UT 2003 , tips et astuces

[quote] Euh bah moi j’arrive dans la soupe et je veux pas lancer de polémique, mais si mon boss me dis au taf que je suis un jeune con, je trouverais ça injurieux, qu’on regarde un mec de travers pour sa couleur aussi cé injurieux, maintenant qu’une demo sortent avec un patch derrière ma foi … ??? piste pas…je vois aps le rapport avec un thread qui parle de tricks sous UT2003
si deux personnes s’explique dans la gentillesse (avec beethoven on commence à se connaitre :)), je vois pas pk d’autre viendrait rajouter leur grain de sel…

sinon tu voulais dire quoi comme tips et astuces ?

Euh bah moi j’arrive dans la soupe et je veux pas lancer de polémique, mais si mon boss me dis au taf que je suis un jeune con, je trouverais ça injurieux, qu’on regarde un mec de travers pour sa couleur aussi cé injurieux, maintenant qu’une demo sortent avec un patch derrière ma foi …

Cela dis, autant j’ai pas accroché Q3 autant ça c’est bien fun, et c’est très coloré, très mignon :slight_smile: pour un jeu de massacre :slight_smile:

As tu au moins essayé sur le net ?

Je viens de tomber là-dessus :
http://www.ina-community.com/forums/showth…threadid=205743

Je vous fais un résumé:
en passant l’option REDUCEMOUSELAG sur False (ut2003.ini), certaines personnes ont constaté un « boost » de l’ordre d’une quinzaine de FPS dans le jeu. Le revers de la médaille (parce qu’il y en a généralement un) : quelques un ont constaté effectivement une dégradation de la visée; mais pas tous et c’est là où ça devient intéressant.

Bon, j’ai essayé la manip’ et je confirme l’augmentation. Je n’ai pas constaté de problème de visée. Du tout bon donc (enfin dans mon cas tout du moins) :slight_smile:

Voila la modif’ à faire (UT2003.INI):

[D3DDrv.D3DRenderDevice]
ReduceMouseLag=False

Testez et dites ce que vous en pensez.

Vouala

[quote]beethoven…on va pas pourrir le thread encore une fois alors Blood et toi, calmez vous un peu…
[/quote]donjohn, ma caille en sucre, mon lapin des îles…ais-je réellement l’habitude de pourrir des threads ? question sérieuse !

[quote]Beethoven, ce qui a nrv Blood c’est qu’on a lancé un thread car le precedent etait locked, et t’arrive avec une injure (dirigé contre le jeu) en parlant de patch [/quote]pour moi l’injure c’est de ne même pas être foutu de sortir une démo finie, ça c’est injurieux pour nous !

[quote]Donc calmos j’ai pas envie de relancer un 3eme thread pour pouvoir parler calmement de ce jeu, merci :)[/quote]de rien y a pas de quoi, bisou ma caille :smiley:

[quote]
et puis beethoven si tu veux parler du system de patch, lance un autre trhread, c une autre sujet…:D[/quote]pas impossible que ça se fasse ça tient…

Blood c’est vrai que commencer par « Idiot », n’est pas tres fin non plus…

donc serez vous la main et buvez un coup :slight_smile: [/quote]

Caf ca vaut bien une news ca selon moi… Le rendermeer c’est pas rien :slight_smile:

Bon, bha moi j’ai appris plein de trucs sur ce thread, c’est COOL.
Y’a aussi des infos pour avoir les armes cachées dans le code du truc :

http://forums.beyondunreal.com/showthread…threadid=130929

http://www.ina-community.com/forums/showth…threadid=204893

Sinon, pareil, j’attendais plus de nouveautés. :slight_smile: Mais bon, on fera avec, c’est quand même bien fun.

voilà à quoi ça ressemble l’invisibilité (là on voit que mon bras puisque c’est moi l’homme invisible, mais ça donne une bonne idée de ce à quoi ressemble le bonhomme dans son entier).
<a href=’ http://membres.lycos.fr/jeepm2/cafzone/Shot00021.jpg’ target=’_blank’> http://membres.lycos.fr/jeepm2/cafzone/Shot00021.jpg

PS: oui mon équipe se fait battre et pourtant je joue en solo avec les bots :slight_smile: j’espere que je vais m’améliorer.

et puis en plus le but de cette demo (comme celle de Q3 et quelques autres) est aussi de corriger les bugs qui restent et qui ne peuvent etres trouver que si des millions de gens tout plein ils jouent avec, en fait.
c un peu comme un grands Beta Test, mais en plus ouvert…

n’empeche je suis un peu decus : je m’attendais a plus de changement (aussi bien techniquement que gameplayement (et je sais ca se dit pas. ettt-aaalors ?)

beethoven…on va pas pourrir le thread encore une fois alors Blood et toi, calmez vous un peu…

Beethoven, ce qui a nrv Blood c’est qu’on a lancé un thread car le precedent etait locked, et t’arrive avec une injure (dirigé contre le jeu) en parlant de patch alors qu’on voulait parler de tricks… d’ou l’enervement de BloodAngel…
Donc calmos j’ai pas envie de relancer un 3eme thread pour pouvoir parler calmement de ce jeu, merci :slight_smile:
et puis beethoven si tu veux parler du system de patch, lance un autre trhread, c une autre sujet…:smiley:

Blood c’est vrai que commencer par « Idiot », n’est pas tres fin non plus…

donc serez vous la main et buvez un coup :slight_smile:

Idiot…[/quote]mm…commencer en m’insultant, est ce vraiment la meilleure manière de débuter un « dialogue »…je ne le pense pas !

[quote]Ce n’est pas la première fois qu’on voit ça: RTCW ou UT par exemple…[/quote] Ha…le syndrome bien connu du « le voisin fait de la merde y a pas de raison que je n’en fasse pas aussi ». Je commence à en avoir PARTICULIEREMENT RAS LE BOL de la façon de faire des marchands (je tape ce terme très général car il y a nombre de gens a mettre dedans, des éditeurs, des dévelloppeurs, etc etc quoi, qui a parlé de cryo et de john roméro…qui ? :punch: Se foutre de la geule des joueurs/acheteurs/cobayes ça commence à se voir un peu trop.

Entre

  • les démos payantes (là faut avouer qu’ils ont fait fort, mais aussi que vous (oui toi qui lis ces lignes) êtes vraiment de belles brêles. Parceque se faire sodomiser profond et avec le sourire, c’est rare quand même…)
  • les jeux qui sortent pas finis (hum, mankind au hasard puisqu’on en parlait récemment)
  • les doublages qui donnent envie d’apprendre le Péruvien pour avoir droit à autre chose que ce gargouillis vomitif rendu par un intermittent du spectacle qui aurait du en rester au côté off de cette même intermittence
    *les gars qui ne savent même pas utiliser un dictionnaire (je vous rappele juste pour le goût l’histoire du fameux Pyro transformé en Pompier ou du tout aussi crétin strafe left => arrosez à gauche…)
  • ces machins contenant deux cartes, 3 unités et qui devraient, au mieux sortir en patch, au pire en add-on à 10€ et que l’on trouve en stand alone à 50€
  • etc etc etc je ne parlerai pas de bouses du style daïkatanahahahahaha par pure charité chrétienne, par contre je me ferai un plaisir de citer en une fois car cela concerne TOUS LES JEUX QUI SORTENT cette manie de sortir des trucs pas finis, je veux parler des patchs. Qu’on ait oublié un truc, pas eu le temps d’en optimiser un autre, etc bien sûr. Que l’on sorte des « patchs » de 80mo faut pas pousser, que l’on sorte des « patrchs » pour une démo C’EST VRAIMENT SE FOUTRE DE LA GEULE DU CLIENT/JOUEUR.
    De toute façon pour rigoler un bon coup, essayer de transvaser à la vie de tous les jours le mépris que nous joueurs/utilisateurs de pc subissons…vous serez assez surpris de ne pas trouver DU TOUT normal ce que l’on se tape tous les jours en informatique/jeux.

[quote]De plus la démo d’UT 2003 se patch toute seule donc je vois pas en quoi on peut leur jeter la pierre…[/quote]Rhoooo et en plus ils ont fait une manip qui permet à tout le monde de l’installer sans se taper 456 pages de rtfm…que c’est gentil…

[quote]Phhh merci de poster pour ne rien dire beethov…[/quote]De rien le chienchien à sa maman…

ps: qui a dit que j’étais de mauvaise humeur aujourd’hui…hum…toi phobosky…ben t’as raison ma poule :slight_smile:

[quote]Sinon pour le bouclier j’ai pas encore compris son utilisation…[/quote]si je me souviens bien:
le tir primaire repousse l’adversaire
le tir secondaire c’est le bouclier

en fait hier soir , j’ai pas reussi à tirer 3 roquettes en groupe et non en eventail…(vous me suivez là ?), ni à declencher la tete chercheuse (je pensais qu’elle avait disparu vu que j’y arrivai pas :D)
Sinon pour le bouclier j’ai pas encore compris son utilisation…

L’arme bio est pas mal pour miner un passage mais sinon en combat reguliers…moyen…

pour le tir dans boules violettes (shock rifle) je m’en souvenais et c vrai qu’elle est tres bonne cette combinaison pour les couloirs :slight_smile: au fait, on peut toujours tirer dans celles des autres (les boules violettes je parle) ??

pour le flak canon je trouve qu’il est plus lent à tirer…c une impression c tout sinon c vrai qu’elle a pas changé cette arme…

Par contre je voudrais mettre un super megastar pour le moteur physique !! je me suis cassé la gueule (enfin je me suis fait descendre) de tout en haut des passerelles et me voir rebondir sur les poutres c’est SUPER BIEN FAIT !!! c trop booo, moteur physique : NICKEL !! bravo !! par contre j’ai aps trouvé les lumieres si terribles (eele sont belles je le nie pas)…enfin en jouant on s’en rend pas trop comptes non plus :slight_smile:

pour les gars invisibles on voit une sorte de scintillement, qui correspond à la silhouette du perso mais pas complete… si j’en revois un je te fais une capture.
la premiere fois que je l’ai vu je suis resté bete devant, et j’ai compris que c’était un gars invisible quand j’ai vu mon coéquipier lui tirer dessus.

l’onde dont parle Blood est tres pratique en ball bomb parcequ’elle permet d’empecher le porteur du ballon de passer dans les petits couloirs.

En fait le bazooka dans UT pouvait faire lance-grenade…mais maintenant il y a un lance grenade incorporé dans l’arme de base.
Sinon on retrouve la technique du shock riffle. On balance la grosse boule avec l’utilisation secondaire , et on tire dedans avec l’utilisation primaire…et hop une belle explosion.
Le flak cannon je trouve qu’il n’a pas changé (c’est dommage d’ailleurs).

Sinon je n’ai pas vraiment essayé l’efficacité de l’espèce de bouclier…Ca peut servir pour fuir avec le drapeau à mon avis ou le temps de ratraper un adversaire et de lui coller l’espèce d’onde (utilisation primaire) en pleine tronche.

c quoi les nouvelles combinaisons tirs primaire/secondaires avec les armes ?

j’ai l’impresion qu’ils y en a moins…( non po taper… :pleure:) ou alors j’ai pas reussi a me souvenir de ceux de UT (princiapelement le bazooka qui pouvait tirer de plein de maniere diff…)

sinon niveau gameplay on se rapproche d’un Q3 avec les tricks jump !
J’ai reussi hier dans la map techno (chais plus le nom) à prendre le boost vitesse qui te fait aussi sauter plus haut et hop avec 2 ou 3 sauts bien palcés on passe sur les poutrelles et hop armures !
j’aime bien l’idee du double jump moi… je l’aime autant que les jump acceleration de Quake3 :pleure:
sinon je toruve qu le flak gun est moins performant…plus long à tirer (constatation generals des armes, constatation qui m’est propre et qui est un jugement, attention on fait pas deriver ce post vers un Q3 vs UT vs CS…please :smiley:

Edit : Avec toutes ces nouvelles combinaisons de deplacement, il y a moyen que de faire des choses sympa en team exemple en ctf, le porteur active son boost vitesse et les autres leur boost defense pour le proteger…strategie gagnante à coup sur !
Vous me dites qu’on peut devenir invisible…c cho ca !! on voit vraiment plus le gars ou alors on voit encore une ombre toute legere comme dans Q3 ??

[Edité le 17/9/2002 par Donjohn]

Pfff domage que le telefrag soit quasi impossible sur UT2003 car les temps de latences sont vraiment trop importants.
De toute facon sur UT je l’utilisais comme un fou et meme si c’est tres jouissif, des shock riffle arrivent facilement à te niquer.

ahah pas mal! merci Blood pour l’astuce :pleure:

Le téléporteur apparait dans la map de CTF il me semble. C’est comme une arme, on lance le pod de téléportation avec l’utilisation primaire , et on se téléporte à l’emplacement de ce pod avec l’utilisation secondaire.
Il suffit de lancer le pod de téléportation aux pieds de l’adversaires et de se téléporter quand ils passent sur le pod => on réaparait sur le corps de l’ennemi qui explose en général…C’est assez dur à faire mais trés jouissif :pleure:

[Edité le 17/9/2002 par BloodAngel]

Idiot…Ce n’est pas la première fois qu’on voit ça: RTCW ou UT par exemple…
De plus la démo d’UT 2003 se patch toute seule donc je vois pas en quoi on peut leur jeter la pierre…
Phhh merci de poster pour ne rien dire beethov…