Un reboot de Wing Commander ?

Bussière qui parle de commandes DOS « au primaire/college »… Oh putain, je me sens vieux! :slight_smile:

Edit: j’ai pas touché de PC avant 1992 et perso je n’en ai pas acheté avant 1996 voire même 1997. Donc à la fac déjà.

:luv:

J’avais racheté à « prix d’or » le jeu il y a quelques années (ainsi que Maniac Mansion).

Et puis qu’on parle de jeu en anglais, c’est Space Quest qui m’a mis le pied à l’étrier (avec le dico à côté de moi).

Hummppffrrrtttt, moi j’avais tenté le format de bas niveau dans le BIOS, parce que merde, c’était cool de se balader dans le BIOS et de tenter des trucs :stuck_out_tongue: Et là « Oh bordel, ça redémarre plus, fallait pas le faire ? » (après 2 bons gros warning préalables que j’ai snobés vaillamment d’un haussement d’épaule ^^)

Et sinon, Privateer Meet Elite, je signe direct là!

Pour revenir à WC : MarK Hamill est il à la retraite?
PS : achetez WC, un rouleau de PQ est offert

Le trailer est là : https://www.youtube…d&v=t1Zc2oxijVY

Je reviens, je vais changer mon caleçon, mon pantalon et repeindre ma chambre.

Maintenant que j’ai refermé la bouche et que j’ai revu le trailer 3 fois en HD 1080p : je le veux maintenant. Article complémentaire de RPS, le background a l’air ouf : http://www.rockpaper…itizen-preview/

Depuis la vision du trailer, la seule pensée que j’ai est, à peu de choses près “FSHTGHJDBFDQSIOFGHIFGHIPCVHBHnhvbjcgkcvjhvgqsd”

Je veux, maintenant

Moi veut.

Ahaha, j’adore le commentaire sur Youtube : “[background=rgb(235, 235, 235)]I’M THROWING MY MONEY AT THE SCREEN BUT NOTHING HAPPENS !”[/background]

[background=rgb(235, 235, 235)]Bon, est-ce que ce nouveau Wing Commander sera encore le jeu qui me fera changer de PC ??[/background]

[background=rgb(235, 235, 235)]YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!![/background]
[background=rgb(235, 235, 235)](désolé, ça n’a pas de sens, mais fallait que ça sorte !)[/background]

NEED NAOW !

Du coup je veux monter un Kickstarter pour finance un X-Wing, mais il va en falloir des brouzoufs: trouver des gens (de qualitay) pour le faire, un scénario, et bah des heures pour le faire… /me am désespoir…

C’est endormi ici ? Non par ce que Chris Robert a présenté son jeu à la GDC. Voici le trailer (et ce serait du temps réel :blink: ) :

(à regarder en plein écran et en HD, of course )

Et la version longue :

Regarde ce que LordK a posté :wink: d’où nos réactions.

Je ne suis pas un très grand joueur de ce genre (préparez les caillasses : je n’ai jamais joué à Wing Commander) mais il faut admettre que ça fait carrément envie…

Je viens de comprendre mon erreur, je n’avais regardé que la première page du topic pensant être sur la deuxième :smiley:

J’ai mis un autre lien pour la version longue de la vidéo, qui est plus propre en haute résolution.

[quote=« Ghadzoeux, post:53, topic: 54461 »]
(préparez les caillasses : je n’ai jamais joué à Wing Commander)
[/quote]Moi non plus, tu n’es pas seul :slight_smile:

Vous pouvez lui dire de se taire et de prendre votre argent : http://backup-eu.robertsspaceindustries.com/

En plus, il y a des petites cartes de citoyenneté réelles qui seront envoyées vers Noël.