Un homme à fables

Tant que j’y pense, j’ai une question à propos des armes :

L’épée qu’on a à retirer de la pierre au temple de je sais plus où, c’est à partir de combien de force qu’on réussit à l’avoir ? Parce que j’ai la larme (j’ai battu le premier grand méchant, mais pas gardé l’épée “familiale”) et je sais pas si elle vaut le coup…

edit : j’apprends à me servir des balises et j’reviens…done.

[quote name=‹ EvilGuinness › date=’ 29 Sep 2005, 15:23’]Tant que j’y pense, j’ai une question à propos des armes :

L’épée qu’on a à retirer de la pierre au temple de je sais plus où, c’est à partir de combien de force qu’on réussit à l’avoir ? Parce que j’ai la larme (j’ai battu le premier grand méchant, mais pas gardé l’épée « familiale ») et je  sais pas si elle vaut le coup…

edit : j’apprends à me servir des balises et j’reviens…done.
[right][post=« 402588 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Certains disent qu’il faut avoir toutes les caractéristiques physiques au max, il n’en est rien. En fait, tu dois essayer de la retirer une première fois, puis doubler les capacités de Force, de Santé et de Vigueur, et enfin tu pourras la prendre. En tous cas sur xbox c’était comme ça :stuck_out_tongue:

[quote name=‘delovan’ date=’ 29 Sep 2005, 12:31’]Oui, c’est exactement la meme procédure que pour mettre ses magies en shift + clic.
Tu vas dans ton inventaire, tu choisis l’élément que tu veux et tu fais un glissé-déposé sur les raccourcis en bas.

Et puis tu devrais garder la tarte aux myrtilles., c’est bon la tarte aux myrtilles. Meme si ça tache.
(Vous avez ramrqué que plus votre personnage se bat et plus il a des cicatrices plein le corps ?)
[right][post=“402548”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Mici!

Mais je préfère manger du poisson même si il est tout bizarre, il est pas carré!

Bon il a l air sympa ce jeu mais impossible d’y jouer! ca fait 3 fois que je m’y remet et à chaque fois pareil, au bout de 5 minutes un gros mal de crâne me prends suivi d’une bonne envie de gerber sur le clavier. Y a qu’à moi que ça fait ça? Les petits à coups qui font que la caméra cible constamment le dos du héro ça passe pas du tout. J’ai beau essayé de changer les 2 pauvres options du jeu ça fait rien! Alors si personne n’a une idée je vais abandonner… :stuck_out_tongue:

[quote name=‘EvilGuinness’ date=’ 29 Sep 2005, 14:23’]Tant que j’y pense, j’ai une question à propos des armes :

L’épée qu’on a à retirer de la pierre au temple de je sais plus où, c’est à partir de combien de force qu’on réussit à l’avoir ? Parce que j’ai la larme (j’ai battu le premier grand méchant, mais pas gardé l’épée “familiale”) et je  sais pas si elle vaut le coup…

edit : j’apprends à me servir des balises et j’reviens…done.
[right][post=“402588”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait il te faut +5 en force et +2 en santé et vigeur par rapport au moment ou tu as pris l’arme pour la premiere fois. Donc si tu avais 2 en force, il te faut la maxer , hehe.

Sinon par rapport a la version Xbox : tout ce qui ce passe après la mort de la version humaine du grand méchant est rajouté ainci qu’une demi-douzaine de quête anexe.
Pour ce qui est des maisons je voulais en fait savoir si on était obligé de tuer les propio :P.

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 29 Sep 2005, 19:12’]Bon il a l air sympa ce jeu mais impossible d’y jouer! ca fait 3 fois que je m’y remet et à chaque fois pareil, au bout de 5 minutes un gros mal de crâne me prends suivi d’une bonne envie de gerber sur le clavier. Y a qu’à moi que ça fait ça? Les petits à coups qui font que la caméra cible constamment le dos du héro ça passe pas du tout. J’ai beau essayé de changer les 2 pauvres options du jeu ça fait rien! Alors si personne n’a une idée je vais abandonner… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402694 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, je dois avouer que ça m’a pas mal dérouté au début. Mais met les zoom 2 (loin du perso) et ça devrait aller mieux. Mais ça fait parti du moteur du jeu, je pense pas qu’on puisse le changer.

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 29 Sep 2005, 18:12’]Bon il a l air sympa ce jeu mais impossible d’y jouer! ca fait 3 fois que je m’y remet et à chaque fois pareil, au bout de 5 minutes un gros mal de crâne me prends suivi d’une bonne envie de gerber sur le clavier. Y a qu’à moi que ça fait ça? Les petits à coups qui font que la caméra cible constamment le dos du héro ça passe pas du tout. J’ai beau essayé de changer les 2 pauvres options du jeu ça fait rien! Alors si personne n’a une idée je vais abandonner… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402694 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’est du bobbing ?

[quote name=‹ Ehldog › date=’ 29 Sep 2005, 18:37’]En fait il te faut +5 en force et +2 en santé et vigeur par rapport au moment ou tu as pris l’arme pour la premiere fois. Donc si tu avais 2 en force, il te faut la maxer , hehe.

Sinon par rapport a la version Xbox : tout ce qui ce passe après la mort de la version humaine du grand méchant est rajouté ainci qu’une demi-douzaine de quête anexe.
Pour ce qui est des maisons je voulais en fait savoir si on était obligé de tuer les propio :P.
[right][post=« 402708 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non, pas toujours :stuck_out_tongue:

Effectivement la camera est assez lourde quand on veux faire un guerrier mais perso je suis toujours sous l’influence du sort ralentissement donc la camera est moin genante :P.

@Gloomy : faut couché pour avoir les maisons? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ehldog › date=’ 30 Sep 2005, 07:49’]@Gloomy : faut couché pour avoir les maisons?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402851 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui et non :stuck_out_tongue:

Ok merci pour les réponses, là j’me rends compte que je l’aurai jamais du coup, l’objet tant convoité :stuck_out_tongue:

Sinon j’aime bien les transformations du perso, pour le moment je connais que celles version « gentil » mais ça m’a super surpris !

Au début je croyais que l’auréole était un reflet mais nan elle s’est affirmée, les p’tits papillons j’ai cru halluciner, les lucioles ça m’a fait marrer et le summum c’est quand même les rayons de lumière qui m’éclairent en permanence, bref excellent :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ EvilGuinness › date=’ 30 Sep 2005, 09:56’]Ok merci pour les réponses, là j’me rends compte que je l’aurai jamais du coup, l’objet tant convoité  :stuck_out_tongue:

Sinon j’aime bien les transformations du perso, pour le moment je connais que celles version « gentil » mais ça m’a super surpris !

Au début je croyais que l’auréole était un reflet mais nan elle s’est affirmée, les p’tits papillons j’ai cru halluciner, les lucioles ça m’a fait marrer et le summum c’est quand même les rayons de lumière qui m’éclairent en permanence, bref excellent :stuck_out_tongue:

[right][post=« 402870 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand on est en devil j’ai juste fait attention aux cornes qui lui poussaient sur le haut du crane ! Mais ma betise a été de faire le gentil a la mort du gros méchant. Donc je suis passé à 50% gentil maintenant tout le monde m’aime et j’ai plus de cornes ! bouhouhouh

En plus mon perso devient vieux il a les cheveux blancs et une vilaines calvitie (par contre, sa soeur n’a pas chagé du tout, souci du réalisme ? Un peu, beaucoup, passionnément…)

Les armes que je trouve les plus impresionnantes sont disponible au temple de Skorm, dans le phare de Hook Coast et dans la boutique de Bowerstone Nord. Je vous laisse la joie de trouver comment les avoirs :stuck_out_tongue: .

Une fois que vous avez finis le jeux, un petit tour ici pour voir ce que vous avez loupé :P.

[quote name=‹ Ehldog › date=’ 30 Sep 2005, 11:13’]Les armes que je trouve les plus impresionnantes sont disponible au temple de Skorm, dans le phare de Hook Coast et dans la boutique de Bowerstone Nord. Je vous laisse la joie de trouver comment les avoirs  :stuck_out_tongue: .
[right][post=« 402898 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Rien qu’à voir le premier lieu, je sens que mon paladin super loyal méga-bon il est mal barré…

[quote name=‘Gloomy’ date=’ 30 Sep 2005, 06:55’]c’est du bobbing ?
[right][post=“402815”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est quoi donc du Bobbing?

Un mouvement de bas en haut et un peu latéral aussi… Le meilleur exemple ce sont les armes dans les fps qui bougent quand tu te déplaces… Histoire de dire que tu n’es pas fixé sur des rails avec une trajectoire bien rectiligne.

Sinon, je viens juste de recevoir le jeu dans la boite aux lettres… Ca va tuer le reste de mes congés :stuck_out_tongue:

Le bobbing, si je ne me plante pas, est le mouvement impregné à une camera pour recréer un effet “réel” de mouvement de la tête. C’est plus un truc de fps.

EDIT: griller par Funestelame :P. Amuse toi bien.

@Evil :

T’inquiet Evil, suffit faire un sacrifice au bon moment et on gagne “que” 1000 de mechanceté au maximum. Mon gentil maitre des runes en a peine souffert et je me lasse pas de ce jolie jouet que l’on à en retour :P.

C’est une impression où la version XBox sera 15 euros moins cher si j’en crois les prix sur cette page ? :stuck_out_tongue:

edit : sinon le jeu est plus agréable à jouer à la manette ou au clavier/souris ?

[quote name=‹ Tomma › date=’ 30 Sep 2005, 21:44’]C’est une impression où la version XBox sera 15 euros moins cher si j’en crois les prix sur cette page:stuck_out_tongue:

edit : sinon le jeu est plus agréable à jouer à la manette ou au clavier/souris ?
[right][post=« 403148 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

manette avec 2 sticks analogiques et plein de boutons : la fête :stuck_out_tongue:
clavier en qsdz (plutôt que flèches) marche très bien aussi : et puis tu as tous les raccourcis à portée de doigts ! (15 environ :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 30 Sep 2005, 22:31’]et puis tu as tous les raccourcis à portée de doigts ! (15 environ  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 403170 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

1 euro le raccourci supplémentaire, c’est cher quand même ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Tomma › date=’ 30 Sep 2005, 23:38’]1 euro le raccourci supplémentaire, c’est cher quand même !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403172 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est le prix du luxe