Un IRL parisien du 11 au 12 mai ca vous dit ?

Double post… après avoir vu la météo, Paris, de vendredi à samedi, ca a l’air pluvieux et pas spécialement chaud.
( entre 16 et 18 °C, on est donc bien loin des températures de fou qu’on avait il y a peu B) )

Pour le train j’ai regardé, je vais peut etre arrivé vers 20 heures à Paris. Zortom, de gare de Lyon a chez toi c’est loin ou pas ?
(oui je suis pas du tout parisien… B) )

Tenez moi au courant, je suis confiant qu’on va avoir un week end assez anthologique.

Doud

[quote=“Ldoud, post:101, topic: 33756”]Double post… après avoir vu la météo, Paris, de vendredi à samedi, ca a l’air pluvieux et pas spécialement chaud.
( entre 16 et 18 °C, on est donc bien loin des températures de fou qu’on avait il y a peu B) )

Pour le train j’ai regardé, je vais peut etre arrivé vers 20 heures à Paris. Zortom, de gare de Lyon a chez toi c’est loin ou pas ?
(oui je suis pas du tout parisien… B) )

Tenez moi au courant, je suis confiant qu’on va avoir un week end assez anthologique.

Doud[/quote]

Pas cool pour l’aprem au parc, au pire ca peut être une aprem en intérieur (c’est pas les endroits interessants pour les geeks qui manquent à Paris), on verra ca vendredi soir je suppose (et on postera sur geekzone pour ceux qui seront pas la).

Pour Ldoud:

Sinon de “Gare de Lyon” le plus simple:
-Ligne 1 direction “La Défense (Grande Arche)”: 3 stations jusqu’à “Hôtel de Ville”
-Ligne 11 direction “Mairie des Lilas”: 8 stations jusqu’à “Places des Fêtes”

T’en as pour 30 minutes graaaaannnnd max changement compris si tu te trompes pas.

Pour tous les autres (en supposant que vous veniez en métro):

Et voilà vous êtes arrivés, faut prendre la sortie “Rue Compans”. En face de vous vous devriez voir un immeuble d’une vingtaine d’étages au rez-de-chausée duquel se trouve un magasin “Picard Surgelés”. L’entrée de l’immeuble est de l’autre côté donc faites le tour (par la gauche y a une dizaine de pas en moins :D) et vous devriez être devant l’entrée qui est dans un renfoncement.

[quote=“zortom, post:102, topic: 33756”]Pas cool pour l’aprem au parc, au pire ca peut être une aprem en intérieur (c’est pas les endroits interessants pour les geeks qui manquent à Paris), on verra ca vendredi soir je suppose (et on postera sur geekzone pour ceux qui seront pas la).

Pour Ldoud:

(…)[/quote]
ok, j’imprime tout çà. merci de ces qq précisions, ca devrait m’éviter de me perdre.

sinon, début de soirée à quelle heure ? moi comme je disais, je pense arriver avec le train de 20h01 à Gare de Lyon.

Si vous voulez qu’on fasse des échanges de BD / comics avec la plateforme proposée par l’ami Ethomit, tenez moi au courant. j’en amène déjà pour Ethomit justement.

A très bientot

Un Picard qui habite au dessus d’un magasin Picard, tout un symbole!
T’as eu besoin de garder certains reperes? B)

la porte est fermée je prends la fenetre B)

Je confirme que je serai là Samedi après midi, en gros de 14h à 20h. Par contre le rendez vous se trouve où pour le Samedi après midi ?? B)

pr samedi aprem on sait pas, le temps a l’air de vouloir faire des siennes;
je viens d’envoyer un pm à Mouz pour la soirée avec les nominées à la soirée :

moi meme, Zortom, Oreli, AmAelys, Pug, Tzim, Poozat et bien sur Mouz.
donc ca devrait faire 8 personnes en tout. et qq chose de similaire le vendredi soir.
la liste a pas bouger depuis la semaine dernière. ou presque.

bonne soirée à tous et à bientot

Doud

Toujours up le vendredi soir, pour le samedi apres midi tout depend de ce que vous planifiez! Et le samedi soir ne comptez pas sur moi B)

A partir de quelle heure, Vendredi ?

OK…

moi j’arrive de la brousse demain par le train de 20h01 à la gare de Lyon. Donc selon l’estimation de zortom, je devrais etre parmis vous vers 20 heures 30 B)

Edit pour piaz :
j’en sais rien, j’essaie jsutement de contacter zortom pour définir un horaire.

[quote=« Ldoud, post:109, topic: 33756 »]OK…

moi j’arrive de la brousse demain par le train de 20h01 à la gare de Lyon. Donc selon l’estimation de zortom, je devrais etre parmis vous vers 20 heures 30 B)[/quote]

Si tu te trompes pas j’ai dit hein B)

Bah on va dire qu’au plus tard à 19h30 je devrais être chez moi donc c’est good. Au cas où appelez-moi (PM pour numéro de portable) pour être sûr que je sois chez moi on sait jamais.

très rapidement, qq pensées :

Mouz, je n’ai pas eu ton adresse. je sais pas si tu me l’as envoyé ou que je l’ai pas reçu car ma boite a été pleine deux heures hier, mais bref. voilà. donc, un grand merci à toi pour nous inviter tous samedi ( on pourra regarder les fatals picards à l’eurovision ? hein ? ), mais je voudrais bien s’il te plait ton adresse.

un grand merci d’avance ! B)

sinon, vu que la météo annonce plutot nuageux samedi, il faut qu’on trouve un plan B… a vos idées, moi j’en ai aucune a part rester à l’interieur a boire / jouer à la console / jeux de société.

bonne soirée et à dans un peu moins de 24 heures pr ce qui constituera une soirée antholog33k !

Doud

PM sent pour l’adresse.

Ceux que j’ai oublié, viendez raler et vous aurez le votre

[quote=“Ldoud, post:111, topic: 33756”]sinon, vu que la météo annonce plutot nuageux samedi, il faut qu’on trouve un plan B… a vos idées, moi j’en ai aucune a part rester à l’interieur a boire / jouer à la console / jeux de société.

Doud[/quote]

Si vous discutez des possibilités d’activité de demain après midi ce soir entre 2 binouses et parties de Mario Kart, n’oubliez pas de poster ça ici pour les petits camarades qui veulent absolument passer le samedi après midi avec leurs comparses.

La météo donne ça pour demain :
"12 mai 12° / 18° Les passages nuageux seront nombreux mais laisseront passer quelques éclaircies "

A demain j’espère !

[quote=“Mouz, post:112, topic: 33756”]PM sent pour l’adresse.

Ceux que j’ai oublié, viendez raler et vous aurez le votre[/quote]
j’ai toujours rien reçu… raaaah, la loose, elle m’a attrapé… B)
(ca fait juste le troisième jour… on reste caaaaalme)

[quote=“Sherlock51, post:113, topic: 33756”]Si vous discutez des possibilités d’activité de demain après midi ce soir entre 2 binouses et parties de Mario Kart, n’oubliez pas de poster ça ici pour les petits camarades qui veulent absolument passer le samedi après midi avec leurs comparses.

La météo donne ça pour demain :
"12 mai 12° / 18° Les passages nuageux seront nombreux mais laisseront passer quelques éclaircies "

A demain j’espère ![/quote]
oui, on tiendra au courant ( 220 volts meme ) celles et ceux qui auront eu le mauvais gout de pas commencer le week end en meme temps que les autres

(ceci est une blague, mais avais-je besoin de le préciser ? B) )

sinon, ici il fait tout gris, et il commence à pleuvoir.

Doud

Suite à un problème de dernière minute je ne pourrais pas être présent à cette IRL

Désolé Ldoud mais pour les BD on remet ça à un autre jour, idem pour zortom avec les jeux GC

Amusez vous bien quand même B)

[quote=« ethomit, post:115, topic: 33756 »]Suite à un problème de dernière minute je ne pourrais pas être présent à cette IRL

Désolé Ldoud mais pour les BD on remet ça à un autre jour, idem pour zortom avec les jeux GC

Amusez vous bien quand même B)[/quote]
bon, bah tant pis. je laisse mes IRS a quai… en espérant que ton problème soit pas trop grave / chiant.

ce n’est que partie remise, je reviens normalement à Paname pour le safari photo le 2 juin…

Doud

Je m’auto-quote pour dire qu’en fait, à part Ldoud qui arrive en train et que je vais pas laisser à la porte, si vous pouviez arriver vers 21h ca m’arrangerait grandement étant donné quele proprio de notre colloc va ptet passer ce soir récupérer les loyers et il est pas trop au courant qu’on fait des soirées dans son appart donc moins il y aura de monde quand il sera la et mieux ca vaudra.

bon, comme je te disais par msn, moi faut que je dépose mes affaires avant, donc le temps que j’arrive chez toi, il sera bien 20.45 / 21 heures.

ca doit etre mon dernier message avant le début de la soirée, je vais devoir bientot prendre mon train.

a ce soir cher(e)s ami(e)s…

Doud, trop hate d’y etre ! B) B)

Bon, comme Ethomit je vais annuler pour ce soir, je doit rester jusqu’à 22h au boulot à cause du projet de merde sur lequel je bosse donc c’est mort. B) Mais pas de problème pour demain après-midi et soir.

Bonne soirée à tous chez Zortom.

22h et tu rentres chez Zortom. Je vois pas le souci B)