Ubi Soft en forme

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 10:28’]Moi je m’inscris s’il me paye mon abo internet, des nouvelles consoles, un abo à WoW, un stock de yop Energie et une bonne paie tous les mois … le rêve

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 399714 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si Ubi propose tous ça je vais sérieusement envisager le changement de sexe. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 09:54’]Egalement toutes celles dont nous avons fait l’énumération ??  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399724 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

heu , je me m’étalerai pas sur le sujet de « Jouer on-line en tanga » :P"

Allez on s’inscrit toutes les deux ^^

N’empeche y sont loin d’etre cons chez Ubi, c’est un filon énorme… l

L’equipe US des Frag Dolls :

Purée, ils ont recruté Septembre LeVignoble !

L’équipe anglaise :

nan mais atta, elles vont jouer a quoi, des jeux Ubi en compet ???
Je fais mon chialeux en ce moment mais bordel de queue, il y a des strategies commerciales que je ne comprends vraiment pas :stuck_out_tongue:

Sinon Madorion, j’etais plie de rire en lisant ton commentaire (t’avais pas besoin d’expliquer je pense :stuck_out_tongue: )

Vu sur le site http://www.fragdolls.com/fr/ :

"
Qualifications requises pour le poste de Frag Doll :

[…]

  • Etre flexible et disponible.

"
:stuck_out_tongue:

ok… je sors

Après le mythe du joueur asocial enfermé dans sa piaule, niais et moche qui drague sur le net, on va avoir droit à un deuxième préjugé : celui de la grosse bonnasse qui joue à counter en débardeur sans rien en-dessous :expressionless: J’attends de pieds ferme l’article de Libé, Le Monde ou le reportage sur France 2.

[quote name=‘EvilGuinness’ date=’ 21 Sep 2005, 13:59’]ou le reportage sur France 2.
[right][post=“399811”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Note, là y en a qui diront pas non à bouffer du silicone.

[quote name=‘yavin’ date=’ 21 Sep 2005, 14:03’]Note, là y en a qui diront pas non à bouffer du silicone.
[right][post=“399812”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais c’est des silly connes.

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 11:08’]heu , je me m’étalerai pas sur le sujet de « Jouer on-line en tanga »  :P"

Allez on s’inscrit toutes les deux ^^
N’empeche y sont loin d’etre cons chez Ubi, c’est un filon énorme… l
[right][post=« 399739 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais je joue toujours en tanga, moua ! :stuck_out_tongue:

Et oui, j’aurai bien aimé m’inscrire, ne serait-ce que si il me procure un nouveau pc et des jeux :stuck_out_tongue: , le soucis c’est que je suis plutôt une petite joueuse. Cela dit, vu le profil qu’ils recherchent, finalement si je sors mes meilleurs atouts, par sûr qu’ils s’attardent sur le fait que je ne sois pas une hard-core gameuse…

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 13:15’]Mais je joue toujours en tanga, moua !  :stuck_out_tongue:

Et oui, j’aurai bien aimé m’inscrire, ne serait-ce que si il me procure un nouveau pc et des jeux  :stuck_out_tongue: , le soucis c’est que je suis plutôt une petite joueuse. Cela dit, vu le profil qu’ils recherchent, finalement si je sors mes meilleurs atouts, par sûr qu’ils s’attardent sur le fait que je ne sois pas une hard-core gameuse…
[right][post=« 399819 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sinon on monte une girl team Cafzone en sting et on poutre les pouf… gentilles demoiselles de fragDolls

On aurait des jolis t-shirt Joystik: Caféine 4ever…et du café gratos… Rhaaaa la classe

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 14:20’]Sinon on monte une girl team Cafzone en string et on poutre les pouf… gentilles demoiselles…

On aurait des jolis t-shirt Joystik: Caféine 4ever… Rhaaaa la classe
[right][post=« 399822 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mais tu sais que c’est une super idée !!! :stuck_out_tongue:
Sauf que les critères seront un tout petit peu différents de ceux de Ubi :

  • jouer en ligne aux jeux exclusivement recommandés par le magazine Joystick
  • promouvoir le mag et la Cafzone
  • faire des apparitions publiques à l’E3
  • rédiger des rapports détaillés sur l’équipe de rédac’ et leur travail
  • avoir un grand sens de la répartie et grande expérience en jeux de mots (yavin fera passer les sélection rien que pour ce point précis ! :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 13:31’]Mais tu sais que c’est une super idée !!!  :stuck_out_tongue:
Sauf que les critères seront un tout petit peu différents de ceux de Ubi :

  • jouer en ligne aux jeux exclusivement recommandés par le magazine Joystick
  • promouvoir le mag et la Cafzone
  • faire des apparitions publiques à l’E3
  • rédiger des rapports détaillés sur l’équipe de rédac’ et leur travail
  • avoir un grand sens de la répartie et grande expérience en jeux de mots (yavin fera passer les sélection rien que pour ce point précis ! :stuck_out_tongue: )
    [right][post=« 399826 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mouahahahahahhaha (vieu rire sadique), ça marche pour moi ^^

Nous avons des idées géniales

hop le recrutement commence , on fait une team de 5 filles, donc y’en manque 3… fear^^

Et la c’est le drame… Y a t’il plus de 2 filles inscrites sur cafzone …

koubiak

Mais bien … elles sont juste un peu cachées!!!

hein Zoyo ^^

Bon il nous manque aussi une bannière qui poutre… un volontaire plein d’insipration?

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 20 Sep 2005, 22:16’]Si elle est blonde, à forte poitrine, dis lui de contacter Ubi !
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 399646 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle n’est pas blonde (fausse brune lol) et elle n’a pas besoin de s’afficher. Son meilleur public, c’est moi :stuck_out_tongue:

Ubi ira se brosser :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Oreli › date=’ 21 Sep 2005, 14:49’]Mais bien … elles sont juste un peu cachées!!!

hein Zoyo ^^

Bon il nous manque aussi une bannière qui poutre… un volontaire plein d’insipration?
[right][post=« 399838 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon c’est vrai que là, on est pas vraiment nombreuses… mais chais pas moi, il faudrait p’t’être que les mecs de la Caf attire le chaland ! :stuck_out_tongue:

Pour la bannière, je vais me pencher dessus, ça peut être intéressant :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 15:04’]Bon c’est vrai que là, on est pas vraiment nombreuses… mais chais pas moi, il faudrait p’t’être que les mecs de la Caf attire le chaland !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu veux qu’on racolle en fait ? C’est ça ?
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 21 Sep 2005, 16:15’]Tu veux qu’on racolle en fait ? C’est ça ?
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 399889 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben oui quoi ! pour une fois, ça changerait :stuck_out_tongue:
Des hommes-objets, c’est quand même plus innovant !
J’lai déjà dit, mais je suis pour le calendrier Joystick/Cafzone façon rugbymen du XV de France ! :stuck_out_tongue:

Oui, parce que je pense à une chose d’ailleurs, Ubi… c’est des malins, ils cherchent des bonnasses pour apâter le chaland, mais est-ce qu’ils ont pensé une seul fois que si leur team de mec était également composée de canons, ça attirerait un peu plus la clientèle féminine ??? :stuck_out_tongue: B)

[quote name=‹ Gallïane › date=’ 21 Sep 2005, 15:21’]J’lai déjà dit, mais je suis pour le calendrier Joystick/Cafzone façon rugbymen du XV de France !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 399894 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Toi, tu n’as pas croisé beaucoup de journalistes dans ta vie. Tu risques d’être surprise quand tu constateras que c’est un petit peu moins musclé qu’un pillier ou un demi de mêlée.

Par contre, ça boit plus.