Unreal Tournament 3, la démo PC disponible

Euh, c’est marrant mais chez moi , c’est juste super laid (en 1920*1200), y’a des trucs à changer ?

Tes yeux ?

(Pardon, je le referais plus… B))

Kaneloon > Je parierais sur “Screen percentage” = 50 dans les parametres video avancés B)

Bon voilà j’ai joué quelques parties contre des bots, ben ca poutre ! Mais j’ai peur que ca devienne lassant. Faut que je voie avec des vrais joueurs, mais là ma connection faisait des siennes.

Tous mes graphismes sont au plus bas mais c’est super fluide.

Rien à redire niveau technique & optimisation graphique, d’aprés ce que j’ai pu lire à gauche et droite, c’est jouable sur des vielles configs, et, sur ma bécane de power-user qui en veut(8800gts640mo, q6600@3ghz, 4go de ram), tout à fond, je suis constament au taquet autorisé par le jeu, 60 fps.

Par contre, niveau reseau, c’ets la cata chez moi, 1 serveur sur 5 qui fonctionne, 4 gros plantages avec reboot de ma bécane, sur une douzaine de tentative. Et quand j’arrive à me connecter, avec beaucoup de volonté et de patience, ça lag…
Je joue à des tas d’autres jeux réseau, c’est le seul qui me fait ça, ok, c’est une beta, mais ça m’inquiète un peu, le netcode des anciens UT etaient bien plus costaud.

Actuellement, pas de serveurs linux il me semble, ce qui selon NF explique que l’on ne trouve pas de serveurs potables, (et en theorie, c’est une beta plus ou moins privée, donc bon, ca va venir, mais j’ai bon espoir que le netcode soit de la meme qualité que le reste du jeu).

si les serveur linux sont dispos depuis hier midi
allez sur les multiplay.co.uk

et sinon on va voir pour avoir notre propre petit serveur CAF (geekzone)

C’est bizarre car sur les serveurs Multiplay et jolt.co.uk je n’ai eu aucun lag à signaler.

Si il y a encore quelqu’un qui ne l’a pas remarqué, je rappelle que le browser du jeu trie les serveurs en fonction du premier chiffre du ping. Donc un serveur avec un ping de 195 sera plus haut dans la liste qu’un autre avec un ping de 47.

Edit: grilled

B) yeah baby. J’passe encore la soirée dessus là, j’en démords pas … il commence seulement à me rentrer dans les doigts. Galère tout de même de placer les combos. Et je viens seulement de capter que le tripod crève assez vite si on lui dégomme la bouboule-orange qui lui sert de ventre

[quote=“Monsieur_Max, post:37, topic: 46183”]Bon, je vais râler un poil, parce que bon, l’installation de la démo force l’installation des pilotes Ageia bidul-physix où il veut… Deja, je suis pas super fan.
Puis il réclame 700Mo de libre sur le C: pour s’installer, alors que je lui ai spécifié un disque différent…
C’est quoi cet installeur à deux balles ?

Voilà, c’était pour raler, et changer un peu, y avait trop de joie et de bonheur ici, si ça continuait, les bisounours allaient se pointer !
Quand j’aurai réussi à libèrer de la place sur mon disque, je viendrai me palucher ( un peu ) avec vous.[/quote]

J’ai aussi eu le même problème (et meme plus). En fait c’est du à l’installeur MSI qui veut absolument se décompacter dans le dossier windows/installer. Etant donné que mon disque dur système ne fait que 3Gb, j’ai du trouver une ruse: les dossiers montés NTFS (ca ne marche naturellement que si tes disques sont en NTFS).

En gros:
Supprime tout ce qu’il y a dans le dossier installer de windows;
Tu vas dans le gestionnaire de disque, tu choisis un disque NTFS (autre que le C), tu ajoutes un nouveau dossier en point d’accès et tu fous c:\windows\installer
Maintenant tout ce qui va vouloir se foutre dans le c:\windows\installer va etre copié dans le disque qui est en point d’accès.

Plus d’infos: http://support.microsoft.com/kb/307889/fr

J’ai été obligé de faire cette manip pour installer le jeu, vu la petitesse de mon disque C: B)

bon

en ce qui concerne le server UT3 demo Geekzone, je vais mater ca ce soir, j’ai les fichiers, j’ai les infos, mais j’ai surtout un max de taf B)

Bref, infos soon…

J’ai un problème avec le jeux. Au bout d’une demi heure, je dois arreter parce que ça me fait mal aux yeux.

Je ne sais pas si ça vient de mon écran ou du jeux. Je joue en 1680*1050 tout au minimum et j’ai un athlon 3200, 1.5go de ram et une x800GTO.
Quand je tourne vite, je me rend bien compte que c’est désagréable mais je ne vois pas pour autant une sorte de rémanance.

C’est bizarre parce que je n’ai jamais eu de pb aupravant avec les autres FPS auquel j’ai joué avec cette config.

Avez vous la même sensation?

vires les effets de flou
http://www.nofrag.com/2007/oct/15/27014/

Je commence tout juste à prendre mes marques en vctf mais j’accroche pas mal B)
Effectivement un serveur geekzone serais très cool B)

Edit: avant de me remettre à irc pour vous rejoindre ig, j’ai vu qeu xfire supporte la demo mais je ne crois pas qu’on puisse rejoindre le serveur de qqun de sa friend list…quelqu’un a essayé? (nick xfire: Wakharn d’ailleurs :D)

Ben j’ai déja viré tout ces effets. Par contre mon framerate est merdique, je tourne entre 20 et 30 FPS (mais ça penche plus vers le 20).
Ca vient peut être de la :confused:

edit : nick UT coif !!! trop original je sais

A propos de xfire : apparement on ne peut pas cliquer sur rejoindre directement, mais tu peut peut voir l’IP du serveur et ensuite dans UT3 tu ouvre la console (tab) et tu tape “open address_ip” (avec la vrai adresse a la place de address_ip B) )

Et filer votre nick ingame pour qu’on puisse vous ajoute dans la buddy list intégrée, ça aide pas mal pour rejoindre quelqu’un B)

nick pour la demo: rolyat

Ben oui…

Autant je n’avais que moyennement accroché aux deux derniers UT, autant là je le trouve monstrueusement bon B)
Tribes et Quake dans un mixeur qui ne garde que les qualités, yabon.

Pseudo ingame : DragonSix B)

le rocket est pas encore assez “quakien” à mon gout et le snipe a un lag de tir qui me plait pas (RENDEZ MOI UN RAILGUN !!!) mais c’est le plus proche des UT

Mordorion< … oui dur dur à trouver