Euh… Dites, c’est normal que le jeu n’arrive pas a se connecter aux serveurs chez moi, alors que mes firewalls le laissent passer? Je comprends vraiment pas…
Apparemment ca arrive a pas mal de gens, et il faudrait attendre un peu et reéssayer, ca marcherait (noter l’emploi du conditionnel)
[quote]Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un mode benchmark dans cette demo ?[/quote]y’a le dossier benchmark mais rien dedans ! donc dans le jeu y’aura mais pas dans la démo à moins de faire soit meme le petit executable dos comme sur le 2k3
Je sais pas ce que vous en pensez mais ce qui m’a frappé avec ce jeu c’est qu’il a une réalisation parfaite. Le genre de trucs qui se voit dès les menus, avec des controles à la souris customisable au poil. Dans toutes les cartes tout est expliqué, le noob suit des fleches, il y a des aides. Les interfaces sont hyper clean. Un jeu hyper paufiné.
La carte du mode assault change de ce qu’on voit d’habitude et en bien. Enfin chapeau aux véhicules mille fois mieux que ceux de XMP.
Je suis d’accord mais histoire de faire chier je trouvais l’interface d’unreal 2 plus propre
Et Paf! le premier jeu de 2004 à acheter.
Après la soirée de test intensive en LAN, je suis complètement convaincu.
Le mode Onslaught d’abord, car les véhicules sont les meilleurs que j’ai pilotés (XMP, Halo et BF inside), et la map du mode Assault est vraiment extra. Oui, ils ont pompé sur Q3, ils auraient pu l’apeller UT20Q4
Ok … ok …
HS : change d’avatar … tu vas te faire taper
Ce message a été édité par GloP le 13/02/2004
[quote]spike
C’est moi
soit tu es le roi tu troll
Ma reputation m’a precede. Ca fait plaisir
soit l’avatar appartient à quelqu’un d’important ???
Et ouais…
mais bon si il est si imposant il n’avait qu’a faire bloquer son avatar :? :!
Et non…[/quote]Je t’avais dit que t’allais te manger un changement d’avatar dans les dents.
[quote]"clair tu es le champion du troll !!!
et tu oses t’en vanter et puis si tu sais lire Mr glop a bloqué son avatar !!!
mais toi tu a l’air d’etre un champion
tout ca entre guillemet car tres peu d’intéret et puis ca dérive sec ! depuis ton intervention "
vu ton titre de yoda tu dois etre haut placé en Post mais vu tes troll en deux postes on voit tres vite comment en arrivé comme toi deception de parler a toi des mes premier poste :!
pour en revenir en UT2004
je viens de me faire un tit capture the flag [EDIT mode instant action] et là heureux plaisir
les bot ont plus que deux de QI
et ENFIN agissent a votre volonté merci ![/quote]Si on continue a deriver on va se faire moderer mais sans vouloir t’offenser je suis un peu la depuis le debut.
Je crois que ma manie a troller et a dire des conneries plait a plus de monde qu’elle ne deplait.
Donc sans rancune va te faire enculer fromager.
Amicalement, Spike.
Tiens pour que tu cernes encore mieux le personnage et que Baphomet sorte son gros zengin (surement une gomme) pour nous moderer la tronche, je vais faire un p’tit commentaire sans editer :
Si ca c’est pas du flood
Euh, ça va ? Vous croyez que c’est la fête du slip ou quoi ici ?
Les prochains commentaires ne concernant pas la démo de UT2004 seront supprimés sans chercher à davantage comprendre…
Bon je rappelle pour ceux que ca tente qu’il existe toujours un endroit qu’on appelle IRC où l’on peut se rencontrer afin de s’organiser des parties sur des serveurs publics.
#cafzoneut2004 sur IRCnet
Sinon fuky20 le niveau est jamais tres balèse au debut sur les serveurs publics pour avoir tester les Trois demo 99 2003 et 2004 c’est une constante. Il y a toujours un ou deux tueurs qui traine et puis basta.
Mais quand les serveurs jolt sortiront avec la release là tu pourras te faire demater en criant mais c’est pas possible.
A savoir que la communauté des bons joueurs sur ut privilégie généralement les serveurs jolt
Etant donné que je bosse tôt je ne suis pas resté trés longtemps hier soir, mais ce soir, c’est parti toute la nuit
Donc on dit rendez vous vers 21h30 sur IRC, on trouve un serveur, et puis on laisse l’adresse ici pour les retard, ça roule ?
–
[quote]Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un mode benchmark dans cette demo ?[/quote]Voici comment effectuer un benchmark avec Unreal Tournament 2004 :
- copier le fichier botmatch-rankin.bat dans C:UT2004DemoBenchmark
- copier le fichier botmatchexec.txt dans C:UT2004DemoBenchmarkStuff
- exécuter le .bat
- les résultats se trouvent dans le fichier benchmark.log alors créé
botmatch-rankin.bat (clic droit/enregistrer sous…)
botmatchexec.txt [i](clic droit/enregistrer sous…)
Merci UT2k3.fr[/i]
–
(Et putain faut faire gaffe avec le post du vendredi : je vois Dredi Tournament,je me dis tient un rendez vous pour la démo, et là BAM, plein de fille pas trés vétu, alors que je suis dans un open space … Merci les gars )
Ce message a été édité par Clams le 13/02/2004
oki pour ce soir, pour une fois je squizzerai le train Cs et je m’en viendrais fôlatrer avec vous !
Plus j’y joue et plus je le trouve bonnard ce ut2004, j’ai pas encore eu l’occasion de le tester online j’espere que c’est pas aussi pourri que uT2003. J’en avais marre de manger des trucs de l’espace par des mecs qui apparaissait apres leur rocket
je rappelle pour les feignants que le rendez vous sera sur:
#cafzoneut2004 sur IRCnet à 21h30
on laissera l’ip sur ce thread et dans PdG histoire de ratisser large
la version linux est sortie !
vu sur pcinpact
[quote]PS : GloP, tu voudrais utiliser ta fonction magique de lock d’avatar pour moi stp ?
Ahem, je sais c’est pas dans le sujet du thread mais… euuuh on pourrait avoir les même privilèges depuis le temps qu’on le demande ?? Merci bien )
Sinon j’ai enfin testé le mode Assault hier soir et je le trouve tres tres bien. La map fournie est sympa comme tout. Bon je veux le jeu complet, c’est dit ! (edition DVD avec micro of course )
je reviens pile poil d’une petite virée sur le net et franchement je suis vraiment content.
20 de ping avec le FP de wanadoo ca le fait …
seul point noir quand je fight avec le minigun et que le gars en face me shoot au linkgun ben ca ramouille un poil …
je pense que je vais descendre ce que j’ai mis en high et surtout virer les ejections de cartouches
UT2004 intégre un système de reconnaissance vocale pour donner des ordres aux bots, mais certainement pour gagner de la place, le système n’est pas complet dans la démo. Mais il y a moyen de le faire fonctionner :
- Il faut tout d’abord installer le Microsoft Speech DSK , et le configurer (Panneau de Configuration, Speech). Comme pour tout les truc de reconnaissance vocale il y a une petite phase d’entrainement.
- Ensuite dans UT2004 il faut activer la reconnaissance vocale ( Settings | Game | Misc ) et configurer la touche pour parler ( Settings | Input | Configure Keys ).
Et c’est tout
Chaque bot a un nom de code (Alpha, Bravo, Charly, Echo, …) qu’on peut voir en utilisant F1.
Pour connaitre les commandes vocales associées aux différents ordres (ou pour les changer) il suffit de regarder les fichiers XML du repertoire Speech.
Globalement les ordres sont très simple du genre : “Alpha, Defend”, “Echo, Cover Me”, …
Il y en a un bien utile : “Everyone, Dance”
Merci BeyondUnreal.
A noter que la manuel de UT2004 est disponible dans le repertoire Help au format PDF, avec notament toutes les commandes vocales expliqué
Ce message a été édité par Clams le 13/02/2004