Un IRL parisien du 11 au 12 mai ca vous dit ?

Pour le transport, don’t worry, c’est a 10 minutes du metro et super accessible en tuture. y’a une pitite cour pour je-ne-sais-plus-qui qui voulait planté une tente (j’ai la flemme de relire le thread). No problem pour une nuit blanche, je PMerai l’adresse a ceux qui ne viennent pas au parc.

Doud, t’inquiète, Tzim a connu le fauve quand c’était qu’une boule de poils qui tient dans la mimine.

[quote=“poozat, post:80, topic: 33756”]Je suis ok pour les deux soirées et l’après midi au parc. Par contre on se la joue double nuit blanche? C’est pour savoir comment faire au niveau transport, comme çà si je peux les prendre tranquillement en milieu de matinée çà m’arrange.

edit: +1 pour le resto, je peux aussi ramener une bouteille de Black&White et une bouteille de Poliakov si çà vous dit.[/quote]
bah double nuit blanche moi aussi ca me tente pas trop. car bon, j’ai pas l’habitude de ce genre de sport. ( je ne suis pas un vrai geek passioné qui peut passer toute la nuit sur une problèmatique / jeu / other )

donc la première soirée, je sais pas mais je me ferais qd meme bien une vraie nuit. faut que je vois ca.

je vais updater le tableau avec la possibilité du resto.
marquez vos choix si vous venez, moi je commence : italien / chinois / mexicain / français

Doud

Edit for Mouz : no worries for me, just tell ur cat that I am another one. prepare him for the fight.
Moi j’a-do-re les chats ( mais aussi les petites euh, non… ) B)

Edit 2, the return :

voilà le tableau mis à jour

[center][/center]

Pour le resto, pas de préférences en particulier, mon ventre est pas difficile à vivre. Pour le dodo j’ai une compétence monstrueuse pour dormir n’importe où. Donc pour les victuailles kommenkonfai?
Et le parc, lequel? Il a celui du jardin des plantes qui est sympa et facilement accessible pour ceux qui nous rejoindront en transport.

grosse soirée parano le 12 je ne pourrais en etre peut etre le 11 avec des pincettes si je suis rentré de belgique

donc je te note pour la soirée du 11 ou pas ?

Doud

[quote=« Ldoud, post:85, topic: 33756 »]donc je te note pour la soirée du 11 ou pas ?

Doud[/quote]

je te dit ca vendredi soir.
je dois demander a ma miss :confused:

Bussiere

Count me in pour le resto du 12 (peu importe le type de resto).
Sinon, pour les deux soirées, je compte ramener de la chimay bleue, du gin et du jus d’orange.

[quote=« Bussiere, post:86, topic: 33756 »]je te dit ca vendredi soir.
je dois demander a ma miss :confused:

Bussiere[/quote]
ramène ta miss aussi si tu veux…

c’est pas une soirée Men only hein ? on aura Mlles Orelli et AmAelys en guest. B)

Totoradio : ok je note !

zortom et Mouz : vos adresses messieurs ? car bon, faudrait que je book le plus vite possible un hotel ou qq chose pr dormir le soir du 11…
( sinon le 12 vous aurez une version mutante du Doud. une version pas très fraiche. )

Sinon, zortom, on commence à quelle heure la soirée ? hein ?

All together now : dites les gens mon idée de resto elle pue ?

Merci à Mr. Baph’, Fask’, Birdy, Naar et Ethomit de me dire quand ils comptent venir pr que je puisse mettre le planing à jour. S’ils savent déjà comment ca se passerait pour ce week end bien sur. Rien ne presse, on est a J- 9 avant le début.

Merci à tous de votre attention et bonne journée

Doud, Grand Organisateur ( mais oui, je vais postuler au Club Med, en voilà une idée de génie ) B)

Mettre le planning à jour ? B)

Euuuuh, sérieux, vieux, qu’est-ce que ça change ? Ce serait tout aussi simple de fixer quelques points de rendez-vous avec une heure qui va bien et de laisser les gens se débrouiller après, non ? On se croirait à l’armée là…

Bref, je passerai si j’ai le temps. Mais ça se décidera probablement à la dernière minute.

[quote=« Faskil, post:89, topic: 33756 »]Mettre le planning à jour ? :smiley:

Euuuuh, sérieux, vieux, qu’est-ce que ça change ? Ce serait tout aussi simple de fixer quelques points de rendez-vous avec une heure qui va bien et de laisser les gens se débrouiller après, non ? On se croirait à l’armée là…

Bref, je passerai si j’ai le temps. Mais ça se décidera probablement à la dernière minute.[/quote]

bon, désolé, Fask’ en effet le terme " planning " n’était peut etre pas le plus approprié. c’est juste pour avoir une estimation pour savoir le nombre de gens c’est tout, rapport aussi à la place chez zortom et Mouz, à ce qu’il faut acheter niveau bière, picole et bouffe.

encore une fois, vraiment désolé de t’avoir fait tilté… B)

bonne journée à toi et à tous
Doud B)

Bon, c’est a la limite de Drancy et bobigny vers le terminus du 5, il y aura un PM dans la soirée pour ceux qui pensent venir avec l’adresse.

Ceux(elles) que j’aurais oublié, viendez gueuler ici, y’aura toujours moyen de renvoyer le PM

Sinon, la Wii n’a que 3 Wiimote et 2 Nunchuck … a bon entendeur, y’a aussi toujours moyen de brancher une PS2 ou d’y faire fonctionner des jeux GC, y’a des (grandes ou petite)table pour les cartes, un four pour réchauffer les pizza, un frigo pour les bierres, un leader price a coté pour les distraits, des sièges. Bref, c’est équipé (je suis prêts a répondre a toutes vos interrogations)

[quote=“Mouz, post:91, topic: 33756”]Bon, c’est a la limite de Drancy et bobigny vers le terminus du 5, il y aura un PM dans la soirée pour ceux qui pensent venir avec l’adresse.

Ceux(elles) que j’aurais oublié, viendez gueuler ici, y’aura toujours moyen de renvoyer le PM

Sinon, la Wii n’a que 3 Wiimote et 2 Nunchuck … a bon entendeur, y’a aussi toujours moyen de brancher une PS2 ou d’y faire fonctionner des jeux GC, y’a des (grandes ou petite)table pour les cartes, un four pour réchauffer les pizza, un frigo pour les bierres, un leader price a coté pour les distraits, des sièges. Bref, c’est équipé (je suis prêts a répondre a toutes vos interrogations)[/quote]

Chez wam c’est Paris 19ème métro “Place des Fêtes” PMez moi si vous voulez l’adresse exacte.

J’ai une Wiimote, un Nunchunk et Wario Ware Smooth Moves si tu veux Mouz (en plus de ma ludothèque Gamecube).

un petit goldeneye ca vous dirait tous ?

zortom, tu pourrais me PM avec ton adresse exacte s’il te plait ? ca serait pour regarder pour les éventuels hotels…

Merci B)

Pas mieux. Et si le problème c’est la bouffe/bière, ça pourra s’arranger aussi B)

Moi aussi, ça dépendra du boulot que j’aurai réussi à abattre pendant la semaine. J’ai quand même l’X la semaine suivante… Donc bon, je serai là en guest star B)

le pire c’est que c’est ce que je mets pour la nouvelle version du tableau. avec en guest, notamment : … pour les gens qui comme toi ne sont pas surs de passer.
bah pas grave, ca sera pour une prochaine fois hein ! B)

Bon courage pour tes concours toussa.

Edit : Fask’ as tu reçu mon PM de cet aprem ?

Doud

Changement de programme pour moi (parce que j’ai réussi à acheter une place pour la finale de la coupe de france B) ):
Je serai la le 11, l’après midi du 12 aussi.
Le restau, c’est mort, mais je pourrais peut-être passer en fin de soiirée chez Mouz.

Argh je peux pas…
Anniversaire d’un cuisinier mexicain qui vien exprès…

Ce sera pour une autre fois B)
[s]
Mmmh, après rencontrage de Mouz récemment à la maison de moi, je vais voir si je peux me joindre à vous.
Après tout, j’ai justement un carton à passer à Mouz et l’occasion faisant le larron, je me larroniserai bien.

Je bois pas, mais je peux amener des trucs à manger et même les manger sur place s’il le faut.

Je check la disponibilité de la femme de moi (qui vit également dans la maison de moi pour ceux qui suivent) car elle bosse un jour sur deux le week-end et posterai dès que je saurai.

Ca serait donc plutot parti pour après-midi du 12 + une partie de soirée chez Mouz (s’il est d’accord bien sûr) et son chat-sympa.[/s]

Perso le 11 et 12 ca irait pas, mais je devrais être sur paname entre le 17 et le 28, mais je sais pas encore exactement quels jours.
A voir si y a des geeks ok pour cette période.

hey folks !

juste pour faire le point et pour vous dire que oui, ce week-end on fait un truc de oufs et vous pouvez en etre.
il suffit de le dire…

par contre, je sais pas mais vu comme la météo s’est bien dégradée, j’ai un peu peur pour l’aprem au parc samedi. B)
donc, on pourrait peut etre penser à un plan B… ou alors on appelle l’agence tous risque ( c’est vraiment, la dernière chance au dernier moment :smiley: )

bon début de journée, moi je viens de feter mon annif’ faut que je dorme ca devient urgent…B)