True Blood

Je parie que la big chef des Vampires c’est la blonde de la télé, elle a pas l’air commode.

Et je need la suite, quant il s’agit de vampire je suis super bon public de toute façon, mais là j’accroche vraiment au traitement, mis à part le générique bizarrement. Ceci dit j’étais déjà pas un grand fan de celui de Six Feet Under.

Et dans le genre pas trop de rapport, mais un peu quand même: DO WANT! Et pour continuer dans la dérive, j’avais updaté mon post sur Hellboy II dès fois que vous ne l’auriez pas déjà vu. Je me sens un peu seul, il n’y a personne avec qui en parler.

Perso je trouve ça assez ennuyant pour l’instant, le fait d’avoir des vampires n’ajoute rien de spécial je trouve. En tout cas pour l’instant. Je vais attendre d’arriver à l’épisode 5…

Énorme l’épisode 4 :slight_smile: Je suis définitivement accro.

On attend toujours le secret de Sam… une piste sur l’idée d’homme-chien mais rien de clair.

Au contraire, moi je suis super fan du générique (la musique et tout et tout)

Complètement conquis finalement et ceci depuis l’épisode 2 malgré mes réticences après le 1er (vu en preair et apparemment ya eu pas mal de changements). A voir sur la durée pour la cohérence du scénario mais pour l’instant c’est vraiment une bonne surprise de la rentrée (contrairement à Fringe).

Et moi aussi je suis fan du générique.

J’accroche pas mal également, surtout la black d’ailleurs qui me fait bien marrer, et l’homo qui assure. :crying:
Par contre j’ai beaucoup plus de mal avec l’actrice principale que je ne trouve d’une part pas super futée et d’autre part pas super alléchante non plus. Enfin bon, les goûts et les couleurs… :slight_smile:

j’accorchais pas à Suky non plus au debut. Mais finalement, après 3 épisodes, je trouve qu’elle a un je ne sais quoi qui la rend sympathique.

Ah ça avance bien dans le 1:04

Rencontre du big boss Eric et son antre, quelques pistes quant aux meurtres ! ça me semble beaucoup trop facile que ça soit son frère, et la piste avec Sam qui prépare ses gants pour aller renifler les draps des victimes, c’est trop gros ! peut être juste une grosse frustration, mais encore trop facile comme solution non ?

Bill a décidement trop la classe : l’arrestation et la possession mentale.

A needle in my dick ?

Affreux !

Ben… Sam, c’est un chien, non ou quelque chose dans le genre…

les vampires manquent de charme et de charisme à mon gout. Ils se la pètent comme des malades mais bon, ça ne leur rajoute pas de charme. Les acteurs pourraient être plus charismatiques. Ou juste essayer dans faire moins. Eric et son regard ténébreux et sa chevelure de mannequin, ca cache juste la misère.

Moi c’est surtout l’accent du bled qui me gave. Insupportable. :x
Et Sooookie est vraiment trop. trop. conne.

Maintenant j’attends les werewolves…

héhé, elle est super frappable sookie effectivement, et sa voix…

par contre episodes 5 super bien, on en apprends plus sur Bill,sa vie, comment il a été embrassé…ça l’humainse un peu

par contre on en apprends aussi un peu plus sur Sam, et pas mal de gens du coin semble avoir eu raison :slight_smile:

quand au frere de Sookie, il est impayable :crying: kilécon

par contre

RIP grandma Stackhouse :cry:

[quote=« Caféine, post:31, topic: 48271 »]Et Sooookie est vraiment trop. trop. conne.[/quote]Je surenchéris de nouveau, on a vu le 4 hier soir et définitivement je préfère quand elle ne l’ouvre pas. C’est vraiment la seule chose qui me gène à l’heure actuelle, vivement qu’elle se prenne une bonne claquasse et que le scénar se lance pour qu’elle mûrisse d’un coup ! :slight_smile:

Perso j’suis tellement occupé à regarder son mini-short que j’oublie de l’écouter :slight_smile:

La petite robe de l’episode 3 etait aussi assez hallucinante ^^!

[quote=« Caféine, post:31, topic: 48271 »]Moi c’est surtout l’accent du bled qui me gave. Insupportable. :x
Et Sooookie est vraiment trop. trop. bonne.

Maintenant j’attends les werewolves…[/quote]

:slight_smile:

hahaha. :slight_smile:
En meme temps, merci le maquillage et pas merci la HD : elle a une sale peau. :crying:

Encore un clin d’oeil dans le 1:04
Derrière le barman chez Eric, tableau de Môôônsieur Alex Ross

Euh on n’a pas appris grand chose à part que personne ne sait d’où il vient :confused: