ut2003

un petit lien très intéressant sur ce que je pense de ce jeu sans pouvoir l’exprimer aussi bien :

<a href=’ http://www.esreality.com/?a=post&id=233910’ target=‹ _blank ›> http://www.esreality.com/?a=post&id=233910

un petit extrait :

Je commence à reprendre un peu le niveau là.
J’ai fait 2 rampage (10frags) aujourd’hui :slight_smile:
Par contre la frontiere entre le succés et l’echec est tenue.
La concentration et le rythme sont presque plus importants que les skills

[quote]Moi je commence a avoir comme reflexe de tiré sur les boules violettes des que j’en vois une, avec un peu de chance, tu peut même explosé le mec qui l’a envoyé (mais là faut être rapide).[/quote] je connais mon prochain entrainement, merci :slight_smile:

[quote]Et putain que ce qu’il peuvent me casser les couilles avec l’armes à boules violettes, à chaque fois je me fais avoir par un connard qui se fout dans un coin et attends patiemment de vous faire exploser une boule a votre coté…faut que j’arrive a comprendre comment esquiver cette technique…

Je vous ai dit que l’armes à boules violettes me cassaient les couilles ? Non ??
alors l’arme à boules violettes… :stuck_out_tongue: :smiley: :D[/quote]
Moi je commence a avoir comme reflexe de tiré sur les boules violettes des que j’en vois une, avec un peu de chance, tu peut même explosé le mec qui l’a envoyé (mais là faut être rapide). :wink:

[quote]je trouve pas le niveau sur le net si offolant que ca[/quote]alors je suis décidemment une bouse à ce jeu :wink:

[quote]Bon voila,…
Je n’ai pas encore UT2003, je n’ai que la demo!
Est ce que l’entierete du jeu est a la hauteur de la demo?
Pensez vous que le jeu va beaucoup baisser prochainement niveau prix?

Un frager en manque de victimes…[/quote] bah si tu t’es eclaté online avec la démo, tu vas t’eclater online avec le jeu ! (le mode solo on oublie c’est juste pour connaitre un peu les maps…et encore…)
Le jeu est meme plus beau que dans la démo !!!
sinon pour la baisse de prix je sais pas…

Bon moi j’ai acheter ut2003 le probleme c’est que je peux pas y jouer vu ma config pourri,donc en attendant d’avoir un ordi de la nasa je continu a jouer a ut tout court qui est d’ailleurs toujours aussi exellent soi dit en passant malgré son viel age.

Bon voila,…
Je n’ai pas encore UT2003, je n’ai que la demo!
Est ce que l’entierete du jeu est a la hauteur de la demo?
Pensez vous que le jeu va beaucoup baisser prochainement niveau prix?

Un frager en manque de victimes…

Justement tu souleve un bon point car c’est la que réside la difference entre UT et Q3
Dans Q3 seul la technique individuelle compte =plus t’es rapide et mieux tu sais viser meilleur t’es. chaque combat devenant un petit duel.
Dans UT il y a une lus grande varieté de facons de jouer grace justement à ces armes ne s’appuyant pas sur les meme qualité comme le flack/shock riffle
Je trouve ca bien car on est obligé de modifié son style

Le probleme avec UT2003 c’est que ces armes sont moins interresantes car le gameplay se rapproche un peu de Q3.
J’ai bcp de mal avec le combo shock riffle alors qu’avant je n’utilisais que ca.

je trouve pas le niveau sur le net si offolant que ca, c’est vrai qu’il est bon mais c’est pas la classe de l33t qu’il y a sur Q3 (sans vouloir repartir dans le debat Q3/UT)
Il y a des gars bons qui ont l’habitude des armes à la UT (ex : ceux qui maitrise le boule violette + laser pour explosion -oublié le nom de cette arme moi…), mais j’ai pas trouvé qu’en duel ils étaient si fort que ca.

je trouve d’ailleurs UT assez bourrin car les armes se livrent plus à des destructions massives (multi rocket, explosion boule violette, redemer, …). Mais tout comme Q3 je pense qu’avec un peu de pratique, le jeu devient moins bourrin :smiley:

Et putain que ce qu’il peuvent me casser les couilles avec l’armes à boules violettes, à chaque fois je me fais avoir par un connard qui se fout dans un coin et attends patiemment de vous faire exploser une boule a votre coté…faut que j’arrive a comprendre comment esquiver cette technique…

Je vous ai dit que l’armes à boules violettes me cassaient les couilles ? Non ??
alors l’arme à boules violettes… :smiley: :smiley: :smiley:

C’est sur que le lance-roquette est surpuissant. Impossible de faire des series de frags sans.
Sinon ce qui me choque le plus sur le net c’est le niveau des joueurs.
Il n’y a quasiment aucun noobs et une bonne moitier sait utiliser un lance roquette. Ca doit etre frustrant pour un debutant d’avoir des scores du genre 1frag/40death.
Bon bien sur ca change selon les serveurs mais bon c’est impressionant par rapport à il y a 2ans sur UT.
A l’epoque j’etais naze mais on me proposait tout le temps des clans alors que maintant j’ai bien progresser mais je suis juste dans la moyenne.
Un peu frustrant :smiley:

moi ce que je reproche au snipe c’est sa lisibilité, on peut bien viser mais on ne sait pas exactment sur kel pixel on a tiré à cause de tous ces eclairs autour…

On peut bien fragguer avec mais pour l’entrainement à la railgun c cho a cause de ce manque de vision du point d’impact, mais bon on va y arriver hein :smiley:

Bah, je trouve perso (et a mon avis je suis pas le seul) que le snipe manque de rapidité…tu perds trop de temps pour aligner un gars et le fragger…mais bon, ca va bien avec le style nerveux du jeu: ca t’incite a pas trop sniper mais a y aller à la rocket…

J’ai du mal à comprendre pourquoi les gens trouve le sniper pas top. Le snipe est dans l’utilisation exactement le même que dans UT sauf que maintenant la trainée identfie clairement où se trouve le snipper ce qui permet d’éviter à la longue les snipers qui planquent tranquille dans leur coin (un peu comme le railgun de Q3 finalement ) . Je trouve que c’est une bonne évolution de l’arme au contraire.

[quote]perso, je trouve que après avoir jouer a des jeux réaliste (MOH par exemple)
UT me parait un brin bourrin. Bon je dit ça parce que hier en reseau ont c’est fait du UT (le premier) et du Wolfenstein, et y’a pas photo, wolfenstein c’est beaucoup plus trippant.
bon Bien sûr j’ai pas encore jouer en multi a UT2K3 donc j’attend de voir, surtout avec les nouveaux concept de jeux d’équipe.[/quote] c clairement moins fin (meme aveuglé par le sang on peut encor massacrer rageusement a la mitrailleuse ou balancer des grappes de roket avec une precision enorme mais bon c pas un jeux qui se veux realiste alors … :cool:

perso, je trouve que après avoir jouer a des jeux réaliste (MOH par exemple)
UT me parait un brin bourrin. Bon je dit ça parce que hier en reseau ont c’est fait du UT (le premier) et du Wolfenstein, et y’a pas photo, wolfenstein c’est beaucoup plus trippant.
bon Bien sûr j’ai pas encore jouer en multi a UT2K3 donc j’attend de voir, surtout avec les nouveaux concept de jeux d’équipe.

C’est génial certe mais ce qui l’ai moins c’est que je peux meme pas jouer sur le net avec les pings de 200+ qu’on a sur le cable à St-quentin depuis quelque temps. :frowning:
Bref je suis frustré à mort, je crois que je vais me lever à 4h du mat pour avoir le réseau à moi et enfin pouvoir fragger.

terrible magnifique genial
j’ai enfin la version final complete c G-E-N-I-A-L
bref q3 aux chiottes

J’aimerai justre donner mes quelques impressions sur le jeu j’ai fini le solo hier nuit et je devais dire qu’au debut j’etais un peu decu je lui trouvai un petit coté quake3 (que j’aime bien aussi) peut etre ou l’aspect trop futuriste du jeux puis finalement au fur et a mesure je me suis rendu compte que c’était toujours unreal et qu’on retrouvait quand meme l’identité du soft et que le plaisir de jeu etait intact (j’ai scotché jusqu’au bout) J’aurai bien quelques reproches comme le sniper pas top je trouve mais bon a acheter surtout si vous avez la bécane qui va avec.

Bon je viens de me faire un ptit bench et en 1024 j’ai
flyby 132
botmatch 55.4

bref c’est bizarre que ce soit pas fluide 100% du temps dans le jeu avec ca.
c’est vrai qu’avec UT je jouait sans me plaindre à 20fps mais je suis plus habitué.
Surtout avec les dieux qui jouent ces temps ci vaut mieux avoir un bon frame rate

Sinon Baphomet descend la résolution stp