Un an avec Inoreader, le lecteur RSS qui sait tout faire

Bizarre votre truc, ça a l’air sympa et tout mais je n’arrive pas à y mettre le RSS tout bête de www.20min.ch/ro/ par exemple…

Ca marche chez moi, par exemple en ajoutant le flux RSS ‘Accueil’ qui a cette URL: http://www.20min.ch/rss/rss.tmpl?type=channel&get=6&lang=ro

1 « J'aime »

Ouch Merci, je dois chercher alors cette adresse pour pleins d’autres sites… Je vais creuser sur Newsblur… @Cafeine avait fait que j’étais devenu un inconditionnel de Newsblur, on verra pour celui-ci

Tiens, y a une option que je n’arrive pas à trouver dans l’appli mobile (Android) et qui est bien pratique dans celle de Feedly : quand on arrive au dernier élément d’un flux, en swipant on arrive sur une page demandant si on veut passer au flux suivant et si on le veut, ça ouvre directement me premier élément du flux suivant… ça évite d’avoir à revenir à l’écran principal pour repartir dans le flux suivant. :slight_smile:
Ça existe déjà dans InoReader (et je suis bigleux) ou bien on peut éventuellement proposer l’option ?

J’ai un souci. J’ai créé mon compte en me connectant à mon compte Google. J’ai importé mon fichier opml. Le hic c’est qu’à chaque reboot du PC, en allant sur le site il me met un message comme quoi mon fichier opml a bien été importé et je me retrouve dans la configuration de départ avec tous mes flux, même ceux que j’ai supprimé entre temps (inactifs ou qui ne m’intéressent plus)

J’en vois plusieurs qui mettent des RSS de sites d’actu / journaux / etc. Vous arrivez à les suivre comme ça ? Vous procédez comment ? Un survol rapide puis marquer tout comme lu ? J’ai un peu de mal à faire cohabiter tout ça avec les flux « classiques » (c’est peut-être dans ma tête que ça cohabite mal :stuck_out_tongue_closed_eyes: ).

Et question bonus : quelqu’un utilise wallabag (ou pocket qui doit fonctionner pareil) et son flux RSS ? Il y a moyen de marquer les articles comme lus depuis un reader RSS ?

2 jours dessus et annulation de mon abonnement Newsblur !Rien à dire, ici c’est plus joli et fait le travail de Newsblur sans frais.

Merci @Cafeine

Non je n’y arrive pas :stuck_out_tongue:

Après demande sur le forum InoReader, ça n’existe pas et a priori ça n’est pas envisagé.

Je rappelle que demain est la journée mondiale du “mark all as read”.

6 « J'aime »

Sur mac Vienna : Vienna
iOS : Feeddler Rss Reader Pro 2
Le tout est le service Bazqx dans le cloud qui marche super et hop :wink:

Je connais tout ça mais ça reste super basique comparé à Inoreader. :wink:

Cela fait le job. Et Bazqx est super stable. :wink:

Utilisateur de Bazqux (avec un U) ici aussi.
Je vais rester dessus, ça répond à mes besoins et je préfère son interface minimaliste à celle d’Inoreader.

Bon, vu que je vois pas mal de gens qui veulent des features « Premium » avec leurs lecteurs RSS et qui du coup vont aller voir des outils tiers pour merger des flux ou faire d’autres manips je me suis permis de vous faire des GIFs sur comment c’est intégré d’office dans Netvibes :stuck_out_tongue:

A noter que ces features de search sont dispos pour les comptes VIP (24€/an)

Merger tous les RSS et exporter le tout dans un nouveau flux unique:

Uniquement les articles de Gautoz:

Gameblog, mais sans les articles de Poufy ou de JulienC:

(J’ai hésité à en faire un thread à part pour pas polluer celui ci mais bon, dites moi s’il faut le bouger)

1 « J'aime »

Tu m’as eu à “sans les articles de Poufy ou de JulienC”.

1 « J'aime »

Je savais que ca plairait comme feature… j’aurais du la mettre en 1ere position

Bon ben du coup après une semaine de tests je suis repassé sur Netvibes qui correspond bien plus à mon utilisation.

1 « J'aime »

Il en faut pour tous les gouts (et c’est bon pour le compte de @SkullyFM :smiley: )

1 « J'aime »

Perso j’aurais beaucoup de mal à revenir sur Netvibes.

Par contre petit bémol avec Inoreader, où alors je l’utilise mal (très probable) : je m’inscris à un twitter…ien (? j’ai pas le vocabulaire), graphiste de son état, et du coup Inoreader me sort tous les posts, même ceux en discussions du gars, alors que moi je pensais afficher que les premier de fil, ceux avec le travail du monsieur.

Bah, tant pis, je peux vivre sans.