Un gros sandwish

Un gros sandwish:

Post parfaitement inutil, mais il y a des choses qu’on ne peut garder pour soi.

Allez, on détourne ça en un truc intéressant :
vous mettez quoi dans vos sandwichs?

Mon préféré va à celui à la raclette et au jambon cru.

moi, c’est le sandwish à l’omelette et fines herbes.

Je pensait plutôt faire de ce thread un recueuil d’image marrante-idiote (de préférence vrais).

Ce message a été édité par GUIGUI le 17/10/2004

Moi c’est gros quignon de pain creusé tartiné de beurre avec jambon sur les parois internes et oeuf au plat au milieu

avec Tout ce qu’il y a au frigo

au thon ou au crabe avec plein de crudité dedans.

Sinon, aucunes infos, genre poids, comment ont ils fait ?

De mon côté, du bon pain style pain Algérien (chez moi, on l’appelle comme ça : un pain rond, plat, moelleux, avec un peu de sésame dessus), avec dedans du saumon fumé, de la roquette,  et une crème avec des baies roses (écrasées), un peu de citron et un brin d’aneth.

A se damner.

PS : bonne idée, ce déviage. Ca pourrrait devenir une mine à idées pour les repas de midi.

moi n’importe mais j’avoue que mon préféré reste quand même steack haché oeuf à cheval , cheddar fondu et frites …

Oui je sais c’est pas bon pour les gros mais bon…

Sinon jambon oeuf mayo tomates et salade , c’est déjà mieux…

Ou une bonne rosette de lyon avec du beurre…

Ben moi qui suis hyper carnivore, c’est marrant y a pas longtemps j’ai découvert un super sandwich.
Il les font à “La petite Pause” une sandwicherie quu’on a chez nous en alsace.
pain aux céréales, tomates mozzarella, et surout badigeoner une face du pain avce du vinaigre balsamique.

Super bon , simple et léger, et pourtant en général j’aime pas les tomates…

[quote]De mon côté, du bon pain style pain Algérien (chez moi, on l’appelle comme ça : un pain rond, plat, moelleux, avec un peu de sésame dessus), avec dedans du saumon fumé, de la roquette,  et une crème avec des baies roses (écrasées), un peu de citron et un brin d’aneth.

A se damner.

PS : bonne idée, ce déviage. Ca pourrrait devenir une mine à idées pour les repas de midi.[/quote]Je crois que je vais tester ton truc …

Le magret de canard séché / tomates confites…arghhhhh
Et l’autre jour j’ai acheté un sandwich au poulet grillé (du vrai, hein, où tu sens en surfance que c’est légèrement croquant juste ce qu’il faut) avevc un pain aux graines de pavot.Comme dirait l’autre (désolé là dans la fanêtre d’édit je vois pas ton nom:p) c’est à se damner !!

baguette viennoise roti de porc froid mayo et pomme de terre

pain bagna crudité

ou brioche tranché avec un steach (cuit)  et  fromage tomate

j’ai envie de salé maintenant c’est malin

.

Marrant. Justement cette nuit en faisant mon casse-croûte nocturne habituel pour entamer une bonne partie de Doom 3, je me suis demandé si tout geek qui se respecte avait son casse-dalle fétiche.

Bref, moi c’est un classique.

  • Trois tranches de pain Harry’s Nature bien beurré
  • Deux tranches de jambon de paris
  • Une couche de coulommiers par dessus le jambon
  • Quelques tomates
  • De la mayonnaise en abondance
  • Une feuille de laitue entre chaque tranche de pain

Bien compressé le tout, arrosé d’une bonne tasse de Caféine et vous voilà parti pour prendre 1000 calories d’un coup et fragger comme un GI sous amphets.
Qui a dit que j’avais pas une vie saine ?
[/quote]

Mon préféré :

  1. Faire cuire des saucisses de strasbourgs (2) au bain mari ou micro-onde.
  2. Couper en deux puis dans le sens de la longueur une belle baguette/banette Blanche
  3. un couche de Ketchup
  4. un filet de tabasco
  5. couper en tranche très fines un bon camembert au lait cru et tapissé par dessus le Ketchup
  6. ajouter les saucisses
  7. Mettre le tout 20s au micro onde puissance maxi. ( le camembert doit fondre et le pain doit rester correct)

Ca à l’air horrible comme ça mais je vous invite à tenter l’aventure.
Oui je sais j’ai trop regarder scoubidou du temps des visiteurs du mercredi

Ce message a été édité par MarcHamill le 18/10/2004

Allez, un thread a flood^^

Mon casse-dalle à moi :

  • Un steak haché cuit (bah oui) et puis coupé longitudinalement
  • Une petite baguette sur laquelle on dépose bout à bout les deux demi-steaks
  • On arrose le tout de horseradish qui décape bien (si l’on n’a pas de radish, on peut mettre de la moutarde poivrée)
  • Pour les perfectionnistes, rajouter une feuille de laitue, des oignons, du fromage et des rondelles de tomate (mais je préfère le 100% bidoche + radish qui arrache)

Ce message a été édité par GiomBee le 18/10/2004

Le « Made In France » dont le premier créé est à Nancy, fait des sandwichs superbes!

Au choix, steack haché, volaille, lard ou jambon (ou steack et lard pour le big boss), puis sauce au choix (mayo, ketchup, huile d’olive au citron, crème curry etc.), fromage au choix (cuit avec le pain et la viande : gruyère, munster, bleu, chèvre et j’en passe) (ou pas de fromage aussi) et enfin 3 crudités au choix parmi une quinzaine (tomate, carotte, oignon, salade, maïs, poivron etc.).

Et d’autres sandwich spéciaux selon les saisons.

En deux mots : MIAM MIAM.

Haha, les sandwichs, ma principale alimentation:
mon must: le thon mayonnnaise. thon mayo salade tomate.
sinon dans les sandwicherie, le pain bagna ou le pain norvégien, un petit gout sucré qui rend un bannal sandwich merveilleu.
sinon un américain steak haché avec du fromage de chevre.
sinon vive les grecs, les kebabs et ou encore des fajitas (on peu ptet pas le considérer comme un sandwich, mais ca s’en rapproche. mon plat préféré en ce moment)
pour finir, un reste de séjour en angleterre:
des toasts, du bacon, du ketchup et du cheddar !! royal
(la petite astuce quand on la flemme le matin au réveil un dimanche a midi, c’est de foutre la tranche de bacon dans le grille pain avaec le pain de mie, ca fait gagner plein de temps)

Le meilleur sandwich que j’ai mangé s’appelle le magnifique. Recette simple mais delicieuse:
baguette, une couche de tomates-mozarella, du jambon de parme fraichement coupé dessus, des aubergines grillées et de l’huile d’olive.

Un pur régal qu’on peut deguster avenue Louise à Bruxelles !

Ah le sandwich, l’alimentation préférée du geek… Personnellement, j’ai testé il y a peu la bonne recette du sandwich jambon + fromage de brebis + confiture de myrtille… Vousn ne vous en remettra pas, garanti sur facture

Sinon dans une boulangerie à côte du travail ils font des mini sandwichs avec des trucs genre magret, fois gras… C’est 3,50 les 3 et c’est génial