True Blood

Ya aussi des choses suggérées… et les pensées, qui sont pas pareilles que tout le monde, un peu comme pour…Bill mais en différent

1:05

Baaaah purée il est trop con son frère ! avoir la **** ouverte en deux ne lui a donc pas suffit. Sympa d’apprendre enfin les origines de Bill, j’aime de plus en plus son perso. Mais je me demande ou va mener (nan) sa relation avec miss short. Ils se tournent autour depuis 5 épisodes et on sait pas trop comment ça va évoluer … faudrait que ça bouge un peu sur eux deux.

BON c’est qui le meurtrier ?

je penche pour Sam : pleins de détails sur son impulsivité, les gants, les draps à renifler, sa jalousie, sa haine de Bill. Il tue la mémé de Sookie pour le coup de grace, la seule option étant qu’elle revienne vers lui nan ?

Ah oui, j’avais oublié :slight_smile:

Je ne vois pas Sam comme le tueur à moins qu’il ait une raison… pour défendre Sookie de quelque chose. Je trouve que ça ne colle pas avec le tableau qu’on a vu dans un épisode précèdent, le chien qui veille sur la jeune fille.

Pb de balises. Désolé.

« lalalalalalalalalalal » :slight_smile: <3 Tara

J’aime vraiment bien cette série :slight_smile:

L’accent du Sud est chaud mais ça change un poil au moins. J’aime bien Sookie moi, j’sais pas. Ok elle est conne et tout mais des fois elle a des sorties cool.

Et le 5 est juste génial, carrément. L’histoire se lance, ca tape et le « lalalalalalala » est génial :crying:

Bref c’est plaisant à suivre quand même.

Je commence tout juste a regarder cette série (1er épisode vu ce soir) et même si je trouve l’histoire intéressante j’arrive pas a accrocher.

J’ai pas vraiment pigé pourquoi sur le coup mais en réfléchissant (Gniiiiiii :slight_smile: ) j’pense que j’ai du être un poil déçus par les acteurs sans vraiment m’en rendre compte. Même si c’est 'achement fréquent sur les série TV de lacher des perso sans les présenter pour les apprendre au fur et a mesure des épisodes j’ai eu une impréssion de mal fait pour celle ci.

Bon comme j’suis un mec curieux j’vais quand même regarder l’épisode 2 pour pas rester crétin, et si il faut tout s’éclaircis dans l’épisode 2 :crying:

Signé : Arkeon, l’homme qui donne son avis avec un train de retard !

PS : Autant Sookie est super conne que Tara, même si elle a l’avantage d’ètre mignonne, mériterai une bonne paire de claque parfois aussi !

Euh, donc ouais tu te fais un avis tranché sur 1 épisode, t’es un poil fort note :slight_smile:

Normal que t’accroche pas après 1 épisode, ça décolle au 3e je dirais. Et encore on verra, c’est pas une énorme série mais c’est fun je trouve. (n’est pas Californication qui veut par exemple)

Au moins j’ai pas envie de pleurer de frustration comme devant HIMYM…

Pis Ball, il fait énormément sur la durée : c’est long de rentrer dans SFU, mais après c’est fouttu, on évolue tellement avec les persos qu’on se retrouve les yeux tout mouillés pour le final. J’espère que True Blood se monte tout doucement de la même manière.

@Azhag : C’est ce que je me disais, c’est dommage d’arréter un avis sur le 1er episode donc j’vais quand même regarder un bout de suite :slight_smile:

C’est là que j’en suis moi et ça m’empêche légèrement de me concentrer et de rentrer dans le show. Où veut en venir Ball? Je ne vois pas du tout, je n’arrive pas à toucher la profondeur des personnages pour l’instant, beaucoup de détails, dans les poses, les attitudes, les situations, ces détails me bloquent dans la processus d’acquisition, totale, du personnage. Je n’arrive pas à voir un futur attachement réel dans ces personnages. Je me rappelle personnellement que l’attache est très rapidement arrivée pour SFU.

Après peut-être que le mec change complètement de chemin et qu’en s’efforçant de retrouver SFU dans TB, je me gourre et qu’il faut que je regarde plutôt du côté vampire story. Mais là, ça risque vite de s’arrêter pour moi.

En gros j’ai pour l’instant beaucoup de mal. J’hésite à laisser tomber et attendre une ou deux saisons, recevoir réactions et avis. Pour ensuite m’y lancer.

Marrant comme vous ramenez tout à Ball et comme vous voulez absolument faire le parallèle avec SFU. Parce que pour moi, il n’y en a pas. Ce n’est pas la même équipe de scénaristes, de réalisateurs ou de producteurs et c’est avant tout une adaptation d’un roman, pas un pitch original comme le fut SFU.

Quel symbole tout en finesse le dernier plan de l’E06 :slight_smile:

Espérons que ça avance un peu plus vite à partir de maintenant…

[quote=« Chateau_Dur, post:53, topic: 48271 »]Quel symbole tout en finesse le dernier plan de l’E06 :crying:

Espérons que ça avance un peu plus vite à partir de maintenant…[/quote]

Heureusement qu’elle est là cette dernière scène :slight_smile: On n’apprend pas grand chose dans cette épisode (après j’ai peut-être encore oublié des trucs).

Je ne suis pas sûr d’avoir compris la scène avec la tombe

RôÔyayayaya la scène de la tarte vers la fin, :slight_smile: pis Lorsque Sookie entend tout les dires durant la veillée et l’enterrement …

La relation entre Tara et sa mère est vraiment très touchante également.

Bon ce final : elle rêve encore ou elle se décide enfin ?! j’espère que Bill l’a vraiment mordu ça va faire avancer considérablement l’histoire

Excellent épisode

Dites, j’ai à peine commencé le premier épisode, et le premier vampire a les incisives longues? Pas les canines?
Bon ok, c’est peut être un détail à la con, mais ça me bloque.
Est-ce le seul vampire difforme du coin?
La série vaut elle absolument le coup de passer ce détail?

absolument !

(episode 7, j’adore de plus en plus)

[quote=« MordOrion, post:56, topic: 48271 »]RôÔyayayaya la scène de la tarte vers la fin, :crying:[/quote]Qu’est ce que j’ai trouvé ça chiant au contraire. Deux minutes à bugger sur un plan pourri avec Sookie qui chiale devant une tarte qui, de surcroit, a l’air dégueulasse. Ce fut l’épisode le moins bon selon moi sans toutefois tomber dans le mauvais.

J’ai hâte que Sam se fasse cartonner la face, j’ai vraiment l’impression qu’il ne sert à rien sinon jouer la carte du loser/chien battu tandis que Sookie n’a toujours pas trouvé des cojones en promo au 8 à huit du coin.

La scène à la fin où elle met sa robe de chambre pour courir chez Bill, elle pouvait pas rester fringuée ou c’était pour la touche « petite maison dans la prairie » ? :slight_smile:

[quote=« Le-Captain, post:57, topic: 48271 »]Dites, j’ai à peine commencé le premier épisode, et le premier vampire a les incisives longues? Pas les canines?
Bon ok, c’est peut être un détail à la con, mais ça me bloque.
Est-ce le seul vampire difforme du coin?
La série vaut elle absolument le coup de passer ce détail?[/quote]

En même temps, en y réfléchissant, c’est quand même plus pratique.

Au contraire, je trouve que c’est le perso qui a le plus de potentiel et franchement l’acteur est top!