Un homme à fables

Je confirme que c’est bien en mettant le niveau max des ombres que ça plante les options graphiques chez ATi, il faut baisser d’un cran, rien de plus.

En revanche pas de prob chez nVidia.

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 26 Sep 2005, 00:07’]Je confirme que c’est bien en mettant le niveau max des ombres que ça plante les options graphiques chez ATi, il faut baisser d’un cran, rien de plus.

En revanche pas de prob chez nVidia.
[right][post=« 401463 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On m’aurait menti ! J’ai une ATI 6600GT :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Clad’ date=’ 26 Sep 2005, 02:52’]oO
[right][post=“401467”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai les mêmes problèmes que les possesseurs d’ATI avec ma 6600GT => blague.

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 26 Sep 2005, 10:05’]J’ai les mêmes problèmes que les possesseurs d’ATI avec ma 6600GT => blague.
[right][post=« 401485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Félicitations, tu es le premier possesseur d’une carte née de l’union en captivité d’une radeon 9800 et d’une 6600GT :stuck_out_tongue:

Question : niveau doublage ? C’est correct en VF ? Y a le choix des langues ? C’est juste pour savoir quelle version commander.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 23 Sep 2005, 21:35’]Et le doublage français est marrant, dans le bon sens du terme…
[right][post=“400846”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rhaaaaa, ça m’apprendra à relire tout le thread avant de poster ça… Bon ben comme ça je sais quelle version choisir :stuck_out_tongue:

Merci bien, s’cusez l’dérangement.

[quote name=‹ canard › date=’ 26 Sep 2005, 17:47’]Félicitations, tu es le premier possesseur d’une carte née de l’union en captivité d’une radeon 9800 et d’une 6600GT  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401606 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sachant que ce sont mes deux dernières CG, je veux pas savoir ce qui se passe dans ma tour :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 27 Sep 2005, 12:03’]Sachant que ce sont mes deux dernières CG, je veux pas savoir ce qui se passe dans ma tour :stuck_out_tongue:
[right][post=« 401878 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et après on s’étonne que nos cartes graphiques chauffes sans raisons :stuck_out_tongue:

je l’ai achaté samedi et je trouve je jeux sympa… Pour l’instant je suis en full good et je me mettrai au evil plus tard.
Par contre effectivement quand on à jouer à Baldur’s gate ou à Nverwinternight, c’est sur que le coté JDR fait un peu lége.

Alors plus je joue, plus je le trouve plaisant. Il est pas aussi pointu que KOTOR et Baldur au niveau des caractéristiques du personnage et les quêtes semblent bien banalisées, mais j’accroche bien à l’univers assez barge du jeu. Les personnages réagissent aux actes et comportement du héros, ils vivent un semblant de vie et il y a toujours deux trois trucs marrants à faire entre deux quêtes.
Il faut dire que je n’avais pas du tout suivi l’avant sortie du jeu sur XBox donc je n’ai pas trop capté les ambitions démesurées du créateur. Pour moi c’est un bon jeu bien dépaysant et qui ne me prends pas la tête quand je joue.

Un gros regret par contre, l’interface est pas du tout fonctionnel et après le tout souris de KOTOR, c’est un peu dur de chercher le raccourci inventaire ou celui emote.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 29 Sep 2005, 10:42’]Un gros regret par contre, l’interface est pas du tout fonctionnel et après le tout souris de KOTOR, c’est un peu dur de chercher le raccourci inventaire
[right][post=“402501”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Appuie donc sur F4 mon ami ! Oh magie !
Edit : en fait, toutes les touches F (au delà du 4) t’ammène a un endroit de ton inventaire.

Outre la qualité du jeux (j’atent encore un peut avant de me faire une opignion). Le truc que je trouve étonnant, c’est que d’un coter le jeux fait tres « enfant » (l’image de la boite, le style graphique en general), de l’autre on a des massacres (avec corp ensanglanter un peut partout) et du sexe (mais pas de sexe avant le mariage ! en tous cas j’ai pas trouver comment).

J’ai l’impression que le coter violent et sexe fait comme un yoyo dans ce jeux.

J’ai rien contre, je suis pas de famille de France, mais j’imagine le pere qui aura acheter ce jeux a son fils de 12 ans en pensans que c’est une sorte de Zelda, et qui entendra des cris de jouissances le lendemain :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wild › date=’ 29 Sep 2005, 11:13’]J’ai rien contre, je suis pas de famille de France, mais j’imagine le pere qui aura acheter ce jeux a son fils de 12 ans en pensans que c’est une sorte de Zelda, et qui entendra des cris de jouissances le lendemain  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402528 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le jeu est interdit au moins de 16 ans, comme c’est clairement marqué sur la boîte. Après le visuel, on peut le trouver enfantin du fait de la présence d’un enfant mais bon on peut pas exiger que les pochettes de jeu « plus adulte » s’ornent tous d’hectolitres de sang ou de corps dénudés. Après tout la couverture reflète quand même assez bien l’univers graphique du jeu et l’acheteur ne sera pas surpris de découvrir un jeu assez bucolique.

Rien à voir, quelqu’un a trouver comment comment réattribuer les touches raccourcis 1~9? UN raccourci pour manger des tartes au myrtille me sert pas souvent.

[quote name=‘jamescook’ date=’ 29 Sep 2005, 12:47’]Rien à voir, quelqu’un a trouver comment comment réattribuer les touches raccourcis 1~9? UN raccourci pour manger des tartes au myrtille me sert pas souvent.
[right][post=“402535”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, c’est exactement la meme procédure que pour mettre ses magies en shift + clic.
Tu vas dans ton inventaire, tu choisis l’élément que tu veux et tu fais un glissé-déposé sur les raccourcis en bas.

Et puis tu devrais garder la tarte aux myrtilles., c’est bon la tarte aux myrtilles. Meme si ça tache.
(Vous avez ramrqué que plus votre personnage se bat et plus il a des cicatrices plein le corps ?)

Alors ce jeux, franchement, ce jeux, tres tres bon :P.

Je le recommence pour la 3eme fois apres avoir explorer 80% du jeux sous les 2 aspects et je trouve qu’il est très riche (mais vraiment trop court grrr).

Dans les trucs marrant au niveaux des aspects :
-manger de la viande et des tartes fait grossir
-utiliser beaucoup de magie vous transforme en discotheque ambulante
-beaucoup courir vous transforme en Bruce Willis
-ce balader à moitié nue le plus souvent possible vous permet d’obtenir un teint mat tres sexy
-ne vivre que la nuit vous fait palir
et encore plein de truc comme cela :P.

En plus c’est un vrais jeux de poseur et le look des armures est vraiment super.
Ah un truc pour les mechants : rester un moment à côté d’un garde (lui parler aussi je crois) vous donne la possiblité de la corompre et d’aller tuer les proprio des maisons. Une fois fait, vous pouvez acheter la maison/boutique que vous avez nettoyé :stuck_out_tongue: . J’ai pas trouvé le moyen d’acheter les maisons/boutiques en gentil mais je cherche encore :P.

J’espere juste qu’il y aura un semblant de suivis de la version pc avec quelque petit ajout mais bon…

[quote name=‘Ehldog’ date=’ 29 Sep 2005, 13:32’]J’ai pas trouvé le moyen d’acheter les maisons/boutiques en gentil mais je cherche encore :P.

[right][post=“402571”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En étant gentil, c’est pareil sauf qu’il faut vérifier que le garde ne soit pas dans les parages. ça marche aussi.
J’ai pu acheter comme ça la boutique d’arme dans le village de la forêt (je me rappelle plus le nom, mais c’est là où il y a les wolverines)

Sinon j’aimerais bien avoir un retour de quelqu’un qui a joué à la version xbox, histoire de connaitre les plus (et savoir si ça vaut le coup de réinvestir…)

Salut,
Bon, voilà, hum, je sais pas si je suis le dernier des cretins, mais je suis pas certain d’avoir bien pigé le systeme de sauvegarde …

On peut m’expliquer ?

Merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Monsieur_Max › date=’ 29 Sep 2005, 14:58’]Salut,
Bon, voilà, hum, je sais pas si je suis le dernier des cretins, mais je suis pas certain d’avoir bien pigé le systeme de sauvegarde …

On peut m’expliquer ?

Merci d’avance ! :flower:
[right][post=« 402579 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu peux sauvegarder deux choses en fait : le monde (sauvegarde globale de l’histoire) et ton perso. Quand tu es en cours de quête principale, tu ne peux pas sauvegarder le monde, seulement le perso. C’est ce que j’ai compris en tout cas :stuck_out_tongue: Maintenant j’ai pas tenté de sauvegarder en cours de quête secondaire.

Sinon j’avais pas remarqué que la viande faisait grossir, il bouffe que ça mon guerrier mystique d’alignement super-loyal-bon-plus-plus. Et j’ai pas trouvé la signification de l’icône de poing rouge qui s’affichait qd je lui en donnais.

[quote name=‘EvilGuinness’ date=’ 29 Sep 2005, 14:01’]Sinon j’avais pas remarqué que la viande faisait grossir, il bouffe que ça mon guerrier mystique d’alignement super-loyal-bon-plus-plus. Et j’ai pas trouvé la signification de l’icône de poing rouge qui s’affichait qd je lui en donnais.
[right][post=“402581”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça fait grossir QUE si tu es en full health. Le poing rouge indique que tu gagnes des points d’xp à utiliser dans les compétences de forces.
Pareil le vert qui indique que tu gagnes des points d’xpà utiliser dans les compétences d’esprit (je crois que ça s’appelle comme ça, ça fait longtemps que je n’y ai pas joué)