Trouvez moi des z'héros

Moi aussi, Lust me parait pas mal :stuck_out_tongue:
Avec des ongles d’1 mètre de long, ça le fait :stuck_out_tongue:

hmm… bon, ok, je vais chercher autre chose.

“Witchblade” ca me fait penser à la serie TV ou l’héroine ressemblait pas du tout à ca…Un ovni, cette serie

[quote name=‘ElRed’ date=’ 5 Oct 2005, 17:39’]“Witchblade” ca me fait penser à la serie TV ou l’héroine ressemblait pas du tout à ca…Un ovni, cette serie
[right][post=“404719”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le genre d’ovni qui porte bonheur quand on marche dessus.

Shadow Lady ?!!

Mais non je fantasme pas.
J’essaie de trouver un truc qui nous donnerais une belle photo à la fin c’est tout.

Celas Victoria, la petite vampire d’Hellsing. Ou même Alucard, de la meme série.

Lain (elle me fout trop les chocottes cette fille, même si elle est pas vraiment dangeureuse).

Sinon une autre fille qui me fait peur: Asuka Soryo Langley (si si elle est complètement hystérique cette fille).

BeetleJuice? Ou sa petite copine? (je sais plus comment elle s’appelle)

vampire princess miyu?

blood the last vampire?

blade?

Comment ca je suis très orienté vampire?

Avec un peu d’alu et des boites de conserves…

Avec un peu (trés peu) de cuir, deux guns en plastic.


Avec un piercing et un air coquin. Aucune excuse pour ne pas faire ce costume, je te file même le lien pour le piercing : là., les ongles, et les meches pour les zolies cheveux.
Jeanette ! :stuck_out_tongue:

De rien :stuck_out_tongue:
Martelage : oublies pas les photos !

Merci, winny, c’est exactement ca : Un ovni de merde… :stuck_out_tongue:

Du coup, ovni me fait penser à un truc qui me faisait bien fantasmé : Les filles de la serie UFO (70’s) Elles étaient habillées avec de l’allu et les cheveux violets

Atention c’est 70’s

Quand je les regarde maintenant, mes fantasmes me foutent la trouille :stuck_out_tongue:

quoi que :
C’etait bien les 70’s

c’est pour donner des idées…un… :P"

PS : Ce thread va mal finir…Les filles savent peut etre pas ce qu’elles veulent , mais les mecs savent trop bien ce qu’ils veulent :stuck_out_tongue:

Merde alors, on à déjà proposé plein de choses et dans le gore, j’en vois pas tripette.
Sinon, tu peux toujours essayer l’héroine de Sillage Navïs.

Au pire, tu peux refaire la verison « poulpe » de Gally :stuck_out_tongue: ou tu te trouve une copine et vous faites les jumelles de Gunm last order, ou si tu es du genre nageuse est allemande, tu peux faire Sechs.

Sinon, on peut encore fouiller dans les méchantes de disney hein …

Putain ce thread vient de me faire remarquer que les héroines de manga doivent avoir super froid tout le temps. Ou alors il fait super chaud au japon. C’est ptetre les dessinateurs qui ont pas vraiment d’idée pour les fringues.

Hein quoi ? Non j’ai pas d’autres idées (j’ai bien pensé à Celas mais elle a été ajouté entre temps)

Dans les Melty Blood (re-act/cadenzza) / Shingetsutan Tsukihime:

Arcueid Brunestud (Pile Face)

Ciel (ne pas oublier les tatouages :P)

Akiha:
(version vermillion c’est mieux)

Huhu, dans le même genre: Chise (de Saikano/L’arme ultime). Bon après il faut pouvoir se promener avec des missiles sol-air :stuck_out_tongue:

Ahaha les mecs qui cherchent le costume avec le moins de tissus possible!

Je viens de penser, Alysa, l’infirmière de Faust XIII ( shaman king).

Si on continue sur les héroines un peu bourrines : chidori kaname (full metal panic / fumoffu), comme ça tu trouve un pote pour faire bonta kun et c’est parti :stuck_out_tongue:

Sinon , Julia (cowboy bebop) elle est habillée elle au moins.
Dans le genre méchant, tu as malheur, la « méchante » de ah! my goddess.

En fait, y’a pas vraiement de très très méchantes dans les animes ( ou alors elle sont à moitié à poil …).

Une heroine un poil sanglante et qui n’est pas a poil ?

(par contre ça doit couter cher de louer une louve géante).

j’edite si j’ai d’autres idées.

Sinon il y a la classique femme zombie:

pas tres glamour, certe.

Azumi(Film du meme nom) ?

Une tomate tueuse ?

(heu bonjour le deguisement ^^)

Gogo Yubari (Kill Bill) ?

Ou meme “Beatrix Kiddo” (je suis plus sur de l’ortho exacte - l’heroine quoi) elle meme … avec une rab de sauce tomate tu peux refaire la scene des “Crazy 88”

La nana de Vampire Bloodlines (deja cite mais je plussoie)

Plus d’idee pour le moment et du pain sur la planche … donc un nouveau post plus tard si je trouve autre chose !

Evening la fille de doc horror :

sinon magenta du rocky horror :

plus de detail la :
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=mag…her&sa=N&tab=wi
Bussiere :

It’s just a jump to the left.
And then a step to the right.
With you’re hands on you hips.
You bring your knees in tight.
But it’s the pelvic thrust
That really drives you insane.
Let’s do the time-warp again.

Merci merci tout pleins les gars ! Vous êtes des amours à me trouver des idées ! :stuck_out_tongue:

Alors pour l’instant, retiennent mon attention (en fonction notamment de la confection du déguisement et de son coût de réalisation, hein, parce que je suis pas très riche) : La fille d’Audition et la nana de Vampires : Bloodlines :stuck_out_tongue:

Mais n’hésitez pas pour m’en proposer encore d’autres ! :stuck_out_tongue:

Et oui, je n’oublie pas pour les photos !

Un peu hors sujet mais en Cher c’était bien aussi ! :stuck_out_tongue:

Je ne veux pas jouer le rabat-joie, mais il y a de fortes chances que je figure sur les photos de la donzelle (pour ceux qui n’ont pas suivi je suis son chéri, enfin c’est ce qu’elle me laisse croire). Et vu que je vais me déguiser en moine satanique, avec tonsure inside et toile de jute pourrie, eh oui tout de suite c’est moins sexy :stuck_out_tongue:
Tu vas me dire qu’on pourra faire des photos d’elle toute seule. Tu as raison, mais c’est relativement cher. Enfin on pourra toujours s’arranger entre cafzoniens :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 Oct 2005, 18:01’]BeetleJuice? Ou sa petite copine? (je sais plus comment elle s’appelle)
[right][post=« 404722 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Lidia.

Sinon, si tu nous fais la vampirette de Bloodlines, faut pouvoir la jouer malkavienne.

Pour ceux qui ne voudraient pas manquer une surprise du jeu (s’il en reste encore), spoiler

[spoiler]L’idéal étant de faire comme dans le jeu : avec les deux personnalités représentées sur le même visage. Moitié classique femme d’affaire cheveux dénoués, l’autre moité goth, cheveux noués sur le côte, beaucoup trop de rimel et idéalement une petite larme pour le faire couler.

Pour la tenue, faut choisir où le sexy ou le très classe… ou avoir du budget et être bonne couturière.[/spoiler]

J’adore les malkav’ :stuck_out_tongue:

Si tu chosis Bloodlines comme déguisement, tu posteras dans le dredi hein :stuck_out_tongue:
je prepare d’autres idées là, je vais editer dans la soirée.

Alors, autre salve :

Le top du top : à la Battle Royale I (Nouch a raison, le 1 pas le 2, honte à moi)

Elle a les yeux qui crient « viens là coquin que je te caresse la boite à pétanque avec ma machette »