U-Lyss 2.0 : Bot-Irc open source

Coucou tout le monde, quelques nouvelles du bestiau, qui vient de rentrer dans sa 5eme version (RC0-4), maintenant, le bot bot est totalement multilangues. Pour l’instant, on a que les fichier language Français et Anglais, du coup on cherche des gens pour nous creer les nouveaux fichiers dans leur langue maternelle (ou non) et accessoirement traduire la documentation dans celle ci aussi.

Pas mal de bugs ont ete corrigés en passant. Le soft avance, avance, avance.

Plus que jamais, petit soft deviendra grand. Et avance a grands pas vers la version finale.

http://ulyssircbot.sourceforge.net pour telecharger la derniere version.

Euh aussi, merci a tous ceux qu’i m’ont envoyé des mails pour me feliciter, sa m’a fait vachement plaisir !

Bon ben il poutre ton bot rien d’autre a ajouter…

Ah si un truc a la con: dans le menu Démarre, pour la doc, plutot que de mettre un raccourci qui ouvre un dossier avec les ficheirs HTM, tu veux pas plutot mettre un sous-menu avec des raccourcis directs vers ces fichiers??
J’aime pas quand ca ouvre un fenetre en plus…alors qu’on pourraoit afficher directement l’aide…

Genre: Démarrer > Programmes > U-Lyss 2.0 > Documentation > Doc en francais.htm;doc en anglais.htm…

j’espère que tu vois ce que je veux dire…

BOnne contiuation
Ce message a été édité par BadAcid le 28/02/2004