http://www.bestofgooglevideo.com/video.php?video=218
Passez l’intro d’1mn30 et apres c’est completement dingue. Si si. Les aimants a 13:15 o_O.
http://www.bestofgooglevideo.com/video.php?video=218
Passez l’intro d’1mn30 et apres c’est completement dingue. Si si. Les aimants a 13:15 o_O.
C’est dingue ce qu’on arrive a faire avec Havok !
Bon, ok,
En tout cas, le gars qui a bossé dessus a du mettre pas mal de temps pour tout mettre au point !
Excellent. Merci pour le lien.
En revanche, j’ai la petite mélodie en tête pour le WE, maintenant… “Pitagora Suiichi”
Je comprend pas bien le “Pythagoras Switch” mais c’est assez hallucinant de voir qui y’en a qui n’ont que ça à faire. En tout cas faut une sacrée dose d’imagination pour faire tout ça (le coup des verres mouhahaha), alors je lui dit quand même bravo ^^.
Certains ont beaucoup trop de temps libre
Moi ça me fait réver.
Je retourne en enfance.
Je regarde en boucle.
ça berce et c’est magique j’adore.
Merci Glop je t’aime.
Non je vous aime tous.
Venez on va se fair … je m’égare.
Ps: Si quelqu’un trouve un download de la vidéo je prend.
(à défaut j’enregistre le lien mais c’est pas éternel.)
Moi je suis content de savoir qu’il y a des gens qui font des choses comme ça. Et de les voir.
Le coup du « trop de temps libre » ça fait un bout de temps que je l’entends et je ne suis pas toujours certain qu’il s’agisse d’humour.
Pour en revenir au sujet, vers les 10’00, un petit intermède gymnastique plein de bonne humeur.
il cocco.« because we can »
[quote=“winny, post:6, topic: 28403”]Ps: Si quelqu’un trouve un download de la vidéo je prend.
(à défaut j’enregistre le lien mais c’est pas éternel.)[/quote]
Si c’est ce à quoi je pense (les réactions en chaîne de malades), tu peux les trouver dans les “fausses releases” de Bleach, celles que les groupes font quand il n’y a pas d’épisode pour la semaine.
Aussi, tu peux DL la vidéo à partir de GoogleVidéo et la lire avec le GooglePlayer (sur ton GooglePC)
EDIT@Bussiere : C’est exactement ce que je me suis dit en voyant ça : “Tiens, ça fait 5 ans, ils devraient refaire un épisode de TIM avec moteur physique top moumoute, etc”
ca me rappel un vieux jeux videos bien trippant je crois que c’etait the incredible machine.
Bussiere
OMFG c’est assez hallucinant le niveau de precision.
Et puis le petit intermede avec la jolie choregraphie
Ces japonais ne vivent decidemment pas dans le meme monde que nous.
Si vous aimez ce genre de truc, essayez de trouver Lauf der Dinge, de 1987. Une demi heure non stop ou quasiment de ce genre de truc. y’a le début du film : là.
Pis y’a Clic Clac, aussi, un des derniers films de supinfocom, aussi qui s’inspire de ça.
C’est impressionnant. Et plus malin que Domino Days.
ça me rappelle un tout vieux jeu vidéo qui tournait sur les vieux 386, avec aussi toutes des machines à construire dans le même genre… Un chouette casse tête, personne ne se souviens du nom par hasard?
TIM = THE INCREDIBLE MACHINE
mate plus haut
Bussiere
C’est rappelle les expériences du professeur Tim (ou qqch dans ce gout). En tout cas c’est bien hallucinant comme truc. Mais ça veut dire quoi le “pythagoraa suuuultii” ???
une rapide recherche sur google et on obtient la réponse
Apparement c’est une émission pour les enfant diffusée sur NHK. Je suppose donc que ces « jeux de billes » sont les génériques de l’émission
Trop bien TIM, y’avait le 2 aussi aussi qui était excellent
J’ai passé quelques heures sur ce truc, faudra que je m’y remette. Devait y’avoir un TIM cartoon aussi tiens, j’l’ai jamais essayé celui là, enfin je crois me rappeler.
Carrément trippante la vidéo sinon
Et un p’tit lien culturel : http://en.wikipedia.org/wiki/Rube_Goldberg_machine
Pis un second tiens : http://www.rubegoldberg.com/
[quote=« Bussiere, post:14, topic: 28403 »]TIM = THE INCREDIBLE MACHINE
mate plus haut
Bussiere[/quote]
Arf désolé, quand je lit vite, il y a des trucs que je n’enregistre pas…
Vu que j’ai réinstallé mon vieux 486dx66 j’vais essayer de remettre la main dessus, uniquement pour rire un petit peu
Et puis il y avait (il y a 2 ans environ ?) une pub anglaise pour une automobile qui se basait sur ce principe.
C’est clair que c’est super sympa à regarder, mais quel boulot !
Un peu comme la vidéo avec le pneu.