Un IRL parisien du 11 au 12 mai ca vous dit ?

ARGH, la date est über incompatible avec mon boulot. Dommage, j’aurais bien retenté une IRL Parisienne, histoire de voir si ce coup ci il y aura plus de 3 parisiens qui se sera déplacé B)

PS : je langue-de-putise si j’veux d’abord !

Parisien et fier de l’être je serai ravi de me joindre à vosu els amis… Le 12, ça le fait!

Naaaaaaaaaaaaaaaaan !
(alors, ne pas oublier de mettre un kevlar suit dans ma valise… car bon, Baph apres des bières, tu ne te limites plus aux rotules ? )
bah c’est bien on va pouvoir parler irl B)

si c’est des billets SNCF, annule et prends des billets pour le 13 au matin… tu dormiras ds le train avec du sang dans ton alcool… :-
on a un quota de z dans les pseudos des gens qui viennent à respecter ! :smiley:

[quote=« Mister_Moi, post:21, topic: 33756 »]ARGH, la date est über incompatible avec mon boulot. Dommage, j’aurais bien retenté une IRL Parisienne, histoire de voir si ce coup ci il y aura plus de 3 parisiens qui se sera déplacé B)

PS : je langue-de-putise si j’veux d’abord ![/quote]
hahaha, facile, moi je viens du Jura (français certes), et j’y vais quand meme.
boaf, pas grave ! :stuck_out_tongue: pour une prochaine fois ce sera :smiley:

good ! :stuck_out_tongue:

bon, après toutes ces réponses plus ou moins personelles, on pourrait peut etre passer au programme ?

vous proposez quoi ?

soirée bière et philo, oui mais ou ?
(non pas là, y a pas la place.)

car bon, je vais faire 5 heures de train aller 5 heures de train retour, donc si c’est pour une malheurese bière, ca va pas etre compatible avec ma venue.

Quoique, je peux tjrs aller faire le dingue rue montgallet apres.

D’ailleurs Ldoud tu comptes dormir ou?
Bon en tout cas au cas ou si y a des mecs qui débarquent et qui ont besoin d’une couchette y a une chauffeuse et un canap’ chez moi (j’habite dans le 19ème).

Alors oui mais non, pas SNCF - AF direction Marseille. C’est bien dommage ! Et le 11, trop dur ?

[quote=“zortom, post:24, topic: 33756”]D’ailleurs Ldoud tu comptes dormir ou?
Bon en tout cas au cas ou si y a des mecs qui débarquent et qui ont besoin d’une couchette y a une chauffeuse et un canap’ chez moi (j’habite dans le 19ème).[/quote]
bah je pensais me trouver un hotel pas reuch ds un coin accessible à pied ( mon autre surnom c’est grand pas, si si B) ) à métro, en trotinette…

d’ou l’importance de savoir ce qu’on fait avant. B)

mais c’est sur que si y a moyen de dormir ds un cana’ pas trop défoncé apres une session de Wii / PS3 / matage de séries cultes… why not !

j’ai updaté la liste des gens qui viennent. so far on est 8 ou 9 avec l’ami Faskil

Doud

Edit pour piaz : bah, moi je dis pas non, mais faut voir si ts les gnes sont dispo le 11 au soir.
moi ca change rien, ca me fait passer mon samedi aprem en ville.

Pour ma part si je suis la le 12 pour l’IRL ca veut dire que je suis aussi la le 11 donc si vous voulez faire une pré-soirée c’est OK pour moi.
En stock chez moi pour une tite soirée démarrage tranquille:

-Gamecube avec tout plein de jeux alacon© pour jouer à plusieurs
-Bières
-Malette de poker
-Bières
-Tous pleins de petits jeux sympas dont Elixir(et les 3 extensions), Loups-Garous (et son extension), Wanted(et ses 3 extensions), Munchkin (1,2,3 et le Starmunchkin), Service Compris (pas d’extensions ahah B)) et Les Colocs.
-Bières
-Tout plein de séries et de DVD alacon© pour la fin de soirée
-Bières

[quote=“zortom, post:27, topic: 33756”]Pour ma part si je suis la le 12 pour l’IRL ca veut dire que je suis aussi la le 11 donc si vous voulez faire une pré-soirée c’est OK pour moi.
En stock chez moi pour une tite soirée démarrage tranquille:

-Gamecube avec tout plein de jeux alacon© pour jouer à plusieurs
-Bières
-Malette de poker
-Bières
-Tous pleins de petits jeux sympas dont Elixir(et les 3 extensions), Loups-Garous (et son extension), Wanted(et ses 3 extensions), Munchkin (1,2,3 et le Starmunchkin), Service Compris (pas d’extensions ahah B)) et Les Colocs.
-Bières
-Tout plein de séries et de DVD alacon© pour la fin de soirée
-Bières[/quote]
Ouais c’est bien gentil tout ça, mais est-ce que tu as de la bière ? Parce que c’est quand même l’essentiel… B)

Sinon et pour être constructif (sisi), je sais pas encore si je suis là ou pas le week end incriminé, donc wait & see pour l’instant.

[quote=“LeGzo, post:28, topic: 33756”]Ouais c’est bien gentil tout ça, mais est-ce que tu as de la bière ? Parce que c’est quand même l’essentiel… B)

Sinon et pour être constructif (sisi), je sais pas encore si je suis là ou pas le week end incriminé, donc wait & see pour l’instant.[/quote]
raaah, je voulais faire la blague, mais bon. je me suis abstenu ce coup ci.

allez LeGzo, viens donc ! tu pourras meme nous donner un cours magistral sur comment faire un desk qui tue.

Doud, vais faire le Steve McQueen du Jura et je reviens vers vous.

Edit : Zortom, quand tu dis “chauffeuse”, tu veux dire une charmante demoiselle qui n’a pas froid aux yeux et qui réchauffe ?
(c’est pas bien de faire le Mac de ses amies… B) )

[quote=“Mister_Moi, post:21, topic: 33756”]ARGH, la date est über incompatible avec mon boulot. Dommage, j’aurais bien retenté une IRL Parisienne, histoire de voir si ce coup ci il y aura plus de 3 parisiens qui se sera déplacé B)

PS : je langue-de-putise si j’veux d’abord ![/quote]
T’en fais pas grand, on se fera notre IRL. With blackjack! And hookers! In fact, forget the IRL!

[quote=« Ldoud, post:29, topic: 33756 »]Edit : Zortom, quand tu dis « chauffeuse », tu veux dire une charmante demoiselle qui n’a pas froid aux yeux et qui réchauffe ?
(c’est pas bien de faire le Mac de ses amies… B) )[/quote]

C’est pas mon amie c’est ma coloc :smiley:

Sérieusement désolé de te décevoir mais la chauffeuse que je proposais était bien évidemment une « banquette » dépliable quoi.

Pour ce qui est de la bière je vais voir ce que je peux faire B)

Ca me tente bien votre histoire !

Mais il est vrai que je me verrais plus à l’air libre dans la journée dans un parc avec quelques DS, des raquettes de plage, quelques jeux de carte, un appareil photo qui fait des beaux portraits et quelques panach’ frais dans une glacière posée sur la pelouse à l’ombre.

Bref, je propose une solution : on se trouve un parc sur Paris (ou en dehors pas trop loin) pour faire tout ça. Et je fais ma pub : le parc de la roseraie (l’hay les roses) ou le parc de Sceaux sont des endroits bien sympas et beaucoup moins colonisés que les quelques mètres carrés de pelouse parisienne.

Le soleil : l’autre ami du geek de printemps !

+1 pour la session au soleil dans un parc et le parc de sceaux est vraiment bien en plus et pas trop loin pour moi.

Salut mon Doud!

Aïeis à Achère pas très loin de Paris mais prévu depuis longtemps. Je vais en savoir plus très bientôt, mais je serai peut être là le 11…

Je suis in dès que j’ai un slot…

Ca doit durer 2 ou 3 jours et j’aide à l’orga pour l’anniv d’une copine…

Mais je vais voir si je peux vous rejoindre à un moment.

Vous serez gentils de vous coller une puce sous la peau que je puisse vous reperez.

Si il y a parc, ca veut dire glacière aussi (ben oui pour les bières) donc à bon entendeur!

Tu vois mon doud, un p’tit post, et c’est déjà récré le lundi B)

Edit/ Vu le nombre de propositions mon Doud, il faudra bien que tu fasses un tableau résumant les diverses activitées prévues, ça aidera à se repérer B)

Je suis fan. B)

[quote=« Birdy, post:34, topic: 33756 »]Salut mon Doud!

Aïeis à Achère pas très loin de Paris mais prévu depuis longtemps. Je vais en savoir plus très bientôt, mais je serai peut être là le 11…

Tu vois mon doud, un p’tit post, et c’est déjà récré le lundi tongue.gif

Edit/ Vu le nombre de proposition mon Doud, il faudra bien que tu fasses un tableau résumant les divers activités prévues, ca aidera à se repérer B)[/quote]

pas compris le début. je vais dire que c’est du leton ou qq chose d’approchant. car bon, moi les langues slaves à part vodka et camarade, et salut moi c’est le Doud, bah je sais pas gd chose.

pour le tableau, ca va etre simple, moi je propose un truc bien fédérateur :

• aprem bière, picole et jeu au soleil dans un parc
  • soirée bar / jeux vidéo / putes ( ah merde, on me signale, pas de putes… B) )

Votez pour moi et mon programme ! :smiley:

Plus ce soir ou demain matin.
faut que je bosse nom d’une pipe ( Monica, viens par là ! )

Doud, déchainé cet aprem.

Si après-midi parc et soleil il y a : je serais certainement là. Par contre, la soirée risque de me voir vous faire faux-bond. So count me in for the afternoon Doud Man !

Une habitude avec vappu ? les parcs, le soleil, a boire B)

Ca doit sûrement être ça ! C’est vrai que Vappu est un vrai grand et beau moment.

Moment culture Finlandaise off-topic pour pas avoir juste l’impression de parler private-joke avec AnA-l : Vappu est une grande fête du 1er mai en Finlande (fête étudiante / du printemps). La tradition à Helsinki veut que tout le monde sorte et aille faire un pic-nic géant dans l’immense parc de la ville. C’est un moment très spécial et très sympa à vivre en Finlande.

un article Wikipedia sur Vappu en Finlande

C’était la minute inutile du jour

Tenez moi au jus aussi, je passerai faire un petit tour avec plaisir. B)

Avant de passer l’X B)