Et merde, moi qui ai acheté la mienne avant-hier
Ca m’apprendra à me tenir un peu au courant.
PS: Mario kart DS, loué soit ton nom !
Et merde, moi qui ai acheté la mienne avant-hier
PS: Mario kart DS, loué soit ton nom !
va falloir que je revende ma 2eme DS pour me prendre la nouvelle…
(sinon pour les homebrews, on ne saura que quand elle sera la. je l’imagine bien avec le firmware v2 et non un nouveau v3, enfin on verra bien…)
Ce qui est bien, c’est que maintenant on sait qu’il ne faut rien t’acheter sous peine de se retrouver avec un truc daubé
Ah ouais, mais non ! ça va pas tout ça. J’a acheté ma DS il y a même pas un mois
Bon, il va bientôt y avoir une DS blanche à vendre. Avec un peu de chance le magasin me la rachetera au moment ou j’irais acheter la nouvelle. C’est clair que l’ancienne était pas des plus réussie au niveau design mais bon, les jeux ont été suffisant pour me convaincre. Mais son petit régime la rend tout de même bien sexy !
Bon, le 2 mars vous saurez ou me trouver Quelque part dans Akihabara en train de fouiller toutes les boutiques de jeux !
[quote=« Tele, post:41, topic: 27174 »]Et merde, moi qui ai acheté la mienne avant-hier
PS: Mario kart DS, loué soit ton nom ![/quote]
pas forcemetn, avant hier et meme hier la position officielle était pas question de nouvelle DS
Mais non, arrête de troller… Je trouvais que la qualité de l’écran du bas était mauvaise et je pensais avoir eu la mauvaise série NDS (au début, des utilisateurs prétendaient qu’il y avait deux sortes d’écran tactile, un dur et un plus mou), ensuite j’ai racheté une autre pour remarquer que c’était un état de fait et pas mal console qui merdait… donc j’ai vendu la grise et gardé la noire qui était plus jolie…
La position officielle de nintendo europe … et vu comme ils sont à l’ouest, ca métonne pas plus que ça
Un nouvelle DS … Intéressant. J’ai souvent été intéressé par les jeux de cette console (mario kart, les tetris/puzzle bubble au stylet, etc) mais, comme la psp, c’était une console de poche ne tenant pas dans ma poche. J’espère qu’elle sortiras rapidement afin que je puisse apprécier ça taille réel … et peut être que je craquerais.
Si l’image de la console en très haute res intéresse des gens, c’est récupérable ici.
Je doute de la maniabilité du bidule vu les gachettes sur l’ancienne NDS déjà chiantes à utiliser…
raaah ! je veux !
La DS actuelle, je l’ai toujours trouvée atroce. Achetée le jour de sa sortie parce que quand même, moche ou pas moche, c’est juste une tuerie au niveau des jeux et des possibilités ludiques.
Mais la croix vaguement arrondie au bout, je déteste, ça fait pas du tout croix Nintendo.
Les deux écrans pas du tout symétriques, l’un avec un cadre noir autour et pas l’autre, je déteste.
La forme générale, avec le dessus plus petit que le dessous, je déteste.
Et puis c’est vrai qu’elle est énorme et trop lourde pour que ce soit confortable.
C’est marrant mais maintenant, on est habitués avec Nintendo, toujours plein de versions… Du coup quand je l’ai achetée, je me suis dit ‹ bof pô grave qu’elle soit pas belle, j’me prendrai la prochaine ›
Eh bah la voilà… je me félicite au passage de ne pas avoir craqué pour la rose à Noël dernier…
Par contre, le blanc, mmh, c’est joli mais une console avec un si beau design mérite de nous offrir le choix… J’la veux bien en rose ou violet mwa. Ou sinon je suis sûre que de superbes éditions speciales vont finir par sortir…
Ca ne fait aucun doute. Comme tu l’as dit, Nintendo est devenu prévisible pour le coup. Il y aura donc des couleurs et des éditions spéciales. Quant à leur disponibilité en Europe, ça c’est une toute autre histoire.
J’aime bien le nouveau design, même si j’attends de voir une vraie photo de la bête. Bien pensé, les leds sur la charnière de la console. Elles ne seront plus cachées lorsqu’on ferme le clapet supérieur :P. Et le micro au milieu, j’aime bien. Et le bouton Power ? n’a pu ?
Juste au cas où vous ne seriez pas encore au courant
désolé, je trouvais ça marrant.
Pourquoi ? Elle prend des photos ?
(HaAaAaAaaaAaAAaaAn c’est pute)
[quote=« GUIGUI, post:54, topic: 27174 »]Juste au cas où vous ne seriez pas encore au courant
désolé, je trouvais ça marrant.[/quote]
HAHAHA merci, excellent.
Hihi, j’ai bien fait de pas craquer desuite…
Miam
[quote=« GUIGUI, post:54, topic: 27174 »]Juste au cas où vous ne seriez pas encore au courant
désolé, je trouvais ça marrant.[/quote]
Ca me fait toujours autant rire ces images des Miyamoto avec des liasses de billet
Je ne dois pas le dire, mais ma compagne avait le disque vinyl de la musique, quand elle était petite.
Attendez! La DS light à peine sortie que sa remplaçante est déjà annoncée! Encore plus petite et avec 2 slots DS!
Toujours est-il que c’est franchement bien joué de la part de Nintendo maintenant que tous les acheteurs potentiels possèdent déjà une DS ils sortent la nouvelle. Ou comment vendre la même console deux fois. (remarquez c’est toujours mieux que de vendre des consoles avec une lentille limitée dans le temps… :P)
Quand je pense qu’on (et moi le premier) va se précipiter dessus alors qu’on vient de se faire rouler dans la farine. Et pourtant je me suis déjà fait avoir avec GBA et la GBA-SP et je le sentais venir.
Ouais ben aucune originalité là dedans, je vais la prendre quand j’aurai des sous (pas tout de suite donc). Il m’en fallait une, ya un nouveau design, impeccable. Ca en fera 3 avec celles des freres/soeurs. Perso, moi les jeux me font bander et je continue à bander sur ceux déjà possédés.
Vivement les gros rpg, les jeux barrés et le nouveau mario.