Un IRL parisien du 11 au 12 mai ca vous dit ?

Ca veut dire qu’on se tente un 11 mai Zortom, puis parc le 12 ? Et soirée le 12 pour les warriors ? Ca permet de brasser du monde.

Haha, un « pic-nic », perso, october fest, ou de toute les orgies alcooliques que j’ai vu, vappu est bien mieux, tout le monde est completement bourré, personne ne se bat, tout est tres bon enfant, bref, a vivre B)

Pour le 12, pour l’aprem parc je suis a fond pour, et le soir, si ca s’oriente JV bierre (ou autre parce que le métro est pas loin) putes jeux de société, j’ai une maison avec un “grand” salon, un videoprojecteur et une Wii (et un colloc partit en Alsace) qui peuvent accueuillir une pitite vingtaine de geeks qui rentrent du parc.

EDIT : a condition que vous n’ayez pas peur de ce truc là.

Peut être faudrait il aussi mettre sur le 1er poste le programme qui semble se dégager

[quote=« Mouz, post:43, topic: 33756 »]Pour le 12, pour l’aprem parc je suis a fond pour, et le soir, si ca s’oriente JV bierre (ou autre parce que le métro est pas loin) putes jeux de société, j’ai une maison avec un « grand » salon, un videoprojecteur et une Wii (et un colloc partit en Alsace) qui peuvent accueuillir une pitite vingtaine de geeks qui rentrent du parc.

EDIT : a condition que vous n’ayez pas peur de ce truc là.

Peut être faudrait il aussi mettre sur le 1er poste le programme qui semble se dégager[/quote]
ca ca me parle… :smiley: B) B)

je m’en occupe demain matin, car bon, la je rentre de petite sortie bien sympa, mais bien la tete dans le cul…

donc soirée éventuelle le 11 chez zortom
aprem du 12 : aprem ds un parc avec jeu en plein air, bières et putes ( ah merde, non décidément…)
soir du 12 : soirée jeux vidéo et bières ( encore… des bières, et meme pas d’alcools forts ni meme de chewing gums à la valériane… mais ce coup ci chez Mouz.

ah, on me signale que je vais faire un copie colle du programme dans le premier post, si si…

note pour ton edit Mouz : nan, pas du tout, j’avais le meme qud j’étais encore jeune et innocent. ou juste innocent, je sais plus. :-

sinon, qq messages personnels :

Birdy guy : mon poooote ! bah oui, on discute, on discute, mais oui, je poste un sujet a forte vocation partyesque ! car bon, nous le valons bien !

Sherlock dude : no problemo man, on te compte pour l’aprem du 12

Naar : avant ton casting X, passe donc nous voir, on te fera oublier toutes tes tracasseries concourresques et rédhibitoires. et si tu as besoin d’aide avec toutes les charmaantes demoiselles du casting X, bah moi je suis partant pour t’aider.

Piaz : bien vu, c’est çà… enfin ca peut etre sympa ce truc. :smiley:

Sinon, continuez à donner vos idées, localisations, idées de jeu concours ( course en sac anyone ? ) etc pour un week end zonesque de haute qualité.

trop envie d’y etre.

Doud, dodo time, car demain, j’ai une tonne de choses a faire, mais ce coup ci je peux pas esquiver. :stuck_out_tongue:

Edit idiot avant de dormir :

[center]Inscrivez vous aux différents moments du week end. Si vous cumulez les points, c’est bien ! sinon, tant pis pour vous.[/center]

Pour l’instant, je suis dispo pour faire le grand chelem : soirée du 11, aprem et soirée du 12. Je peux ramener des bières, de la bouffe et pour les dames de petite vertu, ben je bosse non loin de pigalle B)

Moi je confirme ma présence à tout ce qui se fait ce w-e la.

Si on fait la soirée du 11 chez moi faudra me dire d’ici la fin de la semaine prochaine combien on est à peu près que je fasse les courses de bières et autres (mais surtout de bières B)).

Pour les non parisiens qui viennent exprès faudrait avoir une liste pour savoir qui on peut loger.

Tchuss

noté !

[quote=« zortom, post:46, topic: 33756 »]Moi je confirme ma présence à tout ce qui se fait ce w-e la.

Si on fait la soirée du 11 chez moi faudra me dire d’ici la fin de la semaine prochaine combien on est à peu près que je fasse les courses de bières et autres (mais surtout de bières :D).

Pour les non parisiens qui viennent exprès faudrait avoir une liste pour savoir qui on peut loger.

Tchuss[/quote]
noté aussi !

cependant, pour tout ce qui est bière, picole et bouffe ( quoique, vous mangez vous ? B) ), moi quand j’avais du monde chez moi, je partais sur le principe du Free for all, chacun amène sa propre bouffe et bière, moi je proposais déjà les murs. J’arrivais meme à l’époque à avoir a boire gratos. mes potes amenaient la picole, mais faut dire qu’ à l’époque c’était de l’orangina et de la despé. alors que maintenant je serais plutot pastis, tequila, mojito, bailey’s, bières diverses, bref, du + ou - fort.

bien sur, on peut mettre à dispo des uns et des autres une partie loot pour tous. en gros on amène son glouglou et on amène un peu plus pour les autres histoires de faire partager ses propres gouts.

je sais pas ce que tu en penses, mais moi je crois que c’est une bonne solution. Après, faut voir comment vous faites vous à Paris ds ce genre de situation.

après pour qui vient, comment, quand etc, va falloir que celles et ceux qui sont intéressés postent.

Pr le couchage. bon, soyons francs du collier, moi je prefere générallement dormir ds une vraie chambre, quitte à payer l’hotel. oui, je sais je me la fais baroudeur du canapé parfois mais bon pas tout le temps. donc faudra que je regarde les hotels qui sont compatibles avec mon budget léger et les différentes activités du week end. mais bon, deux nuits sur un cana(bis ?) ne me tueront pas.

faut juste que j’ai pas entretien lundi matin… sinon ca peut etre funky. B)

bon, j’updaterai la liste des gens qui viennent au fur a mesure, mais pas ce matin, car bon, faut que je bosse moua ( enfin, il parait )

Doud

Je serai sur Paris ce week end aussi , par contre j’ai déjà une irl wowienne de prévu. Ne connaissant pas encore le programme de cette journée, je passerai surement vous voir enfin de soirée (et /ou en début d’aprés midi).

Par contre pour le 11, pas de problème i’ll be there!!! FEAR

Pou ce qui est des courses en général on fait comme vous le sentez.

Juste que l’avantage qu’une persone achète tout permet d’éviter d’avoir 30 bouteilles de vodka et rien d’autre (c’est deja arrivé et bon c’est un peu dommage) et après chacun file une participation au pôv keum qui s’est tout tapé.

Moi les 2 me vont et si on opte pour la solution tout-en-un ca me pose pas de problème d’être le pôv keum surtout que si la première soirée se fait chez wam ca évite de se trimballer dans le métro avec son pack de kro quoi.

Pour ce qui est du couchage moi je propose, après si vous voulez pas c’est vôtre problème mais en tout cas sachez que la porte est ouverte. Et puis c’est surtout dans un soucis d’horaires en fait. Je m’explique ^^

Le vendredi je suppose que la plupart d’entre nous taffent quand même jusqu’à une certaine heure et par conséquent le début de la soirée va pas forcément être très tôt et comme à partir d’1 heure environ y a plus de métros, payer le taxi en plus de l’hôtel ca commence à faire cher. Et si vous comptez faire la teuf/soirée jusqu’au premier métro la ca commence à faire cher l’hôtel pour y dormir 3-4 heures.

Faites vos jeux.

[quote=“zortom, post:49, topic: 33756”]Pou ce qui est des courses en général on fait come vous le sentez.

Juste que l’avantage qu’une persone achète tout permet d’éviter d’avoir 30 bouteilles de vodka et rien d’autre (c’est deja arrivé et bon c’est un peu dommage) et après chacun file une participation au pôv keum qui s’est tout tapé.

Moi les 2 me vont et si on opte pour la solution tout-en-un ca me pose pas de problème d’être le pôv keum surtout que si la première soirée se fait chez wam ca évite se trimballer dans le métro avec son pack de kro quoi.[/quote]
OK, ou alors, on met les désidérata ( mot compte triple, 312 pts) de chacun sur le thread.
pour moi, ca serait a priori bières ( tt sauf de la Kro, merci ) / pastis / autres

car bon, me ramener de mon jura natal avec la couverture, le change, les albums pr mister Ethomit ( et vous autres si vous voulez ) et avec ca l’alcool, je vais avoir l’air de déménager moua.

[quote=“zortom, post:49, topic: 33756”]Pour ce qui est du couchage moi je propose, après si vous voulez pas c’est vôtre problème mais en tout cas sachez que la porte est ouverte. Et puis c’est surtout dans un soucis d’horaires en fait. Je m’expliqe ^^

Le vendredi je suppose que la plupart d’entre nous taffent quand même jusqu’à une certaine heure et par conséquent le début de la soirée va pas forcément être très tôt et comme à partir d’1 heure environ y a plus de métros, payer le taxi en plus de l’hôtel ca commence à faire cher. Et si vous comptez faire la teuf/soirée jusqu’au premier métro la ca commence à faire cher l’hôtel pour y dormir 3-4 heures.

Faites vos jeux.[/quote]
Pr l’hotel, apres mure réflexion et en lisant ton message, tu as raison. donc je me porte volontaire pour dormir sur ton canapé. a moins que ta coloc est une ame aventurière ou aventureuse. B)
hum. B)

D’habitude je ne rate jamais une occasion de souiller Paris par ma présence. Malheureusement le mois de mai est une vraie enflure, et je suis confiné au bagne jusque fin juin.

Je vous souhaite néanmoins une bonne IRL

(oui ceci était du postwhoring total)

[quote=“Lupuss, post:51, topic: 33756”]D’habitude je ne rate jamais une occasion de souiller Paris par ma présence. Malheureusement le mois de mai est une vraie enflure, et je suis confiné au bagne jusque fin juin.

Je vous souhaite néanmoins une bonne IRL

(oui ceci était du postwhoring total)[/quote]
ouais, mais bon, comme je te disais en privé, si cette édition de mai est un succès, on peut s’attendre à d’autres événements de ce type.

Ouais, je ferai un contre IRL / barbecue en juin à la maison. Si je vois que vous êtes tous bien élevés chez Zortom B)

ca veut dire que tu viens ?
seulement à la soirée chez Zortom ?

Ah, je croyais l’avoir précisé. Ouaip, count me in le 11.

bon, allez on s’affole m’sieurs dames, donnez vos dates précises, que l’on puisse savoir un peu qui vient quand…

Donc, bon soyez sympas, précisez quand vous venez.

le vendredi soir ?
le samedi aprem ?
le samedi soir ?

et surtout ce que voulez faire ? (nan, pas ca, pas Pigalle, on va finir par avoir des problèmes avec la Police des Moeurs…)
et puis bon, y a des dames ici hein !

donc, piaz, tu viens quand ? le vendredi soir only ou pas ?

Doud, tjrs pas bossé. je suis fort, très fort dans la procrastination

Oui, je viendrai le 11 au soir. Avec des bières. Ou de la vodka. Et des pizzas surgelées.

bon, c’est noté…

et les autres ?

Forcément, faut me rajouter dans le lot ! B)

oui, certes, j’en suis fort aise.

mais à quel lot ? au vendredi ? au samedi ? au trois événements ?

Bonne soirée à toi et à bientot pr l’IRL du siècle ( ou plutot du mois, ca sera déjà pas mal) !

Doud