[quote=« 100or, post:8, topic: 47154 »]Je ne comprends pas trop ta question. La carte mère est en P35 & non en X38. C’est soit l’un soit l’autre.
Ou alors j’ai raté un épisode… :)[/quote]
Voilà pour l’explication, je me suis surement mal exprimé au début, j’espère que c’est plus clair maintenant.
Là, si je résume avec ma CM, je l’ai dans l’os pour le PCI2.0, je devrais peut être pensé à en trouvé une en X38 histoire de profiter de la 8800GT au maximum.
Pour l’instant, y’a ça : CM X38 … mais didiou ce que c’est cher >_<
@Ldoud, je vais peut être effectivement m’y pencher au vu du prix de la cm en pci 2.0, 40€ de plus dans la CG + 40€ dans la CM, ça commence à faire…
Mon budget restant assez serré (chômeur actuellement, ce PC serait là pour mon déménagement donc pas des masses à dépenser mais je veux pas d’un PC qui me fasse déprimer une fois sur la capitale )
@100or
Concernant l’écran, rien de bien follichon, je garde mon écran plat 19’ vieux de 6ans de marque Daewin et qui ne m’a jamais déçu !
Niveau résolution, pas besoin de trucs énormes vu qu’au délà du 1280*960, j’ai le droit qu’à un magnifique écran noir :crying: