Ubi Soft en forme

On serait payer pour se genre de betise ?

Sinon pour la team moi si je racolle je me fais tuez alors no way.

Koubiak

HeHeHe… On a déjà les costumes

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 15:21’]J’lai déjà dit, mais je suis pour le calendrier Joystick/Cafzone façon rugbymen du XV de France !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Un calendrier mixte bien entendu :stuck_out_tongue: je suis pour une parité homme/femme (ca manque encore un peu de filles dans la rédac) :P"

Peut-être pour le prochain hors-série collector été 2006 lol

[quote name=‹ Tomma › date=’ 21 Sep 2005, 15:59’]Un calendrier mixte bien entendu :stuck_out_tongue: je suis pour une parité homme/femme (ca manque encore un peu de filles dans la rédac)  :-"

Peut-être pour le prochain hors-série collector été 2006 lol
[right][post=« 399918 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Au pire, Yavin, avec son casque, on peut pas voir si c’est un mec ou une fille. Même complètement à poil, le doute est permis. Ca aidera pour le quota.

Et hop, here I am, une fille de + dans la team cafzone :stuck_out_tongue:

Sinon par rapport à la news, j’adhère pas, mais alors pas du tout au concept, ça fait tres star’ac quoi. Et pareil pour le nom et le logo, très star’ac aussi, ce qui reste parfaitement cohérent avec le produit, une team montée de toute pièces par un gros éditeur… Mais où va le jeu vidéo ?

DTC

Mais merde yavin sort de mon corp…

Sinon le jeu vidéo il va chez les gros editeurs …

Koubiak

dire DTc à une fille, roh koubiak, quel mal élevé. je suis outré :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ silicium › date=’ 21 Sep 2005, 17:40’]dire DTc à une fille, roh koubiak, quel mal élevé. je suis outré  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Imposteur, tu es silicium.

Ouah, quel magnifique performance de Yavin et Galliane en début de thread ! Dites, ça vous dirait de monter un duo comique, je peux être votre agent et vous faire tourner dans toutes les localités exotiques de France, même celles qui ne sont jamais passées au JT de 13h de TF1, enfin, si ça vous intéresse, hein …

Sinon, je pense me pointer devant chez Ubi pour faire un contre-casting: plutôt que de tester ces demoiselles à “Rayman pas-de-chocolat contre Sam Fisher le mal rasé”, je les benchmarkerais sur CS, UT et Quake. Ensuite je leur proposerai d’intégrer une “agence d’esport” afin de faire profiter de leur charme et de leurs skillz les geeks qui manquent de bon joueurs dans leurs lan-parties.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 21 Sep 2005, 16:26’]Toi, tu n’as pas croisé beaucoup de journalistes dans ta vie. Tu risques d’être surprise quand tu constateras que c’est un petit peu moins musclé qu’un pillier ou un demi de mêlée.

Par contre, ça boit plus.
[right][post=« 399895 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si si, je sais à qui ressemble des journalistes. :stuck_out_tongue:
Mais si j’ai parlé du calendrier des Dieux du Stade, c’était plus pour l’image, le noir et blanc, etc… je sais bien que bon, enfin voilà quoi… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

(les rugbymen, c’est des petits joueurs question bière ! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Faskil › date=’ 21 Sep 2005, 17:01’]Au pire, Yavin, avec son casque, on peut pas voir si c’est un mec ou une fille. Même complètement à poil, le doute est permis. Ca aidera pour le quota.
[right][post=« 399919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’adore quand les mecs, entre potes, ils se font ce genre de mamours !

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 16:49’]http://membres.lycos.fr/titeoreli/photo_danseuses2.JPG

HeHeHe… On a déjà les costumes
[right][post=« 399907 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh oh ! Non, mais ça va pas la tête ! Je me trimballe pas avec ce genre de costumes dans la rue moi :P"

[quote name=‹ absolutvodka › date=’ 21 Sep 2005, 17:27’]Et hop, here I am, une fille de + dans la team cafzone  :stuck_out_tongue:

Sinon par rapport à la news, j’adhère pas, mais alors pas du tout au concept, ça fait tres star’ac quoi. Et pareil pour le nom et le logo, très star’ac aussi, ce qui reste parfaitement cohérent avec le produit, une team montée de toute pièces par un gros éditeur… Mais où va le jeu vidéo ?
[right][post=« 399934 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yes ! Girl power ! B)

Cela dit, je te plussoie AbsolutVodka (comme j’aime ton nom :stuck_out_tongue: ), c’est tout à fait ce que j’ai pensé quand j’ai lu la news, j’avais même proposé à Yavin de la titrer « Ubi Academy » ! :- :stuck_out_tongue:

Nom, logo et concept vraiment bidon.

A quand des parties en playback avec des top modeles ?

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 18:16’]« Ubi Academy » !  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum… Une team Ubi pour le monde…

Ubi et orbi.

Non, ne vous dérangez pas, je sais où est la sortie… Merci!