Tuo, 1979-2007

Ca fait très mal…

J’oublierai pas les bon moments passés en party. Et toutes les bonnes discutions qu’on a pu avoir.

Il était adorable et talentueux.
Il va nous manquer.
Il manque déjà ;(

Adieu l’ami…

Je…merde alors :confused:
Il faisait parti du decor le Tuo B)

Je ne le connaissais pas vraiment, juste cotoyé sur IRC mais j’ai toujours entendu que du bien sur lui et sur son talent de développeur. Amuse-toi bien au paradis des geeks tuo.

Je ne le connaissais que très peu, on n’a du échanger que quelques mots sur IRC, ce que j’ai retenu de lui c’est que c’était un déconneur, et moi j’aime bien les déconneurs. Maintenant que je me rend compte de ce qu’il traversait, je me dis “quel courage !” et je regrette de n’avoir pas essayé de le connaitre mieux.

Toute ma sympathie à tous ceux qui l’ont croisé.

28 ans, putain…

Je ne le connaissais pas personnellement, je l’ai juste croisé quelques fois sur IRC. Mais putain ça fout les boules quand même, il ne méritait vraiment pas ça.

Là, je n’ai pas de mots, je suis juste triste B)

Et merde.

Je ne le connaissait que par son pseudo et ses posts sur SegFault, mais ça fait toujours quelque chose de voir que cette putain de maladie s’en prend à n’importe qui, n’importe quand, sans raison.

Adiós, y suerte allí arriba.

Vraiment trop injuste

Au risque de faire echo, Tuo etait vraiment quelqu’un d’adorable.
Quasiment 10 ans que je le connaissais, rencontré sur #mankind à l’epoque, et amis depuis ce temps là, j’ai eu la chance de partager quelques trucs simples avec lui, des soirées du 1er de l’an aux jeux en reseaux, tu avais toujours le sourire et une enorme gentillesse.
Et que dire de ton courage dans cette putain d’année 2006…
Deg je suis.

Bye Tuonounet tu vas nous manquer à tous
cry

Je ne le connaissais que “de vue d’IRC”, mais d’après le peu que j’ai vu de lui sur #cafzone, c’était un gars sympa et marrant. Et c’est profondément injuste que les gars sympas et marrants s’en aillent.

, ou encore <tuo’away>. Je ne le connaissais que sous ces pseudos, mais il était vraiment marrant, malgrès les difficultés traversées.
S’il y a bien quelque chose de claire c’est que la vie est injuste.

Au revoir monsieur.

pffff… Quelle merde… putain ras le bol de cette maladie… toujours les gentils qui trinquent… Adieu Tuo, bonne continuation la haut… garde nous une LAN au chaud… 28ans… mon age, ça fout vraiment les boules.

Mes condoléances aux amis, parents et proches… B)

Bonjour,

C’est avec grande émotion que j’ai appris la chose hier soir.
C’est vrai, c’est les meilleurs qui partent en premiers.

Depuis 1998 sur #mankind IRCnet, et par la suite sur de nombreux autres chans ou par msn, il était toujours présent.

J’ai moi même appris la nouvelle à d’autres personnes (Lea, Chon, Mafiou, SUPAD … tous des anciens de #mankind, nous le conaissions de longue date).

Je pense alors parler au nom de tous, pour dire à quel point tu étais exceptionnel.

Adieu Tuo, tu vas nous manquer.

Je me sens de mettre un mot pour ce grand coder, rencontré discrètement à l’époque sur #codefr, une personne que j’admirais…

Je me souviens… http://pouet.net/prod.php?which=10

RIP Tuo, une personne de qualité a disparu bien trop tôt…

J’ai eu l’occasion de croiser de nombreuses fois tuo en demoparty, il a été membre de mandarine, un groupe de pote.

Je suis tres triste de ce que je viens d’apprendre.

Bon courage à sa famille.

putain 28 ans …

Je le connaissais tres peu. J’avais simplement échangé qq PM avec lui a propos des boites de JV sur lyon (on est lyonnais tout les deux …), et effectivement, il s’était montré tres sympa avec moi …

Sincères condoléances à tous ses proches.

Je ne le connaissais que très peu, à part comme un de ces “grands noms” qui parcourent la zone… Ses posts sur SegFault, ses critiques NDA sur les devkits… Il m’a toujours inspiré de la sympathie, même si j’ai jamais eu l’occasion de discuter avec lui.

Ca m’attriste vraiment, la vie est injuste on peut le dire…

Sincère condoléances aux proches et à la famille.

J’ai failli le voir à une GDC pour boire un coup ensemble, et puis finalement ça s’est pas fait. Et je m’étais dit “bah ce sera pour une prochaine fois”. Si j’avais su… Quelle horreur, quand je pense que j’ai son âge. Je ne sais pas que dire.

Toutes mes condolélances à tous ceux que cela concerne.

Un triste jour, qu’il repose en paix et toutes mes condoléances à sa famille et amis

Arf, merde… Monde de merde.
28 ans, mon âge…
Je ne le connaissais pas, je ne me permettrais donc aucun commentaire, mais je me joins à tout le monde tenter d’apporter un tout petit peu de courage à sa famille et ses proches.
Peace, young man…

Je ne le connaissais que de pseudo sur ce site, mais ça toujours mal d’apprendre ce genre de nouvelle. Surtout qu’il était visiblement un type super bien et remarquablement courageux.
Toutes mes condoléances à ses proches.

Putain ca fait mal. Maladie de merde.

Tristesse, vide, injustice, gachi, regrets.

Ca fout vraiment un sale coup. Meme dans la maladie il a toujours ete un grand et il a fait face avec un courage qui inspire un respect enorme. Je pense tres fort a lui et a sa famille. 28 ans… c’est par sa memoire qu’il vit en chacun d’entre nous qui l’avons connu, meme si c’est pas assez. Oubliez pas.