allez je suis folle, je spars sur le fait que je serai présente partout, tout le temps!
ok… et l’ami Baph’ ?
le jack bauer de la Zone, il sera là aussi tout le temps ou bien ?
bon, moi je vais aller manger.
bonne soirée mam’zelle ! B)
Doud
Le 11 pour moi, ca va pas être possible. Par contre vive le parc, et bien entendu chez moi le soir.
Au passage, y’a un clic clac pour ceux qui sont trop bourrés pour retrouver la station de métro (a 10-15 minutes a pieds quand meme) ca peux tres bien s’orienter vers une soirée jusqu’au premier metro du matin.
Au vu du nombre de participants pour l’instant, ca risque d’être grignottage et bouffe bonne et pas bonne (au gout, mais pas pour la santé).
Apres, est ce que chacun apporte sa contribution, ou un seul qui se colle au courses ? Pour l’IRL jeux de société, le chacun sa contribution avait bien fonctionné, et y’en avait suffisament tant que tout le monde amène de tout un peu (et non pas un peu de tout)
Est ce qu’on confirme cette organisation la (et dans ce cas, je PM l’adresse a ceux qui ne viennent pas l’aprem) ou y’en a qui ont d’autres suggestions ?
Je pense que le plus simple, c’est chacun amène sa part (ou plus), et dit dans le thread ce qu’il amène. Comme ça on évite le coup des 30 bouteilles de vodka par exemple.
[quote=« Mouz, post:63, topic: 33756 »]Le 11 pour moi, ca va pas être possible. Par contre vive le parc, et bien entendu chez moi le soir.
Au passage, y’a un clic clac pour ceux qui sont trop bourrés pour retrouver la station de métro (a 10-15 minutes a pieds quand meme) ca peux tres bien s’orienter vers une soirée jusqu’au premier metro du matin.[/quote]
ouais, une nuit blanche, une nuit blanche !
le genre de truc mémorable qui se termine à l’aube le lendemain.
sachant que je viens de loin, et que vu comme çà l’hotel ca risque d’etre bcp de frais pour rien… bah le clic clac sus mentionné, je veux bien B)
[quote=« Mouz, post:63, topic: 33756 »]Au vu du nombre de participants pour l’instant, ca risque d’être grignottage et bouffe bonne et pas bonne (au gout, mais pas pour la santé).
Apres, est ce que chacun apporte sa contribution, ou un seul qui se colle au courses ? Pour l’IRL jeux de société, le chacun sa contribution avait bien fonctionné, et y’en avait suffisament tant que tout le monde amène de tout un peu (et non pas un peu de tout)
Est ce qu’on confirme cette organisation la (et dans ce cas, je PM l’adresse a ceux qui ne viennent pas l’aprem) ou y’en a qui ont d’autres suggestions ?[/quote]
sinon, suis-je le seul intéressé par un petit resto le samedi soir ? je précise petit, hein, pas un truc avec le menu a 60 € !
car bon, ca sera peut etre le seul vrai repas que certains feront pendant 2 jours ( genre moi, départ vendredi aprem et rentré dimanche… )
pr la bouffe, comme dit plus haut, je pense qu’on devrait plutot mettre ses désidérata et qq un fait les courses. apres tout le monde paye ses propres courses.
comme dit plus tot, moi je peux pas vraiment me permettre de prendre le train avec ma bière, ma téquila, mon sac de couchage, les albums pr Mr Ethomit ( et les autres si certains sont intéressés )… ou alors, il me faut un porteur. B)
Je double post pour la bonne cause :
je rajoute le tableau, avec les gnes qui viennent.
si j’ai oublié du monde, dites le, je vous rajouterais
si vous devez confirmer votre présence, merci de le faire.
bon, allez, au taf…
[quote=“Ldoud, post:65, topic: 33756”]sinon, suis-je le seul intéressé par un petit resto le samedi soir ? je précise petit, hein, pas un truc avec le menu a 60 € !
car bon, ca sera peut etre le seul vrai repas que certains feront pendant 2 jours ( genre moi, départ vendredi aprem et rentré dimanche… )[/quote]
Moi je suis OP pour un petit resto genre on réserve une table pour beaucoup dans un truc à chaîne comme les 3 brasseurs ou un Pizza Paï (avec plein de trucs à volonté pour pas cher). Ca peut permettre aussi à ceux présents l’aprem qui ne voudrait pas forcément devoir passer la nuit chez Mouz de passer un peu plus de temps avec les autres.
[quote=“Ldoud, post:65, topic: 33756”]pr la bouffe, comme dit plus haut, je pense qu’on devrait plutot mettre ses désidérata et qq un fait les courses. apres tout le monde paye ses propres courses.
comme dit plus tot, moi je peux pas vraiment me permettre de prendre le train avec ma bière, ma téquila, mon sac de couchage, les albums pr Mr Ethomit ( et les autres si certains sont intéressés )… ou alors, il me faut un porteur. B)[/quote]
Au pire Ldoud si finalement on décide que chacun amène mais que quelques uns ne peuvent pas (comme toi) je peux faire les courses pour ceux-la étant donné que j’ai la voiture et que je suis sur place (que ce soit pour le vendredi ou le samedi).
Mouz t’as un jardin chez toi?
Parce qu’étant doné que le clic clac va être vite pris d’assaut et que je viendrais probablement en voiture (donc point de premier RER complètement bourré) je planterais bien ma Quechua 2 secondes dehors vu le temps qu’il fait en ce moment.
Mince, au moment même où je me dis “Banco je vais aller rencontrer cette bande de furieux même si je dois venir de Belgique” je regarde mon agenda et je vois que ça tombe pile poil au moment où je dois préparer la fête de l’école de ma fille… B)
Tant pis, amusez-vous bien et refaites ça bientôt hein B)
Bon moi je peux venir aux deux, le 11 et le 12… comme ma maman m’a bien élevée, je viendrai avec du manger ou du boire les deux fois et pour le côté jeux de société j’ai elixir qui marche bien… C’est pas compliqué et bien bien fun! (hey! On m’a oublié sur le tableau? Scrogneugneux)
[quote=« Miaouss, post:68, topic: 33756 »]Mince, au moment même où je me dis « Banco je vais aller rencontrer cette bande de furieux même si je dois venir de Belgique » je regarde mon agenda et je vois que ça tombe pile poil au moment où je dois préparer la fête de l’école de ma fille… B)
Tant pis, amusez-vous bien et refaites ça bientôt hein B)[/quote]
bah si c’est un succès, et j’espère que ca en sera un gros, on devrait remettre çà pretty soon.
donc pas de problème, no soucis…
" c’est paide " ? gné ? moi pas parler le pug… sorry !
sinon, je te rajoute dans le tableau. up du dit tableau demain si ca a suffisamment bougé.
peut-etre que je serai dispo pour le 12, mais c’est encore franchement aléatoire.
j’en arrive au stade où je ne sais même pas ce que je voulais écrire… La honte! enfin l’important c’est d’être compris… (shame on me)
Hop, je serais surement libre le 12, au moins pour l’après-midi, avec alcool, DS, et poches sous les yeux. A confirmer quand même.
bah oui, mais la justement, je t’ai pas compris perso. enfin OSEF massif.
je note pour sm2m2 et Rabban.
OSEF de masse, s’il te plaît B)
Bon, count me in, pour le 12.
Mouz > pour l’adresse, c’est pas vraiment la peine B) …
J’apporte de quoi immortaliser la soirée B)
[quote=“Tzim, post:76, topic: 33756”]Bon, count me in, pour le 12.
Mouz > pour l’adresse, c’est pas vraiment la peine B) …
J’apporte de quoi immortaliser la soirée B)[/quote]
aprem et soirée ?
Vi, aprèm et soirée. Faudra juste que je sache où vous retrouver, débarquant de St Lazare.
(j’ai pas peur du fauve de Mouz)
20€ l’aller-retour rouen-paris, je va pas me priver.
[quote=“Tzim, post:78, topic: 33756”]Vi, aprèm et soirée. Faudra juste que je sache où vous retrouver, débarquant de St Lazare.
(j’ai pas peur du fauve de Mouz)[/quote]
le fauve de Mouz est un simple chat. je suis un mutant chat moi. dès qu’il y a un chat, il se pointe vers moi, fais allégeance et va se recoucher.
B)
sinon Tzim, je note, le 12 aprem et soirée.
Je suis ok pour les deux soirées et l’après midi au parc. Par contre on se la joue double nuit blanche? C’est pour savoir comment faire au niveau transport, comme çà si je peux les prendre tranquillement en milieu de matinée çà m’arrange.
edit: +1 pour le resto, je peux aussi ramener une bouteille de Black&White et une bouteille de Poliakov si çà vous dit.