Unreal Tournament 3, la démo PC disponible

Ma 9600 SE va manger dans sa gueule. Le reste ca va encore, mais je sens que ca va être super poussif. Bon téléchargement en cours, je vous dis quoi, et j’arrive pour vous défoncer la tronche.

j’ai testé, j’ai joué, je vais l’acheter B) Ca tourne au poil sur mon pc de la mort B)

Très bon feeling, très fan. salamandr, drivers, et sinon réduit la quantité de textures. C’est probablement ca qui fait ramer.

Après le 8600 GS c’est pas non plus le truc le plus rapide du monde, faut pas être gourmand.

Vivement la sortie, j’en décolle plus.

Le mode duel, c’est vraiment ce qui manquait dans le paysage FPS-multi je trouve, un sport d’homme; de mâles puissants B) Cte plaisir de rester et d’enchainer les petits nouveaux.

Je la trouve bien optimisée cette démo, si le final l’est encore plus c’est du tout bon. Ça tourne sur des configurations modestes tout en restant assez fluide et beau. Et dieu sait que c’est important les FPS dans un … euh bah FPS.

Se balader à la Retour Vers Le Futur 2; accroché aux véhicules volants, le pied.

Des liens pour une préco ? je n’ai trouvé qu’en version PS3 (Pad, AHAHHAHA)

Testé,

je décroche plus ^^’.

C’est grave docteur ?

DocV B)

Perso j’accroche aps du tout. C’est trop hardcore comme gameplay je trouve.
Sinon la demo super bien optimiser, ca tourne niquel chez moi pc de vieux ^^

Voilà je m’absente 3 jours et bien sur ça sort ça ce moment là…je viens donc de tester un peu avec du retard, comment dire…en langage puriste UT…Holy Shit!!!

Cherche hotspot wifi pour accéder à un serveur UT3 B)
Les collisions et hitboxes sont plus précises au fait ?

J’ai pu y jouer que 2 heures, quel pied ! B)
Par contre pour y voir quelque chose il faut vraiment virer gloom, motion blur et depthoffield comme conseillé plus haut dans le fichier texte linké.

sinon la bonne pensé du jour:
http://utforums.epicgames.com/showpost.php…mp;postcount=36
(ouf)

J’aime bien, mais je me demande si c’est moi qui est perdu un max (je doute quand meme, j’ai rejouer a UT2k4 y pas si longtemps que ça, ca allait bien) ou si c’est un gameplay different et je suis resté sur celui des precedent, mais j’ai du malllllll a fraguer. Alors les gars en face, bah ils ne me loupent pas. Pas cool.

Bizzarement, j’ai la même impression.
Les décors sont absolument sublimes, même les 2 de la démo jettent bien (shangrila), mais j’ai l’impression que je gameplay à été un peu accelérée et certaines armes modifiée (bio gun moins rapide, le flingue bleu plus difficile à manier etc).
Les bot sont déjà pas mauvais en average, c’est un peu la lose, pfiou, il y à du boulot.

Oui il y a beaucoup de petit changement et ça va demander du temps de se rehabituer aux nouveaux réglages et à tout les nouveaux petits truc qu’on peut faire. Genre d’apres ce que j’ai lu le Hammer peut permettre de renvoyer un tir secondaire de flak (ou d’autre projectile) si c’est fait avec le bon timing o0

Globalement j’ai l’impression que les armes sont relativement bien équilibré :

  • l’arme de base peut faire vraiment tres mal en tir secondaire de près, et je ne parle meme pas du combo 2 enforcer : la cadence de tir est vraiment super rapide, et on peut descendre un gars en moins de deux.
  • le tir primaire du bio gun est maintenant plus utile pour faire un champs de mine vu que les boules reste assez longtemps et font relativement mal. Et le tir secondaire est moins ultime il me semble
  • l’air d’effet des rocket et du tir secondaire de flak a été réduite : le noob qui spam a maintenant peu de chance de faire du frag avec ça
  • le tir secondaire du Shock Rifle est maintenant plus rapide et du coup rend un poil plus dure de faire un combo
  • le tir secondaire du stinger est plus lent mais fait plus de dégat
  • Le tir du sniper est tracable, de meme que pour l’AVRiL, finit le camper qu’on trouve jamais

Et de maniere globale le jeu est plus rapide et les perso mieux collé au sol qu’avant .

Au final je trouve que tout va dans le bon sens au niveau gameplay et j’ai hate de voir le mode Warfare B)

pour tester les autres vehicules:

http://www.unreal.fr/forums/viewtopic.php?id=34098

Comment on fait pour mettre la console ?

touche TAB

Bon, je vais râler un poil, parce que bon, l’installation de la démo force l’installation des pilotes Ageia bidul-physix où il veut… Deja, je suis pas super fan.
Puis il réclame 700Mo de libre sur le C: pour s’installer, alors que je lui ai spécifié un disque différent…
C’est quoi cet installeur à deux balles ?

Voilà, c’était pour raler, et changer un peu, y avait trop de joie et de bonheur ici, si ça continuait, les bisounours allaient se pointer !
Quand j’aurai réussi à libèrer de la place sur mon disque, je viendrai me palucher ( un peu ) avec vous.

J’ai botté des arrière-trains de bots : c’est effectivement TRES beau ! B)

Par contre, c’est vrai que c’est la surenchère pour la rétine (comme la première sortie de tunnel à NFS-MW) et on sait plus ou donner de la tête.
Je le trouve quand même gourmand, sans doute parce que je n’ai pas le bon GPU (logo nvidia au chargement) ni le bon CPU (logo intel Core Duo) : on pouvait s’en douter, mais si on a investi dans le mauvais matos comme moi, on se sent lésé. Enfin, je pense (et j’espère) que C_Wizard va nous prouver, benchs à l’appui, que que non.

Le toucher est effectivement très différent, avec une inertie plus grande des armes (elles ont “poids” contrairement au 2004, où seule la vitesse faisait la différence), mais avec l’habitude ça devrait aller (en 2008 !).

En deathmatch, les K3v1N seront ravis d’apprendre qu’il y a un tripode sur une map pour faire des frags faciles et pas chers. Imba ? B)

Pas encore testé, cependant, si comme moi, vous êtes sous XP 64 et tombez sur un message qui vous dit “Modified Executable is not allowed”, il vous faudra un patch exprès ( http://www.epicgames.com/download/UT3Demo-XP64-2K3.zip ).

Vivement les démos Linux (et Mac), pour que je sache si je me l’achèterai ou pas B)