Un bonne application de Karaoké pour le confinement

Salut à tous,

J’espère que vous allez bien.

Je cherche une bonne application de karaoké.

Il y a Smule qui est très bien mais il faut avoir un compte payant pour choisir ses chansons ce qui est bien dommage.

Zoom pourrait être adaptable mais je cherche une application dédiée si jamais elle existe et qui pourrait fonctionner aussi sur smartphone et/ou tablette.

Je vous partage aussi Houseparty pour faire des pictionnary car ça fonctionne bien.

Au plaisir de vous lire :slight_smile:

Je fais de la pub pour l’ami @AxelTerizaki

Il avait présenté son projet qui tourne maintenant depuis pas mal de temps :

1 « J'aime »

Merci @GragSke :smiley_cat:

Après KM n’est pas hyper adapté je pense pour du karaoké à distance, à moins peut-être de partager son écran / fenêtre de mpv (le player utilisé) avec les autres via Discord par exemple.

En plus on a une base de karaokés clairement otaku/geek donc si les chansons cherchées c’est de la variété française par exemple ça va pas le faire.

1 « J'aime »

ah oui voilà c’est pas trop le style de ce que l’on m’a demandé ^^

En plus on me colle l’étiquette du geek qui doit trouver le bon truc: donc si vous avez des tips je suis preneur :slight_smile:

Bah à part la base de karaokés d’Ultrastar qui devrait mieux convaincre par son côté plus universel/mainstream, je vois pas. Parce que le souci d’ultrastar ça va être de jouer sans scoring. J’imagine que ça doit être possible mais bon…

1 « J'aime »

je connaissais pas :slight_smile:
Merci du partage :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.