Un IRL parisien du 11 au 12 mai ca vous dit ?

bonjour à tous et à toutes !

Voulant depuis quelques temps monter à Paris voir ou revoir certains d’entre vous, je me dis, et si on faisait une petite soirée sympa. B)

Vu que vous etes assez nombreux dans la région, et vu que certains connaissent déjà d’autres et que les troisièmes veulent rencontrer certains…
bah je me dis " f_ck it Doud, let’s go partying "

ca serait pour moi aussi l’occasion de procéder à certains échanges de BD / manga avec au moins une personne.
Je pense ainsi qu’on pourrait multiplier les échanges à cette occasion. la liste se trouve sur le blog d’Ethomit.

PROGRAMME NON DEFINITIF

voilà le programme mis à jour, maintenant on a ouvert un créneau reste pr le 12 au soir, histoire de faire un vrai repas.
prière de mettre à jour vos disponibilités et désidérata, merci B)

Car bon, allons nous laisser les Suisses, ( que je salue par ailleurs ) le monopole des soirées IRL entre Zoniens ?
Non, cher(e)s ami(e)s, nous aussi nous avons une réputation de bons vivants à défendre ou a créer…

a vos claviers et à bientot j’espère !

Doud, party maker :smiley:

Si tu veux rencontrer du parisien évite les WE de pont. Car le parisien a une forte tendance à migrer loin de la capitale lors de ces WE prolongés. B)

A tout hasard, ça tenterait des gens de passer la soirée en extérieur par ses jours de beau temps ? Avec des potes, on va aller squatter une des pelouses de la cité des sciences, ramener boufftance et pitance et… bah bouffer & piter hein ! Tout ça avec le jour qui tombe et la température clémente ça s’annonce bien sympa. Alors comme une IRL geekzone peut rassembler pas mal de monde, je me disais que ça pourrait éventuellement être une bonne idée…

Voilà, my 2¢

je prends note…

[quote=« LeGzo, post:3, topic: 33756 »]A tout hasard, ça tenterait des gens de passer la soirée en extérieur par ses jours de beau temps ? Avec des potes, on va aller squatter une des pelouses de la cité des sciences, ramener boufftance et pitance et… bah bouffer & piter hein ! Tout ça avec le jour qui tombe et la température clémente ça s’annonce bien sympa. Alors comme une IRL geekzone peut rassembler pas mal de monde, je me disais que ça pourrait éventuellement être une bonne idée…

Voilà, my 2¢[/quote]
çà peut etre sympa.

alors, y a que çà d’intéressé par une petite soirée / aprem entres zoniens et gens de bonne compagnie ? B)

Pourquoi pas, çà peut être sympa autour d’une petite mousse.

Je confirme :smiley:

Sinon j’en suis bien évidemment B), le week end du 12 Mai me conviendrait le mieux. Pourquoi pas vendredi soir, pour terminer la semaine en beauté ?

[quote=“ethomit, post:6, topic: 33756”]Je confirme B)

Sinon j’en suis bien évidemment B), le week end du 12 Mai me conviendrait le mieux. Pourquoi pas vendredi soir, pour terminer la semaine en beauté ?[/quote]
le week end du 12… ouais, ca me convient.

les autres, ca vous convient aussi ?
n’oubliez pas, plus on sera nombreux, moins y’aura de riz, mais plus on rigolera…

Doud

Si c’est effectivement le w-e du 12 mai j’en suis

I’m in ! (le12 c’est bien aussi)

cool !

cool aussi. ca fait un petit moment que je lis tes posts… B)

alors, mesdemoiselles, messieurs ? le 12 ? B)

Doud, no freaking politics on the Zone, thanks

Le 12 pas de problème pour moi.

Tenez-moi au jus, je ferai peut-être un petit coucou si j’ai pas trop la flemme (et si on me paie des bières). B)

oh bah bravo, mossieur va se faire désirer ! bel esprit élitiste mossieur.
vous avez fort raison, le bas peuple… que-dis-je le la plèbe, ce n’est point pour vous, habitué aux salles scandant votre nom, aux charmantes dames etc…

bref, je vais arreter les déconnitudes… ca sera avec plaisir que je te re verrais.
( et la bière, c’est quoi que tu veux ? car bon, si tu nous propose de la bonne musique, ou meme si tu nous honore de ta présence, on peut A LA RIGUEUR, se cotiser tous pour te payer une petite bière, mais à la rigueur seulement B) B) )

sinon, ta prochaine soirée misque c’est quand ?

Doud, cf. signature tout çà

A Bruxelles, le 18 mai, pour l’anniversaire de Pole Folder. Sinon, peut-être au Cub avant ça, mais rien n’est moins sûr.

ok, préviens si tu fais une soirée au Cub. B)

Fais donc ca le 12 et on passe tous te faire un petit coucou si on a pas trop la flemme B)

(retour de balle, je suis bon au ping pong)

Meeeuuuh non, pas les vrais, les durs B)

Le 12 mai c’est ok pour moi aussi

i’ll secure the meeting B)

Ben voilà, j’ai acheté mes billets pour rentrer chez moi (sud) le 12 mai hier matin… Donc again, pas là pour l’IRL. Amusez-vous bien.

Venez avec vos genouillères B)