Unreal 2, c'est parti

[quote]je suis d’accord, mais honnêtement je n’ai jamais attendu de ce jeu autre chose que ce qu’il me donne. peut-être les previews sont-elles trop porteuses d’espoir certaines fois? pour ma part ce jeu m’amuse grandement, et je ne le trouve pas si facile que ça, sincèrement.[/quote]Mouais , la facillité c’est pas tellement le point important , c’est plus le gameplay pas assez orginal qui me gène…Mais bon honnètement il faut déja uqe j’avances un peu plus dans le jeu…

[quote]coup bas spotted :slight_smile:
je suis prêt à lui reconnaître son côté linéaire, mais ça ne m’empêche pas de prendre plaisir à y jouer. il faut savoir que je ne suis pas non plus un gros consommateur de FPS solo et que je me penche souvent sur le « gros titre » du moment, en gage de qualité on va dire.[/quote]Tu vois c’est bizarre , tu était super critique sur Medal of honnor par exemple qui m’a plus captivé ,et ce dès la première mission…alors que la bon ben il est pas trés original, les ennemis sont pas partculièrement intelligents mais ca te plait bien quand même…Loin de moi l’idée de te jeter la pierre, ce que j’ai vu du jeu n’est pas mauvais (j’ai particulièrement aprécié le passage avc les araignées) mais je n’ai pas délaissé Morrowind pour jouer à U2 ce WE…Peut-être que j’attendais un peu trop de ce jeu…

[quote]Je pense que depuis Half-life, la demande au niveau des FPS a sensiblement changé…Je ne me considère pas comme un hardcore-gamer , je ne me plains pas de la difficulté du jeu, mais juste du coté basique du gameplay (et aussi de la durée de vie un peu courte quand même, surtout pour un jeu sans multi). je ne pense pas que je sois un cas isolé…[/quote]je suis d’accord, mais honnêtement je n’ai jamais attendu de ce jeu autre chose que ce qu’il me donne. peut-être les previews sont-elles trop porteuses d’espoir certaines fois? pour ma part ce jeu m’amuse grandement, et je ne le trouve pas si facile que ça, sincèrement.

[quote]Je veux bien que tu tiennes absolument à aimer ce jeu mais ne va pas jusqu’à en oublier ces défauts (ou plutot son manque d’innvations)…et dans un domaine comme les FPS ,c’est assez génant comme défaut…
Ps : la j’ai été tenté de balancer une sombre histoire de jeu acheté en double pour te rapeller à quel point tu t’impliques trop dans certains jeux…mais non ,je ne m’abaisserais pas à ça…[/quote]coup bas spotted :slight_smile:
je suis prêt à lui reconnaître son côté linéaire, mais ça ne m’empêche pas de prendre plaisir à y jouer. il faut savoir que je ne suis pas non plus un gros consommateur de FPS solo et que je me penche souvent sur le « gros titre » du moment, en gage de qualité on va dire.

[quote][quote]Espérons que d’autres retiendront la leçon…[/quote]de quelle leçon tu parles? le jeu va se vendre comme des petits pains! arrêtez de fantasmer et redescendez sur terre les gars! c’est pas parce qu’une poignée de hardcore-gamers qui finissent les jeux en 10 minutes en mode nightmare râlent qu’ils vont changer quoi que ce soit. si le noyau dur que vous incarnez intéressaient vraiment les développeurs, il y a belle lurette qu’ils vous écouteraient…[/quote]Je pense que depuis Half-life, la demande au niveau des FPS a sensiblement changé…Je ne me considère pas comme un hardcore-gamer , je ne me plains pas de la difficulté du jeu, mais juste du coté basique du gameplay (et aussi de la durée de vie un peu courte quand même, surtout pour un jeu sans multi). je ne pense pas que je sois un cas isolé…

[quote]c’était le post énervé du lundi matin, grmbl… dormir :slight_smile: [/quote]Je veux bien que tu tiennes absolument à aimer ce jeu mais ne va pas jusqu’à en oublier ces défauts (ou plutot son manque d’innvations)…et dans un domaine comme les FPS ,c’est assez génant comme défaut…
Ps : la j’ai été tenté de balancer une sombre histoire de jeu acheté en double pour te rapeller à quel point tu t’impliques trop dans certains jeux…mais non ,je ne m’abaisserais pas à ça…

[Edité le 10/2/2003 par BloodAngel]

[quote]Espérons que d’autres retiendront la leçon…[/quote]de quelle leçon tu parles? le jeu va se vendre comme des petits pains! arrêtez de fantasmer et redescendez sur terre les gars! c’est pas parce qu’une poignée de hardcore-gamers qui finissent les jeux en 10 minutes en mode nightmare râlent qu’ils vont changer quoi que ce soit. si le noyau dur que vous incarnez intéressaient vraiment les développeurs, il y a belle lurette qu’ils vous écouteraient…
c’était le post énervé du lundi matin, grmbl… dormir :slight_smile:

[Edité le 10/2/2003 par Ghadzoeux]

[quote]J’prefere me faire mon propre avis d’habitude mais c’est vrai que la j’suis dèçu et pourtant j’avais adoré le premier. C’est pas un mauvais jeu mais il a pas le p’tit truc en plus c’est tout.[/quote]Oui je crois que c’est dommage…surtout que les previews du jeu faisait penser que le jeu serait plus qu’un simple beau FPS.
En fait ,c’est plutot bon signe finalement, ca prouve que maintenant on attends plus d’un FPS qu’un simple gameplay vise-et-tire. Espérons que d’autres retiendront la leçon…

J’prefere me faire mon propre avis d’habitude mais c’est vrai que la j’suis dèçu et pourtant j’avais adoré le premier. C’est pas un mauvais jeu mais il a pas le p’tit truc en plus c’est tout.

[quote]Oui mais le probleme c’est que j’ai pas un celeron 400.[/quote]Oui mais bon comme je disais sur mon 1.33 ,c’est trés beau et fluide…Le 400 c’était pour l’image…

[quote]J’suis désolé meme si les décors sont super fin, jolis c’est pas super varié. Enfin moi qui etait enthousiaste en revenant de la fnac j’suis deçu et pourant j’y est passé pres de 30 heures deja entre vendredi et ce matin.[/quote]Bah, de toute façon tu peux pas dire que certains n’ont pas essayé de te prévenir. En tout cas ,je n’ai même pas eu le temps de l’essayer longtemps…

Oui mais le probleme c’est que j’ai pas un celeron 400. J’suis désolé meme si les décors sont super fin, jolis c’est pas super varié. Enfin moi qui etait enthousiaste en revenant de la fnac j’suis deçu et pourant j’y est passé pres de 30 heures deja entre vendredi et ce matin.

[quote]L’optimisation ils connaissent chez Epic?[/quote]Oui vu qu’avec mon Athlon (même pas XP) 1.33 et ma 4600 , il tourne trés bien le jeu et en beaucoup plus beau que NOLF2 par exemple…
Les options graphiques sont un peu la pour ça. On faisait déja la même remarque pour UT2003, mais il faudrait comprendre que l’optimisation a ses limites , que même avec la meilleure optimisation du monde , on peut pas afficher un tel jeu correctement sur un Celeron 400 par exemple…

J’crois que j’vais aller revendre ca vite fait et acheter nolf2 parce que non seulement je m’ennuis mais en plus mon p4 2ghz il a du mal avec ma pauvre geforce 4 ti4200. L’optimisation ils connaissent chez Epic?

vi c’est clair que c’est tres lineaire, meme nolf 1 proposait plus d’alternatives :slight_smile:

content que l’article te plaise

Tbf> c’est super bien fait!
En tout cas le seul truc que je regrette c’est peut etre le manque de varieté de l’action c’est un peu trop linéaire comme jeu et il y a beaucoup moins de rebondissements que dans half life par exemple.

oui moi aussi je suis repasse en mode normal en fait. En mode difficile ca m’amuse pas d’avancer par quick save quick load, je peux meme pas matter un brin d’herbe sans manger la terre :wink:

sinon je suis en train de faire un exemple d’articles decrivant les missions d’un jeu, c’est l’article par defaut apres la fiche jeu quoi. Je fais des textes tres courts, ceux dans la version finale seront peut etre plus long, j’en sais rien pour el moment :slight_smile: l’interet de cet article est de rappeler l’histoire du jeu et de rappeler les differents niveaux :slight_smile:

me reste 3 lvls a photographier la, j’en suis qu’au niveau acheron la :slight_smile:

ha vi mince, l’url : www.joybase.net/unreal2/unreal2_missions.html

Bon je suis la pour recentrer le débat :wink: (j’avais toujours rêvé de dire ca hé hé)
Bon moi je l’ai acheté en sachant très bien ce que vous pensiez puisque je l’ai acheté tout a l’heure mais comme j’avais adoré avoir les mains moites dans le premier je voyais pas pourquoi j’aimerais par celui la.
Donc j’installe je joue en mode normal et je trouve que c’est pas si facile que ca, les bestioles surgissent de partout et je trouve que la sensation d’opression est presente. Donc j’pense que je suis pas déçu et je vais y retourner apres avoir OC un peu mon proco :wink: .

[quote]enfin j’y jouerai quand meme car je repensse au 1er UNREAL qui ma fais vivre un moment incroyable avec ma VOODOO3 3000 toute neuve que j’avais ! c’etais le bon temps… si quelqu’un peu me dire si ce n’ai un peu de bien sur ce jeu sa me remontrai le morale :([/quote]Bin c’est facile , il est beaucoup trop proche du premier finalement…
Il y a un scénario…mais il est aussi peu intéressant que dans le premier (oui désolé , faut arréter de se faire des films sur le premier unreal). En fait c’est vraiment une suite , mais sans grands innovations.
On retrouve des niveaux trés linéaires , des monstres monstrueux et de trés beaux graphismes…sinon ce n’est finalement qu’un FPS comme les autres.
Pour moi son seul vrai défaut, c’est qu’on a pas une ambiance aussi opressante que dans le premier, après il y en a beaucoup ici qui crachent dans la soupe quand même.

Arf sa me donne mal au coeur de lire tout sa… :frowning: :slight_smile:
C trop dommage… ils auraient pu nous faire un jeu super bien avec un scenario ficele et tout… ben tout partie en poussiere ! MAIS QU EST CE QU’IL ONT FAIS ?? c pas possible… enfin j’y jouerai quand meme car je repensse au 1er UNREAL qui ma fais vivre un moment incroyable avec ma VOODOO3 3000 toute neuve que j’avais ! c’etais le bon temps… si quelqu’un peu me dire si ce n’ai un peu de bien sur ce jeu sa me remontrai le morale :slight_smile:

Le_Jedi_Fou: Ha oui juste, quand j’y jouais j’arrétais pas de crever d’hypo ou d’hyper thermie à cause de l’eau froide ou du soleil… :wink:

Genre le jeu impossible à gérer avec une trousse de médicaments incompréhensibles…

Mais bon jeu tout de même.

Bwahahahaha c’est fin … Message reçu, « Mange toi ça et rentre chez ta mère ! »
C’est cool, le fait de se tromper après avoir posé une question et en précisant que j’étais pas sur, fait de moi un boulet :wink: [/quote]Ben j’avais la flemme de retrouver le nom donc je t’ai appellé boulet pour que Night comprenne bien de qui on parle…
Et puis bon boulet c’est affectueux comme surnom :wink:

Bwahahahaha c’est fin … Message reçu, « Mange toi ça et rentre chez ta mère ! »
C’est cool, le fait de se tromper après avoir posé une question et en précisant que j’étais pas sur, fait de moi un boulet :wink:
Enfin bon, c’est de l’humour sans doute. Une petite pointe caustique comme qu’y dirait :wink: Mais je sais apprécier l’humour fin. D’ailleurs j’ai bien ri aussi lorsque Nighty tu te qualifies très humblement de hardcore gamer :slight_smile:

Bon eh chacun son tour hein, j’ai utilisé mon droit de réponse, on tourne la page ?
Nighty c’est pas la première fois, si t’as un souci avec moi tu peux me PM ce sera déjà plus sympa :wink:

nighthunter : pour ce que j’ai vu pour le moment, les ameliorations sont plus au niveau textures, gestion des couleurs et moteur graphique, c’est vrai :calin: ecoutes pour argumenter plus, je garde le sujet sous le bras et je t’en reparle dimanche apres midi, j’aurai deja bien avance dans le jeu :wink:

pour permuter ut 2003 en vo, il faut juste remplacer Language=frt par Language=Int dans le fichier ut2003.ini, je verifie vite fait ce que je dis :slight_smile:

sinon l’add on de medal of honor se finit super vite lui aussi hein :slight_smile: