Un bon compresseur/décompresseur de fichier ?

hello les geeks !
lors de mes pérégrination on the web je suis tombé sur IZArc…
c’est un chti prog qui compresse et décompresse en plein de formats différents (compresse pas en RAR ni ACE malheureusement) !
alors qu’habituellement ce genre de programme se contente de comrpesser en son format prioritaire + en zip, celui-ci compresse en 7-ZIP, BH, BZA, CAB, JAR, LHA, TAR, YZ1, ZIP, .TAR.BZ2 et enfin en .TAR.GZ (en décompresse en plein d’autres trucs également…)
oui ca fait beaucoup ! ce que j’apprécie assez franchement c’est le support du format 7-ZIP qu’on retrouve parfois on the web…
ce programme peut avoir une utilité pour certains et mériterais peut-ête une place sur votre DD, juste à coté de winrar par exemple…

le lien qui va bien

méheu !!!
UP !
tout le monde s’en fout de mon programme tout bien ?

Juste comme ca histire de casser l’ambiance: http://www.ultimatezip.com

et c’est gratuit en plus!

BadAcid, moi aussi j’utilisais UltimateZip, mais il est TROP chiant avec sa pub (oui, il est gratuit mais il a une pub)…

Depuis que j’ai trouvé IZarc sur clubic, je l’ai testé et je dois dire que c’est le meilleur de tout les gratuits du monde entier.
Franchement il gère tout les formats qu’il est possible de trouver, et même si il ne compresse pas l’ace et le rar (qui sont propriétaires), il les décompresse quand même, et il en gère bien d’autres (comme le tgz) qui ont des taux de compression similaire (voire meilleurs pour le 7zip)…
L’interface est super configurable et intuitive, il est tout petit et super rapide, il gère même les skinz et tout, bref, Ze archiveur

:remouk
Ce message a été édité par remouk le 05/05/2003

Autant pour moi il est vrai qu’Ultimatezip ne compresse pas en rar ni en ace non plus. Et la pub est un peu chiante…

et le format 7zip est vraiment super performant!!! (10% de gain chez moi)…

Donc the winner is; IZArc

Je viens juste de le tester au taf .
Le tar-gzip ne fonctionne pas correctement.
Il vaut mieux faire un tar au départ et ensuite , on gzip le fichier créé.
Et comble de la balle , ça se dézippe détar super bien sur une machine SUN.

Donc  => adopté à l’unanimité .