Une histoire de geeks

[quote]Putain c’est hallucinant ces réactions négatives avec ce genre de threads !
moi quand un thread ne m’interesse pas,je post pas…
[/quote]Et tu seras content quand le forum donnera ca:

Lovely_Cindy:
Hier g éT o ciné avec Kevin, ct top, il m’a pris la main et on c meme fait un bisou!!! Je crois que je suis amoureuse!!

Britney243:
Trop fort c’est vraiment top l’amour!

Britney02:
Ouaip, l’amour c’est la plus belle chose du monde. Moi aussi hier chu allé chez FLunch avec Jordan on s’est éclaté je le kiffe trop : ))))))))))) lol lol!!!

Lorie_mon_amie
: )))))))) vas y raconte…
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003

[quote][quote]
Putain c’est hallucinant ces réactions négatives avec ce genre de threads !
moi quand un thread ne m’interesse pas,je post pas…
[/quote]Et tu seras content quand le forum donnera ca:

Lovely_Cindy:
Hier g éT o ciné avec Kevin, ct top, il m’a pris la main et on c meme fait un bisou!!! Je crois que je suis amoureuse!!

Britney243:
Trop fort c’est vraiment top l’amour!

Britney02:
Ouaip, l’amour c’est la plus belle chose du monde. Moi aussi hier chu allé chez FLunch avec Jordan on s’est éclaté je le kiffe trop : ))))))))))) lol lol!!!

Lorie_mon_amie
: )))))))) vas y raconte…
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003[/quote]non bien sûr mais là tu caricatures un peu
on dirait du Elie Semoun avec kevina

[quote][quote]
Putain c’est hallucinant ces réactions négatives avec ce genre de threads !
moi quand un thread ne m’interesse pas,je post pas…
[/quote]Et tu seras content quand le forum donnera ca:

Lovely_Cindy:
Hier g éT o ciné avec Kevin, ct top, il m’a pris la main et on c meme fait un bisou!!! Je crois que je suis amoureuse!!

Britney243:
Trop fort c’est vraiment top l’amour!

Britney02:
Ouaip, l’amour c’est la plus belle chose du monde. Moi aussi hier chu allé chez FLunch avec Jordan on s’est éclaté je le kiffe trop : ))))))))))) lol lol!!!

Lorie_mon_amie
: )))))))) vas y raconte…
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003[/quote]c’est dingue comme de gens ici peut etre méprisant!!! en plus le forum ne deviendras pas comme ça !!!
attendez là il y a eu deux thread sur la conduite alors que bcp ici s’en foutait et pourtant c’est pas partie en couille et la juste parce que une geekette raconte sa vie ca y est tout de suite vous croyez que le forum ne va pas arretez de parler de filles amoureuses etc …et ben SOYEZ TOLERANTS!!! et puis c’est un forum truc en vrac !!!

VIVE LA LIBERTE d’expression!
Des fois je vous comprends pas les geeks.
Vous dites que ce truc est inétéréssant et c’est quand meme vous qui activez le plus ce thread…alors franchement c’est paradoxal.
Des fois je vous comprends pas, alors pas du tout.

bah j vosi pas l probleme a part au niveau de la syntaxe (“lol”<=== à proscrire)

ici c’est bien Cafzone, le repère des geeks… ben la c’est une histoire de geeks justement,

j pense pas que cafzone sois exclusivement réservé au hardware, et software, y a la vie aussi,

Je n’ai qu’une chose à dire.

http://www.blogger.com 

Moi je trouve cette histoire tres mignonne. Deux geeks qui se rencontrent ça va toujours plaisir. Mais voila, il fallait le faire et c’est fait ! maintenant on croise les doigts pour que la suite ne degenere pas…

(Je me demande ce qu’en pense Caf…)

[quote]VIVE LA LIBERTE d’expression! Des fois je vous comprends pas les geeks. Vous dites que ce truc est inétéréssant et c’est quand meme vous qui activez le plus ce thread…alors franchement c’est paradoxal. Des fois je vous comprends pas, alors pas du tout.[/quote]Ce thread a un intêret dans la mesure où il pose une question sur le fonctionnement de ce forum: doit on laisser des threads sans intêret?
Franchement moi je m’en cogne grave de leur idylle, et même si elle avait eu un style cafzonien ( c-à-d orthographe à peu près correcte et un minimum d’abréviations) j’aurais toujours trouvé ce thread aussi con. Nan en ce moment c’est vraiment trop le bordel… postez des blagues, url marrantes ou faits divers mais évitez ce genre de débordement…

[quote][quote]
Putain c’est hallucinant ces réactions négatives avec ce genre de threads !
moi quand un thread ne m’interesse pas,je post pas…
[/quote]Et tu seras content quand le forum donnera ca:

Lovely_Cindy:
Hier g éT o ciné avec Kevin, ct top, il m’a pris la main et on c meme fait un bisou!!! Je crois que je suis amoureuse!!

Britney243:
Trop fort c’est vraiment top l’amour!

Britney02:
Ouaip, l’amour c’est la plus belle chose du monde. Moi aussi hier chu allé chez FLunch avec Jordan on s’est éclaté je le kiffe trop : ))))))))))) lol lol!!!

Lorie_mon_amie
: )))))))) vas y raconte…
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003[/quote]Tu as compris le fond de mon message…merci.

MisterMoi, je n’ai qu’un mot à dire : bravo. Tu résumes le fond du problème et ton analyse a été très pertinente.

Rien à redire, sinon peut être qu’il faut s’en référer à ce que mistermoi a dit dans son post, amen.

Ce post est garanti avec 0% d’ironie. Vive les posts plus blanc que blanc !

C’est nul ce message !!!

C’est quoi la chute ? Carrément pas drole la blague…

:remouk

[quote]Moi je trouve cette histoire tres mignonne. Deux geeks qui se rencontrent ça va toujours plaisir. Mais voila, il fallait le faire et c’est fait ![/quote]Je vais t’apprendre un truc:
oui deux personnes qui se rencontrent c’est beau, c’est génial pour elles…

Mais ca arrive tout les jours des milliers de fois!!! Et dans les 3/4 des fois ca se passe pareil! Alors oui les acteurs de la rencontre trouvent ca génial et incroyable et c’est normal, mais dans l’absolu c’est quelque chose de parfaitement banal.

J’espère que ces révélations incroyables ne feront pas pleurer nos geeks les plus cucu sensibles.

NB pour nos amis les courageux défenseurs de la liberté d’expression:  le gouvernement parallele du complexe militaro-industriel scionniste des US caché dans un igloo de l’Alaska nous baillone, révoltons-nous et défendons la liberté d’expression, elle est gravement en danger sur les forums Cafzone!!! Non sans dec vous me faites marrer .
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003

[quote]“Comme l’a si bien dit Qat, il aurait suffit que l’auteur de ce thread fasse un effort d’écriture et tout se serait bien passé.”[/quote]Nt nt nt… j’ai pas dit ça, et en tout cas, ce n’était pas le sens de mon message.

Il ne s’agissait pas d’une critique vis à vis de l’auteur du message originel. C’était simplement un petit exercice de style, et peut-être en grattant beaucoup, une réflexion subtile sur une façon d’écrire qui serait plus ou moins commune aux intervenants de ce forum. Mon post n’était qu’une retranscription politiquement correcte du message original.

J’entend cela par rapport à la ‘politique’ en vigueur sur Cafzone, c-à-dire :

  • du second degré.
  • un certain rejet du ‘carmail side of the net’ (éviter les kikoo, lol, …).
    - la fierté d’être un accro au PC (“geek…”) et ses influences sur la vie réelle.
  • la référence omniprésente au matériel info/telecom et aux softwares (“Pda, CS, …”).
  • la critique facile, surtout vis à vis des institutions ( “putain de gares”).
  • la référence à Caféine (we’re not worthy, we’re not worthy !)

Pour le reste, aussi longtemps qu’on ne tombe pas dans l’excès (celui des smileys, du texte outrageusement nunuche, abrégé jusqu’à la cryptographie, agressif au possible,… et oui, il y a beaucoup d’excès!), je pense que nous, lecteurs intelligents -car nous sommes intelligents, n’est-ce pas ? - nous devons être capable de retirer le sens du message et s’abstraire de la forme.

Donc youpi, il y a au moins 2 geeks heureux (3 avec moi) sur Cafzone. Je touve que ça vaut bien un post sur le watercooling, ça !

Hehehe, le rendez-vous des jeunes célibataires qui sont jaloux parce que deux personnes s’aiment, vont se marier et, on l’espère, être, heureux. Les vieux cons ça commencent toujours comme ça, méfiance méfiance. Tout ça parce que c’est parti en suprême de burnes à la sauce mauvaise foi. Personne n’aurai répondu, ce thread serai mort dans son jus et vous n’en auriez jamais fait un foin pareil. Bravo à tous, vraiment, ça c’est l’exemple. Aller je sors, maintenant je sais pourquoi je post si peu, si c’est pour se faire flammer à la moindre occasion, genre “ducon avec tes 200 posts t’as oublié un accent sur un A va lire la FAQ” je me contenterai de lire et de rigoler devant les réactions bien pré pubères de certaines personnes.

Bon, on va faire mieux de son temps et passer à autre chose. Peut-être un sujet plus utile pour la communauté (et eviter de se bouffer le nez) => lock. Marchi.

En résumé, une très jolie histoire, peut être pas adaptée à l’esprit du site et des geeks…

Moi personnellement, je trouve que ce qu’ils vivent est très sympa, et malgré la distance, ils restent attachés l’un à l’autre.

C’est beau l’amour, et il doit en manquer à beaucoup de personnes ici…
Ce message a été édité par willdreams le 05/06/2003

j’ai dit LOCK (nan mais :P)

dites parfois je me demande si certains ne visent pas a transformer cafzone en L33Tzone aware!,

a part les lol, qu’est ce qui peut bien vous faire chier (peur, enerver) dans ce post??

c’est plus sympa que le threat sur les blagues de merdes, les aigles de la route, les boissons, ect, ect… 

z parfois obtu les gars et parfois je sens remonter des comportements qui m’ont tant agacé a l’époque des forums jo… enfin vous savez bien …

[quote][quote]Moi je trouve cette histoire tres mignonne. Deux geeks qui se rencontrent ça va toujours plaisir. Mais voila, il fallait le faire et c’est fait ![/quote]Je vais t’apprendre un truc:
oui deux personnes qui se rencontrent c’est beau, c’est génial pour elles…

Mais ca arrive tout les jours des milliers de fois!!! Et dans les 3/4 des fois ca se passe pareil! Alors oui les acteurs de la rencontre trouvent ca génial et incroyable et c’est normal, mais dans l’absolu c’est quelque chose de parfaitement banal.

J’espère que ces révélations incroyables ne feront pas pleurer nos geeks les plus cucu sensibles.

NB pour nos amis les courageux défenseurs de la liberté d’expression:  le gouvernement parallele du complexe militaro-industriel scionniste des US caché dans un igloo de l’Alaska nous baillone, révoltons-nous et défendons la liberté d’expression, elle est gravement en danger sur les forums Cafzone!!! Non sans dec vous me faites marrer .
Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003[/quote]Et n’oublions pas non plus que dans l’absolu, la démarche ici décrite n’est que le résultat d’une réaction hormonale ayant pour but la reproduction de nos gênes…

Ooooh la belle porte!
Oui

Bon vu que j’ai déjà fait des threads Mylife je suis plutôt mal barré pour critiquer mais perso c’est plus la forme qui m’a un peu dérangé (un peu hein parce que au début je me suis dit : Ben y a pas de raison que je réponde à ça et je vois pas ce que je dirais). Je crois que le style aurait été celui de Qat ce serait vraiment mieux passé (pour moi)

Maintenant je peux comprendre que certains apprécient pas des masses ce genre de message et j’hésite toujours avant de faire un thread Mylife.

Mais je vois pas bien le besoin qu’il a de se fritter (ahah expression de mon pays une fois) à ce point là-dessus. Quand j’ai fait un thread sur la naissance de ma fille j’aurais tout à fait accepté que Fenix ou Beethove ou un autre me dise “C’est super mais franchement on en a rien à foutre” J’aurais pas été choqué et je leur en aurais certainement pas tenu rigueur.

Mais est-ce qu’il faut pour autant interdire ce genre de message ? Je crois pas… du moment que le style reste correct à la Cafzone et c’est vrai qu’ici il était un peu limite. Alors un style limite + un thread Mylife là ça devient dur à avaler c’est sûr.

Franchement les 2 amoureux là, vous auriez mieux fait de dire que vous faisiez l’amour par ordi interposé en vous carressant avec vos souris sans fil (optique pour bronzer en même temps) ç’aurait été beaucoup plus motivant pour les geeks de la Zone…