Un bon MOD pour Quake 3 ?

Salut tout le monde

Bon, comme nous ne sommes pas franchement deborde au boulot en ce moment, on a donc decide de profiter de nos belles machines toutes neuves qu’on a eux il y a environs 3 mois

Des PIV 1,7Ghz avec 256 Ram et une TNT2 16 Mo

On s’est donc installe le beau jeu qu’est Quake3
Apres avoir ecumes la plupart des map du jeu (ben ca fait 3 jours qu’on y joue pendant plus de 6 heures…) je suis a la recherche d’un bon mod pour le jeu d’equipe
Pas un free for all, mais un jeu d’equipe

Quelqu’un peut me renseigner ??

Merci :slight_smile:

Moi je te conseil catch the chicken comme mod!
c bien délire il faut buter le mec qui a la poule et si tu gardes la poule plus de 20 ou 30secondes (je c plus exactement) eh bien elle te pond un oeuf bonus =)

Franchement c’est trop la base ce mod.

Enfin si une fois t’es motive on se fait un serveur et en avant les frags :slight_smile:

edit:
http://files.l33tgames.com/files/q3/mods/c…rkscrew213b.zip

edit2:
Moin d 'un meg quand même :pleure:

[Edité le 26/12/2002 par Rick_Hunter]

[quote]Donjohn: Essaie de camper ne serait-ce que 3 secondes avec de bons joueurs, et je te paye une choppe :)[/quote]je vais aller me tester ca ce soir apres un ut2k3 :pleure:

Donjohn: Essaie de camper ne serait-ce que 3 secondes avec de bons joueurs, et je te paye une choppe :pleure:

Moi qui suit un grand fan de quake III, je joue uniquement a rocket arena.
télécharge urban terror aussi c’est marrant.

tu trouvera tout ca ici :

http://www.urbanterror.net/ pour urban terror
http://www.planetquake.com/servers/arena/ pour rocket arena

n’oublie pas de télécharger la derniere version du patch de quake 3

[quote]En tout cas ,en lan ,BFP c’est juste grandiose…[/quote] les gouts et les couleurs… :pleure:

Bid for Power est exellent avec ou sans les persos de DBZ…Désolé mais tes fréquentations ont de mauvais gout pour se gacher le plaisir du jeu pour un changement de skin…
En tout cas ,en lan ,BFP c’est juste grandiose…

oui je m’en souviens de celle là !!! la map Mario !! si vous la retrouvez vous pouvez la mettre sur un FTP ???

sinon Rick vu la definition que tu m’en as fait j’ai peur de voir un mod à campeur, je DETESTE les campeurs !! dis moi et apres je teste :slight_smile:

ça me contrarie pas du tout, mais tu as beau avoir ce jeu depuis qu’il est sorti, vu comme tu en parles tu ne le connais pas.
Télécharge une démo ctf ou tdm et tu verras si le teamplay n’existe pas sous q3.

Donjohn: Tu verras, c’est trop la base et ça fait moin de 5 meg. Tu as un railgun amplifié à munitions infinies et c’est tout. Il n’y a pas de barre de vie car si tu te fais toucher tu meurres sur le coup, et grand chaceux est celui qui met la main sur le quad, car ton rail gun fais des dommages sur une grande aire d’effet. Donc en gros tu tires un coup en campant comme un lama et tu buttes 5 mecs :open_mouth:

Non, franchement comme quoi à partir de rien on peut faire des trucs monstrueusements fun.

Mis à part ça j’ai une question, dans un joy de l’époque j’avais trouvé la map du chateau de mario (bros), savez-vous dans quel cd c’est? Car cette mpa tue un peu alégrement dans le genre…

J’ais dis ca ? :slight_smile:

Je connais quake 3 désolé de te contrarié depuis le temps que je l’ai…

[Edité le 26/12/2002 par yaourt-nature]

vous savez, q3 bourrin bla bla bla, ça me dérange pas, mais faudrait quand un tout petit peu savoir de quoi vous parlez quand même, parce que dire que Q3 n’est pas du tout un jeu par équipe…
c’est dingue comme on est plus crédible à critiquer qqchose que l’on CONNAIT.

edit je m’emporte avec toutes ces réponses de cseurs (huhu :)) sans répondre à la question, je dirais aussi du ra3 qui peut être très fun, sinon du ctf si vous êtes en nombre suffisant. Côté gros délires il y a des trucs comme catch the chicken ou encore voosh.
bid for power je l’ai essayé et c’est vraiment très naze… aucun gameplay, enfin c’est mon avis mais je pense qu’il est pas trop mal partagé (et je suis pas du tout fan de DB donc le fait qu’ils ont viré ces grotesques personnages (huhu :smiley: bis) serait plutôt un avantage pour moi).

[Edité le 26/12/2002 par definol]

il existe encore ce jeu ?

Roooh y faut avoir le tp pour dl chez fileplanet…D’ailleur je me demande si ca démare un jour…Puis si c’est pour du 2ko/s merci…telechargez.com c’est pas mal aussi…

[quote]Bon rocket arena, ca me tente bien

de toute facon, je suis en attente de download chez fileplanet :P[/quote]va sur clubic.com ya pas de file d’attente interminable comme chez fileplanet

[quote]Bon, moi si je devais conseiller un seul mod ce serait celui-là: Corkscrew.

Que du railgun amplifié, du plaisir à l’état pur. Vous jouez à 10 sur DM17 avec ce mod et c’est la fin d’une vie sociale.[/quote]merde je le connais pas celui là !!! ca se rapproche de l’instagib de UT ?? je vais aller me le tester rapidos, merci :stuck_out_tongue:

Bon, moi si je devais conseiller un seul mod ce serait celui-là: Corkscrew.

Que du railgun amplifié, du plaisir à l’état pur. Vous jouez à 10 sur DM17 avec ce mod et c’est la fin d’une vie sociale.

Bon rocket arena, ca me tente bien

de toute facon, je suis en attente de download chez fileplanet :stuck_out_tongue:

moi je joue pratiquement tous les soirs à Q3

mes modes privilegies :

• baseQ3, j’aime bcp des chtis DM de temps en temps ou un CTF, j’aime bien les CTF :stuck_out_tongue:
  • OSP de temps en temps kan je trouve pas de parties sympas ou kan je me sens super en forme car OSP est le mod pro, donc c’est sur ce mod qu’il y a les meilleurs.
  • Bid For Power, marrant à voir (les persos DBZ sont trouvables mais pas légales il me semble), 5minutes apres tu te rend vite compte que c’est injouable.
  • Urban Terror, j’ai envie de jouer à Q3 et pas à un clone de CS, celui là moi il me plait pas (dans le style SOF2 est meilleure)
  • ROCKET ARENA ! Je joue pratiquement qu’a ce mod, ca se joue tt le temps en team (soit de 1 ou 2 : duel, soit de 8 : clan arena). Le principe c’est d’avoir toutes les armes, munitions a fond avec vie/armure a fond et de tuer les autres, aucun bonus de vie/armure/munition dans le décor. Les deplacements avec armes (rocket jump, grenade jump, plasma jump) sont légions (un peu moins les 2 grenade et plasma jump, j’avoue :P) Les decors sont construit principalement pour se deplacer avec le rocket jump (platformes à la bonne hauteur, etc…) Moi c’est mon perefere de tous car seule la technique et la strategie prime, pas ce que ta « reussi » a recuperer comme arme ou quoi, les combats sont tjs equitables (comme l’instagib de ut2k3 que j’affectionne)

Edit : Ceux qui disent que Q3 c’est bourrin, moi je leur dit : vous savez pas jouer :stuck_out_tongue: c pas méchant c juste une realité :stuck_out_tongue:

[Edité le 26/12/2002 par Donjohn]

Ben y’a les RTS comme Starcraft, Warcraft 3, Total Annihilation, etc… Le temps que j’ai pu passer sur Total Annihilation en réseau. Sur Starcraft aussi. Trop bon ces jeux :stuck_out_tongue: .