Un petit DotA, les gens ?

Yop, bon avec Caf, on a très envie de se faire une petite partie de DotA, mais vu qu’on n’a pas encore un niveau qui poutre, on voudrait commencer par se faire des petites parties à la cool entre nous… Donc, on recherche quatre joueurs motivés pour une (ou plusieurs) petites parties demain (dimanche) dans l’après-midi, genre vers 15/16h, ce serait top.

Si ça vous tente, rendez-vous sur le chan IRC #cafzone, on organisera ça. :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne connaissent pas, les infos sont là : http://www.dota-allstars.com

Bon Fask vient de se lever (enfin il essaye) et moi j’ai décidé de faire le MENAGE (ouais, je supporte plus mon appart là). Donc bon. Commencez sans moi, je serais là vers 17h.

Oh bah fais comme moi, change d’appart alors :stuck_out_tongue:
Plus serieusement, il y a un petit lien rapide pour un horizon complet de DOTA ?

Qu’appelle tu un « horizon complet » ?

bah la totale : supporte par Blizard, comment ca se deroule, si il y a des mods a charger, duree d’une partie. En gros, c’est quoi et comment ca marche ?

on peut considérer dota comme un mod, mais en fait il n’y a que des cartes à télécharger.
Durée d’une partie : 1h/1h30.

Le principe : regarde un peu ici, et regarde par google, je crois qu’il y a un site francais.

Supporté par Blizzard : aucune idée. :stuck_out_tongue:

Bon, quand est ce que qu’on tente de se reprogrammer une partie ?

Me faut ma dose. Viiiite, je convulse.

Et pis qui on a dans la zone d’interressé ? on est pas que 5 quand même ?

Ce soir ? vers 21h30 ?

Arrghhh NERF PHILO nerf rentrée :stuck_out_tongue:
Bon bah ce sera pour une autre fois pour ma part

Aïe mauvais exemple, j’ai ma guilde WoW qui part voir si MC est tjs aussi chaud à cette époque de l’année. On pourrait se faire un petit canal sur irc sur lequel on se connecterait quand on est prêt à en faire un et, dès qu on voit qu on a assez de présents on lance la partie ?

Si ce soir (à partir de 18h30 disons), ça en tente certains, je serai intéressé aussi:)

Tiens, moi je suis partant pour un Dota, et je pense avoir un autre pote motivé aussi :stuck_out_tongue:

On se retrouve ou pour du DotA?
On voit ça sur irc?
Dans ce cas c’est quoi le chan et sur quel serv?

aie! je crois que j’arrive trop tard, je me co de suite sur irc, voire si j’arrive à m’incruste

Bon, on se fait un DOTA ce soir ? :stuck_out_tongue:
Je campe sur IRC en attendant.

sa m’interesse :stuck_out_tongue:
d’ailleurs, ellminster je t’ai add dans ma friendlist si jamais

p.s.
au faites, on dit un ou une DotA?

Bon ben je suis chaud pour ce soir, si y’a des gens dispos… Y’a que des serveurs Pro ou Elite là, donc c’est même pas la peine que j’y aille. :stuck_out_tongue:
Rejoignez-moi sur IRC !

Hahahha il est CHAUD BOUILLANT LAAAA !! :stuck_out_tongue: (faut rameuter LAM)

Y a t’il toujours des gens partant pour un chti DoTa parce que les leavers et les soi-disants “PRO” commencent vraiment a polluer les DoTa de notre cher Battle.net

Up ! Vu que je bosse actuellement sur un dossier DotA pour Joy, j’en ai profité pour faire une petite vidéo du “easter egg” avec l’apparition d’IceFrog et du “Legendary Updater” dont personne ne sait encore à quoi il sert. J’ai pas la place pour en parler dans le dossier (et puis, bon, l’intérêt est purement anecdotique), donc je vous poste ça ici :

http://www.youtube.com/watch?v=I70Vp8TaekI

B)