UT2004 : Démo

Sinon, pour les personnes le pouvant pas ce connecté au serveur maitre, voici la démarche à suivre pour trouver les serveurs de UT2004 grace à All Seeing Eye ::

http://www.ut2k3.fr/forum/index.php?showtopic=16205

ce soir ca se passe ici les copains  !!

213.253.57.38:7777

Ce message a été édité par Maud!T le 13/02/2004
Ce message a été édité par Maud!T le 13/02/2004

Ouah, j’ai pu essayer en solo cette démo et c’est la tuerie. D’abord le retour du mod Assault qui était génial et qui l’est toujours, mais surtout, le mode Onslaught et ses véhicules est absolument génial. C’est vraiment super fun d’écrabouiller les bots et autres. Enfin, bref, cette démo m’a plutôt convaincu. Vivement que je fasse marcher mon résal pour en profiter à plusieurs.

Bon c’était vraiment excellent, surtout la fin où enfin on pouvait jouer sur un serveur décent
Faudra remettre ça

bon, ben messieur, c’etait vraiment tres tres sympa

faudra remettre ca

Ca fait envie
Je tâcherai d’en être la prochaine fois.

N’ayait fait qu’une seule partie, je n’ai fais qu’un seule screenshot des partie de ce soir … Malheuresement, après un magnifique retournement de situation des bleus, a 2 mètres de la victoire, le serveur a planté … Enfin, voila le score 2 secondes avant la fin :

Là, tout le monde était déchainer (presque) avec un gros score !!!

Enfin, les scores sont très aléatoire, sa dépend des jours …

Ce message a été édité par fuky20 le 14/02/2004

Yeeehaaa!!

Effectivement c’etait vraiment excellent !

Quelque chose me dis que je serais surement dispo demain 

Je roderais sur #cafzoneut2004 serveur: IRCnet demain soir, a bon entendeur…

Je ne me pose plus de question c’est bon j’achete !

Une bien bonne soirée que je dis, on s’est bien amusé, et je confirme que le mode OnSlaught déchire. Ca faisait un boute qu’un jeu de shoot m’avait pas accroché autant. C’est p’tet lui qui vient de gagner la place #1.
Enfin bref heureux mais crevé à force d’être concentré à donf’
Vivement qu’on remette ça !

putain, je pense jamais a sauver les scores

en tout cas, bien marrant, je verrai, je roderai peut etre aussi demain !

Ouaip, vraiment terrible ce UT2004, ahlalala plus puissant que le 2003, vraiment génial, mais alors le mode Onslaught, y’a longtemps que je m’étais pas éclaté comme ça…
Depuis que la demo est sortie Onslaught Onslaught Onslaught, autant dire que je commence à la connaitre par coeur la map.

Ah, les Spider mine aussi, oh oui I love you Spider-mine, spider-mine, si je te ratrappe je te bouffe ! Ca y’est j’ai refondu un fusible la… d’ailleurs il faut que j’y retourne que je paufine ma technique avec le lance grenade.
Génial ça aussi… vas-y que je t’en balance pleins à un endroit sympathique de rendez vous, que je m’éloigne un peu pour avoir une belle vue panoramique de tout ça, et clic ! ahahahah…

Les explosions des vehicules sont vraiment bien foutus aussi, un engin qui explose juste au moment ou il fonce sur vous et qui voltige juste au dessus de votre tête pour allez s’écraser quelques mètres plus loin ça le fait, on se croirait vraiment dans un film, avec des tirs lasers qui fusent de tous les cotés…

Non vraiment, avec les tourelles, les link-gun pour recharger tout ça, ce mode est vraiment excellent… D’ailleurs y’a qu’a voir le nombre de serveur dispo

Bon en plus je suis content ça rame pas trop sur ma petite config, et mon ping est relativement excellent (de l’ordre de 40). D’ailleurs c’est quoi l’option FT ?..
Et chose agréable quand c’est une démo, tout le monde test, alors c’est dans la joie et bonne humeur… comment dire… y’a très rarement voir jamais les habituels : You suck fukin lowping bastard fuckin noobs i’m your god etc etc… Voyez ce que je veux dire…

Bon j’y retourne
Seul truc, mais pour l’instant ce n’est qu’une demo alors, je trouve que le son des armes (effects) est beaucoup moins fort qu’avant (genre volume à fond pour avoir la moitité du son d’avant…) (oui quand je joue tout l’immeuble le sait). Enfin je chipote la.

Ah oui, j’ai testé ça aussi sur un serveur gamespy “spécial” à 16 contre 16, autant dire que 16 personnes alignés qui font un barrage de feu avec un link gun ça déchire
Ce message a été édité par Madval le 14/02/2004

Bon yaura du monde pour ce soir ?
La buddy list pour se retrouver c’est vraiment pas mal ( [CAF]* pour trouver tout les cafzonien ) mais le seul problème c’est que ça ne marche que quand le master est down … En esperant que ces quelques problèmes de Master seront vite réglé

Sinon je voudrais savoir un peu les “annonces” que vous avez eu et si vous savez à quoi ça correpond exactement ?
J’ai eu :
 - Carjacked quand on chope le véhicule de l’ennemi. AVec l’alarme qui se déclenche, j’adore
 - Eagle Eye ou un truc du genre, quand on descend un Raptor avec le tank
 - Daredevil Quand on fait une cascade sympa (c’était avec le scorpion pour moi, mais ça doit être possible avec d’autre véhicules) et on a les stats avec longueur du saut, nombre de rotation, …
 - Top Gun dans les combats entre Raptor
 - Pancake quand mon scorpion s’est écrasé sur un gars après un saut
 - Fender Bender lors d’une collision entre le Hellbender et le scorpion qui sort ses lames.
 - Et puis après pas mal où je n’ai pas capté ce qui le déclenche exactement : Hit and Run, Road Rage, Vehicular man slaughtering et un quatrième il me semble, tout ça en tuant des gars avec des véhicules.
Ce message a été édité par Clams le 14/02/2004

j’ai eu un “ludicious” apres un certain nombre de kill et un “HOLY SHIT” des familles par contre si on continu a tuer il n’y a rien d’autre dans la demo et il continu de hurler “HOLY SHIT”

Incroyable  ce matin a 8h un monde fou sur les serveurs !! Jamais vu ca meme avec la release de 2003

Ce jeu est parti pour casser la baraque !! et c’est merité !

HA les sal(bip) !! ils m’ont eu sur ce coup là !

Ce soir je serais dispo vers 21h00 sur le chan #cafzoneut2004 !

Quand on écrabouille un ennemi avec un véhicule, il me semble que cela
donne un “Road Kill”, et après quelques autres compliments du même
genre “Road Rage”… Au bout de trois ou quatre, on est gratifié d’un “Vehicular Man Slaughterign”.

Sinon, c’est un peu dommage, j’ai l’impression que plus je mets les bots forts, plus le jeu a tendance à me faire revenir au bureau rapidement…

on trouve des servers ou ca ping a 20

Ouais, mais pour cela, il faudrait encore que je trouve moyen de faire
fonctionner la connection entre mes deux ordis. Mais j’y travaille…

Ouais, malheuresement, j’ai l’impression que le jeu me renvoie au bureau totalement aléatoirement. Depuis hier, impossible de finir une partie en mode Onslaught en solo. Je verrais bien à plusieurs, mais il y a un truc zarbi, là…
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 14/02/2004

Bon, je me suis amuser à tester les skins de UT2003 sur UT2004 et grande nouvelle : sa marche !!! Par contre, ya quand même quelques bug au niveau des véhicules. Au lieu de voir son skin assi dans les véhicules, celui ci reste debout. Enfin, voici 3 screenshot pour montrer que sa marche et pour illustrer le bug des véhicules.

Par contre, je ne sais pas si les autres joueurs voie les skins sur les partie online …

[quote]Par contre, je ne sais pas si les autres joueurs voie les skins sur les partie online …[/quote]normalement non.

il faut que ce soit le serveur qui les upload pour que les autres puissent les voir. A moins que ca ai changé sur le 2004 mais j’y crois peu car sinon ca ferait ramer le serveur si il devait lui afficher les skins de tout le monde .

les skins c’est ton pc qui les gere.

Si d’autres joueurs ont installé les skins ils la voient, sinon c’est la skin par défaut

Donner des véhicules fun, une map avec plein de relief et une gestion de la physique à des joueurs et vous obtenez une vidéo de 3 min de cascade en tout genre

Excellent le coup des sticky grenade pour faire des saut de fou