[quote]Le gros problème du jeu (2003 ou 2004) c’est le spam. A quake 3 ya aussi du spam, mais c’est largement moins lourd qu’a ut…entre le flak canon et le lance rocket, mouarf.[/quote]Lorsque tu dis spam, tu ne veux pas plutôt dire lag ???
Non, je parle bien du SPAM. Le lag c’est encore autre chose, normalement reglé dans ut2K4 (nouveau code réseau). Par contre j’ai pas regardé mon ping durant mes parties hier soir. Logiquement les ping à 80 (alors qu’on à 30 sous dos) c’est finit o/
Ps: je déteste le SPAM. Unique skill du newbe et c’est SUPER lourd…
[quote]Construire ses propres nods pourraient sympa aussi, ca eviterait d’etre limité à ceux mis en place sur la map et offrirait des possibilités tactiques assez interressantes.[/quote]Déjà, dans la démo, on peut modifier les liens entre les différents nodes… (si si, j’ai trouvé ca par hasard). Donc ca augure bien pour la suite…
Spook>tu peux expliquer ce que tu appelles Spam ? je vois pas là :?
Le SPAM c’est pas avec le multi-lance roquette des UT ou tu peux balancer une floppée de missile en même temps sans trop visé ?
Le fraganoob ?
(Je parie sur de simples pertes de frames. Flak et RL, ça ressemble)
Ah oui, tu as surement raison Eek
Ce message a été édité par Arkhatope le 12/02/2004
Si jamais, Donjohn, dans les options de UT99, il y avait une case “instant rocket fire” qui permettait d’utiliser le lance rocket comme dans Q3 c’est-à-dire au coup par coup mais avec le tir instantané.
La version UT permets de charger plusieurs rocket pour les tirer en ligne ou en un point (mais là je n’apprends rien à personne).
Valà valà !
Pymtis
[quote]Le SPAM c’est pas avec le multi-lance roquette des UT ou tu peux balancer une floppée de missile en même temps sans trop visé ?
Le fraganoob ?
Ah ca ??? mouarf ah ouais c’est vrai, mais bon quand le n00b a compris qu’une rocket c’etait plus rapide à se prendre dans la gueule il abandonne vite fait. Et puis si on fait attention, c’est possible d’eviter ca avec des petits sauts
Ce message a été édité par Donjohn le 12/02/2004
Quand tu vois que le jeu final fais 5.5 Go …
Testé vité fait hier soir.
Le charac design est horrible, la black avec son aphro est trop moche.
Les véhicules sont moyens.
C’est l’horreur pour trouver un serveur, le browser indique n’importe quoi, pas pratique du tout.
Sinon c’est tres beau et assez amusant.
Mais en fps futuriste je vais quand meme rester sur Tribes 2 et en fps avec team play et vehicule BF reste mieux .
VieuxGars> Le teamplay, c’est normal qu’il n’y en ai pas encore, c’était les premières heures de la démo quand même, personne ne savait ce qu’il fallait faire. Je me rappelle mes premières parties de Red Orchestra lorsqu’il est sorti, c’était du grand n’importe quoi. Mais au bout de 2-3 jours déjà les gars commencait à jouer en équipe, et il y a de grosse chance que la même chose se produise pour Onslaught.
Edit : tiens ya un message qui a sauté
Ce message a été édité par Clams le 12/02/2004
Un truc qui m’a fait plaisir c’est enfin de constater que l’on peut gerer le chat vocal dans ce jeu qui a quand meme une tres grosse vocation teamplay (BR TDM CTF onslaugh DD et assault)
j’ai enfin fini de bosser je vasi avoir le temps maintenant de le tester vraiment correctement …
puis va falloir qu’on se donne rendez vous sur un serveur un de ces 4
Ce soir vers 21h - 21h30 ça tente du monde ?
Moi je rentre du boulot tôt, exprès pour jouer, et pouf le Master Server est down … J’espère que ça ne vas pas trop durer
Ca marche ! Faut d’abord que je recupere la demo. Comment ca marche pour les serveurs ?
Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un mode benchmark dans cette demo ?
ouais, moi ca me branche bien !
comment on se retrouve ?
bon ben le master server toujours out … et puis ce soir j’ai un train avec ma team Cs … mais apres je serais dispo
On peut aussi se donner rendez vous sur #cafzoneuT2004 sur Ircnet
je serais la vers 22h30 je pense
je sais plus kicékadi que le code réseaux avait été refait mais avec une moyenne de 20 25 ms sous dos j’ai 120 sous UT2K4 moué … peuvent mieux faire !
Au pire, si le master est toujours down ce soir, pour trouver une IP on peut utiliser The-All-Seeing-Eyes (pour ajouter un buddy il faut selectionner un joueur dans l’un des serveurs, et modifier son nom : oui on a vu plus pratique, mais bon c’est seulement une version béta
)
A propos du code réseau : oui il a été refait, mais le seul problème c’est qu’actuellement beaucoup de serveur sont hébergé par des particuliers qui n’ont pas la config (en bande passante et au niveau CPU) pour le faire …
Ce message a été édité par Clams le 12/02/2004
Après un réel test de UT2004 qui dure depuis hier soir, je rejoint beaucoup de monde sur l’idée de la ressemblance avec Quake 3. Sinon, j’ai réellement été “addicted” par le mod Onslaught. Je ne peux pas dire que je trouve une ressemenblance avec Unreal 2 XMP, car n’ayant pas Unreal2, je n’ai pas peu tester XMP. Les véhicules de ce mods sont vraiment chouette et équilibré. De plus, le fait d’être “piéton” n’est pas trop défavoriser par rapport aux véhicules grace au lance missile fort utilise grace à son auto-guidage, au mine arraigné et aux tourelles de défence. D’ailleur, l’ensemble des nouvelles armes est vraiment sympas nottament le lance grenage que je trouve super fun … On lance une grenade sur la trajectoire d’un véhicules et pile au moment où la grande arrive près du vehicule en question, clic droit et BOOM !! lol. De plus, ce mod requière un vrai travail d’équipe afin d’être victorieux. Je me suis même surpris à parler en anglais dans certains serveurs pour mettre une stratégie en place. Cette esprit amène, selon-moi, un interet encore plus grand au jeu car il fait un peu disparaitre la tactique “j’fonce dans l’tas” qui était présente dans UT2003.
Sinon, j’ai été légèrement dessus sur un point : le niveau sur le net du mod Onslaught est assez bas !!! (et j’ai testé beaucoup de serveurs différents) Je me suis surpris dans de nombreux serveur à être premier ou sinon 2eme … (j’ai me suis amuser a faire des screenshot des scores : http://fuky20.free.fr/images/score/ut2004/)
Au final, je trouve ce jeu vraiment excellent même si la majorité n’a pas vraiment changé. Seul le mod Onslaught m’a apporter un réel interêt dans ce jeu. Donc, personnellemnt, j’achète dès qu’il sort afin de m’éclater en Onslaught !! ^^
PS : Pour ceux qui n’on pas pu tester le jeu, j’ai réaliser quelques screenshots que j’ai pris lorsque j’ai testé le jeu la toute première fois contre les bots :
http://fuky20.free.fr/images/ut2004/
(déjà que sa pete beaucoup contre les bots, sur le net, c’est pire … :P)
Ce message a été édité par fuky20 le 14/02/2004