Une famille cafzone pour nos blogs

J’ai trouvé ce site qui propose aux blogs d’établir une genre de famille entre eux.
Je propose a ceux qui le veulent de créer avec moi une famille cafzone de nos blogs a nous les geeks. :stuck_out_tongue:
Apres au premier d’entre vous de lier votre blog au mien et ainsi de suite.

[Edité le 14/2/2003 par noname]

hop, utilisez celui-la :
Blogtree

J’ai fait une fausse manip, y en a 2 sous mon nom… faut que j’arrive a en virer un :stuck_out_tongue:

c’est gratuit ca encombre pas ton site c’est sympa et en plus ca permet de se faire connaitre par contre c’est vrai que ca a pas trop d’interet remarque le blog a part pour les ami(e)s ca a pas trop d’interet non plus a part la curiosité
Azhag> t’es un chef :stuck_out_tongue:

[Edité le 14/2/2003 par noname]

j’vous aime bien :stuck_out_tongue:

Ok je me fais un compte, et j’essaie de faire une jolie bannière pour lagora :wink:

[quote]Ce serait cool que Azhag le fasse comme ca on se lit tous a lui et puis voila plus problem :stuck_out_tongue:
Tous des fistons d’azhag[/quote]
Mouais, j’en vois toujours pas trop l’intérêt, pourquoi ne pas faire un simple webring ?

P.S: mailez moi vos banners (png/gif, 88x31)

« on mouse over… »;

Ce serait cool que Azhag le fasse comme ca on se lit tous a lui et puis voila plus problem :stuck_out_tongue:
Tous des fistons d’azhag

Bon , vous avez raison , la descendance , ça reste accessoire .
Merci Azhag , c’est grâce à toi que j’ai un blog . :wink:

Hum , là , c’est space :

[quote]Author’s Birthday
Example: 1972-03-25

You birth day in YYYY-MM-DD format. This information is only used for generating information about registered blog authors (i.e. average age, etc.)[/quote]

Le probleme de la descendance est secondaire l’interet c’est d’etre lié et c’est plus simple d’etre tous lié a blogtree pour se faire connaitre la descandance moi perso c’est clair que j’aurai preferé etre le fiston azhag :wink:

[Edité le 14/2/2003 par noname]

[quote]Désolé , mais je suis plus le descendant de lagora.fox et d’Azhag , c’est eux qui m’ont donné envie d’avoir un blog . Oui , je sais , je fous le merde mais bon , c’est comme ça . Azhag lui aussi a été inspiré par un blog de geek .
Qu’en pensez-vous ? Moi , je suis pas chaud pour votre truc , on est déjà tous linké sur nos blogs . Bon , j’y vais , je verrais les réponses en revenant . ;)[/quote]
L’idée de descendance ne m’attire pas non plus, de toute façon, dans mon premier post je l’ai dis que j’avais eu envie de le faire après qu’Azhag en ai parlé, j’y aurai même pas songé à vrai dire (je pensais qu’il fallait maitriser le php sous tous les angles pour el faire, donc je n’en aurai pas eu le temps, ni les connaissances). ceux qui ont lu mon blog le savent, vala…

“L’oeuf ou la poule ?”;

Et ben rien ne m’empeche de me lier a azhag une fois qu’il l’aura son comtpe sur blogtree mais a la base il fallait un papa quelqu’il soit apres on pourra tous se lier a azhag qui je suis d’accord est un peu la papa de tous nos blogs

Désolé , mais je suis plus le descendant de lagora.fox et d’Azhag , c’est eux qui m’ont donné envie d’avoir un blog . Oui , je sais , je fous le merde mais bon , c’est comme ça . Azhag lui aussi a été inspiré par un blog de geek .
Qu’en pensez-vous ? Moi , je suis pas chaud pour votre truc , on est déjà tous linké sur nos blogs . Bon , j’y vais , je verrais les réponses en revenant . :wink:

[quote]Je propose à tous ceux qui sont linké sur mon blog, de faire une banner de 88x31, pour que ça soit un poil plus sympa qu’une simple liste…

“roll over”;[/quote]
Bonne Idée

noname> c’est bon j’ai réussi (en fait je croyais que l’inscription revenait à créer une famille de blogs alors que c’est pas du tout ça)

Je propose à tous ceux qui sont linké sur mon blog, de faire une banner de 88x31, pour que ça soit un poil plus sympa qu’une simple liste…

“roll over”;

majinboo> ben en fait c’est tout simple tu va la tu t’inscrit et apres tu enregistre ton blog et tu choisis un parent et ce parent c’est le blog de fuky qui a pour adresse <a href=’ http://fuky20.free.fr’ target=’_blank’> http://fuky20.free.fr.
Lagora> tu mets la date de creation du blog

[Edité le 14/2/2003 par noname]

bien sur nonothekiller. c lui qui m’a parlé de la cafzone (on se connait réellement puisqu’on va au meme bahut) . et il m’a aussi dit que t’allais chez lui en février.

la question con de la semaine (« J’y ai droit ! »)

dans « birthday », on met la date de création du blog, ou son anniv ?

oui, je sais, :wink: , mais répondez quand même

« ça devrais être dans la consitution des des droits de l’homme »;

[quote]ouais je trouve aussi ca marrant. j’en mettrais un sur le site que je suis en train de déveloper. mais je pense pas que je le ferais avec blogger. j’avais essayé d’aider nono a faire le sien et il pourra vous raconter les trucs assez délirants qui se sont produits.
non moi je ferais plutot avec du php.
bon tt ceci n’a rien a voir avec le thread dc j’arrete[/quote]
tu parle de nonothekiller ??

tu c’est que je vais chez lui du 19 au 23 fevrier la!!

sinon, ouai bof le blogtree :wink:

je mis suis mis quand meme, pour vous faire plaisir :wink:

[Edité le 14/2/2003 par nighthunter]

Je veux bien me joindre à vous mais j’ai pas compris comment marche le site blogtree. Ca fait un peu neuneu comme question mais si quelqu’un pouvais m’expliquer ça serait cool.

Mon blog

ouais je trouve aussi ca marrant. j’en mettrais un sur le site que je suis en train de déveloper. mais je pense pas que je le ferais avec blogger. j’avais essayé d’aider nono a faire le sien et il pourra vous raconter les trucs assez délirants qui se sont produits.
non moi je ferais plutot avec du php.
bon tt ceci n’a rien a voir avec le thread dc j’arrete

ben moi tout les jours, je vais voir ceux que j’ai linké, c’est marrant je trouve :wink: