True Blood

Arrete c’est une tarte aux noix de pecan super bon et typiquement americain. (en tout cas j’en ai jamais trouve hors Amerique du nord)

L’episode etait un peu long mais il a permis de faire avancer l’histoire grace a son final :slight_smile:
Je vais regarder le prochain episode ce soir, on verra si ce final a une quelconque consequence directe.

[quote=« Baphomet, post:58, topic: 48271 »]absolument !

(episode 7, j’adore de plus en plus)[/quote]

Vu aussi :slight_smile:

Sam courant à poil en pleine cambrousse :crying: D’ailleurs j’aurais bien voulu qu’il aille plus loin contre les vampires qui ont débarqué dans son bar. On n’y voyait rien de plus que dans le trailer. Sur le coup, j’ai cru qu’il allait se transformer en quelque chose de rage… mais non.

ahaha putain mais Eric c’est le Sgt Colbert de Generation Kill. Weeeeeird!

Warning ! Ce post n’apportera aucune info !

Suite à la lecture de ce thread (et en évitant soigneusement de lire les spoils), je me suis mis à la série. L’épisode 1 est déjà bien engageant et j’ai hâte de voir la suite. Bizarrement je me fais bien à la “musicalité” de l’accent de la Nouvelle Orléans.

Et accessoirement, Anna Paquin a total la classe mais ça on le savait depuis longtemps (personnellement depuis le très moyen “Meeting Forrester” trop rarement illuminé de sa présence).

Rah ça c’est de la campagne promo’ : de faux sites d’intégrations du background de la série.

American Vampire League - les droits des vampires dans notre société

Blood Copy - état des lieux de la cohabitation avec les vampires

True Blood - Supermarché du sang

Lovebitten - Le Meetic des vampires

:slight_smile:

[quote=“MordOrion, post:65, topic: 48271”]Rah ça c’est de la campagne promo’ : de faux sites d’intégrations du background de la série.

American Vampire League - les droits des vampires dans notre société

Blood Copy - état des lieux de la cohabitation avec les vampires

True Blood - Supermarché du sang

Lovebitten - Le Meetic des vampires

:)[/quote]

T’as oublié le groupe de soutien sur facebook !!
Support AVL

Edit : Type finder Je suis du type AB. Cool je peux faire des cocktails avec les autres sangs :crying:

[quote=“TheSandMann, post:66, topic: 48271”]T’as oublié le groupe de soutien sur facebook !!
Support AVL

Edit : Type finder Je suis du type AB. Cool je peux faire des cocktails avec les autres sangs :)[/quote]

Juste pour dire que j’ai pas du tout accroché. Après un premier episode moyen , je me suis franchement ennuyé devant le deuxieme.
L’intrigue m’interesse pas, le jeu d’acteur est moyen je trouve.

Pourtant j’aime bien les histoires de vampire, mais la y a un cote cheap qui me déplait assez.

Bon point pour le generique par contre qui est trés sympa.

:slight_smile: Je n’avais même pas reconnu Iceman. Énorme cet acteur.

Autrement épisode 8. Je trouve que ça s’essouffle depuis l’épisode 6. Sookie semble devenir encore plus conne et on n’apprend finalement que peu de choses.

C’est clair, a priori, Sookie n’est pas le cerveau de la bande (à bien réfléchir, on se demande si un des humains est un cerveau… :slight_smile: ). J’ai plus l’impression qu’elle est le parfait exemple de ce que l’on peut attendre d’une serveuse d’une ville paumée du sud des US (impression d’après les films hein, je ne connais pas cette région).
Remarque, la copine de Sookie (l’afro-américaine) est intéressante et l’actrice semble bien le jouer, tout particulièrement l’accent qui rappelle ce que l’on pouvait voir dans les films us des années 60-70.

Cela dit je suis curieux de voir ce qu’il va se passer du côté des vampires et de Sam.

Je rejoins un peu ce qui a été dis plus haut, après un départ sur les chapeaux de roue, j’ai un peu l’impression que ça s’essouffle (ou alors que ça met du temps pour se mettre en place). On cale de la baise pour attirer le public, un petit BBQ, mais dans l’intrigue globale (il y en a une au moins ?) on avance pas tant ça.

Un peu moyen le trip dans lequel part le frère de Sookie, je le trouvais plus marrant quand il suait pas 15 litres/épisode.
Pour Sam, on imagine ici que c’est un loup-garou qui vient de se réveiller à poil dans les bois et qui cavale pour rentrer chez lui. :slight_smile:

Hé hé hé… Non, en fait Sam, d’après ce que j’en ai lu, est un changeling… il peut se transformer en n’importe quoi.

Ouai j’accroche bien à cette série même si comme j’avais lu sur un autre forum [quote]J’ai l’impression de regarder un mélange de Buffy et du Miel et les abeilles à chaque épisode…[/quote].
Pas faux, il se passe finalement pas grand chose. J’espère que ça va changer. J’ai l’impression que ça se met en place petit à petit, entre Sam qui est quand même bien bizarre genre loup-garou, Eric&co et Sookie qui, bien qu’un peu bébète est quand même particulière, ça va bien finir par aboutir quelque part !

J’attends que le 9 arrive dans ma boite pour savoir si ça vaut le coup de continuer ou si on nous prend pour des cons ^^

J’ai vu le 9eme episode et malheureusement, il ne s’y passe pas grand (a part la scene de fin qui ma bien fait rire t qui souleve quelques interogations) mais je regardera quand meme le 10, je trouve qu’une certaine ambiance s’est installé.
Par contre je me pose toujours une question : apres avoir vu comment Bill s’etait fait “vampiriser” pendant la guerre (il boit du sang puis se fait mordre), on voit que Sookie subit exactement le meme traitement (dans le 2eme episode puis a la fin de l’episode 6 ou 7) ma question est donc : pourquoi sookie ne devient donc pas un vampire ?

Apparemment il faut mordre un vampire qui t’a mordu pour devenir toi-même un vampire.

Bah oui, il faut se faire mordre d’abord, puis ensuite boire le sang de vampire qui t’as mordu.
Need la suite.

D’accord merci je n’avais pas vu qu’il fallait mordre le vampire qui t’avait mordu

[quote=“nothuman, post:76, topic: 48271”]Bah oui, il faut se faire mordre d’abord, puis ensuite boire le sang de vampire qui t’as mordu.
Need la suite.[/quote]

+1 je suis de plus en plus emballé, le 9ème épisode était superbe, m’en vais mater le 10.

Du très bons dans le 10 :] Ça réhausse le niveau qui était en baisse depuis les derniers épisodes. Pas mal d’actions et de réponses à nos questions.

A mes yeux, le 10 est le premier bon épisode de la série qui était lente et chiante avec des persos frileux.

Là ça devient burné.