Une histoire de geeks

Une belle histoire..............de geeks Transmis par nephtys le mercredi 4 juin 2003 à 22:17
[img]http://www.cafzone.net/images/categories/Net.gif[/img]Suite à la demande de mon emmerdeur adoré je raconte notre petite histoire de coeur car on vient de se rendre compte ce soir qu'on venait tout les 2 sur cafzone,qu'on se croisait et on ne le savait pas....

On s’est rencontrés au mariage de son oncle il ya 5 ans.En fait son oncle est mon voisin(enfin était mais il va revenir car il est partit pour 3 ans en allemagne pour son boulot)et donc on a fait connaissance .Lui est belge et il vit en belgique(si si c vrai…Lol)et moi je vis en france.Il m’a tout de suite beaucoup plus mais à l’époque c’était assez compliqué pour etre avec.Donc on a passé le week du mariage ensemble et puis il est repartit chez lui.De temps en temps il venait en france et pour le peu de temps qu’il restait on se voyait en coup de vent(toujours en tant qu’ami bien sur il ne restait que quelques heures…)mais à chaque fois que je le voyais j’étais contente, j’étais bien avec et on passait de bons moments. Il y a un mois environ son oncle à débarqué chez moi…il était venu pour affaires et il passait dire bonjour.On a discutés et échangés nos adresse mails.Le lendemain quand il est rentrait chez lui je discutais avec puis je lui ai demandé l’adresse de jonathan(c mon chéri lol)et donc voilà comment j’ai repris contact avec… On avait beaucoup de points communs et via le net j’ai découvert qu’il n’avait pas changé.il était toujours aussi génial aussi attentionné et je me suis vite rendu compte que je l’appréciais toujours autant. Donc comme le 23 mai mon frére fétait son anniversaire je lui ai proposé de venir passer le week en France chez moi. Chose qui a été assez dure mais il est venu.(Si tu lis ceci et que tu esy parisien habitué aux transport de gare tu connais peut etre la gare du nord et tu sais combien elle est bordélique…)donc doués comme on est ( je rappelle au passage que c un belge quand meme…)(mais vi je t’aime mon coeur)on a mis exactement 1 heure à se retrouver dans la gare.Nos 2 forfaits y sont passés lol.Enfin bref aprés quelques péripéties (qui se fera surement un plaisir de vous racontez lol), on s’est retrouvés et bon on va l’avouer(ça lui fera plaisir…) je lui ai carrément sauté dessus…bref on est rentrés chez moi on a passé un excellent week.Un peu dur de le quitter le dimanche mais bon. Comme il me manque beaucoup, et que je l’aime quand meme mon tit belge on va passer l’été ensemble .Le 21 juin je vais le retrouver en belgique et je suis trés impatiente d’y etre. Voilà c’est une jolie petite histoire qui commence et qui j’espére ne se termineras pas de sitôt

[/quote]

Kiiiiiiii

Je t’aime mon coeur (lol je sens venir les remarques : mmh ca pue l’eau de rose ici )
 Bah en gros c’est a peu près ça puis on reconnait bien la francaise (foutage de gueule belge obligé…)

Bah non je prefere cent fois lire un post comme ca que …heu… me faire fouetter parun troupeau de nains tueurs de geants armés d’orties fraiches alors tu vois !
Ben tout plein de bonnes choses pour vous deux et que la vie vous sourie (la garce edentée)

Merci beaucoup, ca fait plaisir a entendre (enfin lire serait plus appropri&#233, toi aussi plein de courage avec ta petite Maud!te…

'tain, c’est beau quand même l’amour…merci pour la petite histoire, ça redonne de l’espoir

Je vous souhaite bien du bonheur au deux, et j’espère pour vous que ça va durer longtemps

Bonne chance!

Bravo, vous vivez une très jolie histoire d’amour , qui va surement durer longtemps, vu comment c’est parti

Donc pleins de bonnes choses pour vous en perspective

“Un geek amoureux est encore plus heureux”
Ce message a été édité par flupke126 le 04/06/2003

bonne chance c sympa votre histoire

[quote]on reconnait bien la francaise (foutage de gueule belge obligé…)[/quote]T’inquiètes
pas, c’est pas le pire, attends de faire connaissance de ses parents,
ses amis, etc… :stuck_out_tongue:
, mais on s’y fait assez rapidement, parce que bon,
on l’aime notre petite geekette :o) (oui, moi aussi je suis belge, et
ma chérie est de région parisienne…)

Plein de bonnes choses à vous deux !!

Bon passons les commentaires du style “C’est pas 3615 Mavie ici!” je laisse à d’autres certes c’est une très belle histoire que voilà mais j’aurais quand même préféré un peu moins de “lol” (aargh que ce mot me hérisse )

moi la mienne vient de me quitter ce soir. Haine. Tristesse. Colère (envers moi même pour pas avoir su la garder)

[quote]moi la mienne vient de me quitter ce soir. Haine. Tristesse. Colère (envers moi même pour pas avoir su la garder)[/quote]Aie Aie Aie …

T’as raison je vais me venger sur du chocolat (cf signature)

[quote]Kiiiiiiii

Je t’aime mon coeur (lol je sens venir les remarques : mmh ca pue l’eau de rose ici

ok ok poussez pas

Et bien, ca fait plaisir d’entendre des histoires heureuses de temps en temps. On en entends assez des trucs tristes pour que ce thread fasse du bien à tout le monde.

Je vous souhaite tout le bohneur du monde, et pleins de petits geeks!

Le Kurgan

PUTAIN MAIS JE REVE LA OU QUOI ??? /sb_wink.gif">

[b]BlackSoul[/b] [i]04/06/2003, 22:03[/i] Vieux_Gars > ca s'est passé ou ?? nephtys > moi de même..
[/quote][i]Ce message a été édité par beethoven04 le 05/06/2003[/i]

C’est mimi
heu, qu’est-ce que je fout sur ce thread moi ?

P.S: Adhérez au FSLSL™ (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren, Maune…)

Tiens, je trouvais bien que Beethoven mettait un peu de temps à réagir.

Evidemment à la fin de la phrase précédente, je devrais rajouter un ‘lol’ qui serait de bon aloi, mais histoire de ne pas me faire taper dessus je vais m’abstenir. Je rajouterais donc en bon francais que je suis mort de rire.

Le Kurgan

la vache beethoven est en forme ce soir ( un peu lent, mais en forme )

sinon, bah…cest mignon ;þ

bon, je retourne a mon elevage de trolls moi, je sens que je leur manque déja

C’est le syndrome Caramail…

Lol! Kikou! Lol! Kikou! Lol!!!

“Napster! Napster! Where’s the cash that I’ve been after?”
Ce message a été édité par JeeZz le 05/06/2003

[quote]la vache beethoven est en forme ce soir ( un peu lent, mais en forme )

sinon, bah…cest mignon ;þ

bon, je retourne a mon elevage de trolls moi, je sens que je leur manque déja[/quote]c’est vrai qu’1h30, il se ramollit le beethov

Sinon c’est outt mimi… tous mes voeux de bonheur