UT2004 : Démo

mâtin quel jeu !

Quelqu’un sait-il comment on pourra obtenir une réduc si on a déjà le 2003 ?
Faudra rendre les cds ? Ou bien le ticket de caisse (que, comme des milliers d’autres acheteurs, j’ai perdu bien sûr).

Justement je comprends pas trop comment ils font.

Sinon le petit avion (le raptor) à un moteur exceptionnel, c’est le summum du gameplay.

Et bien il faut être 2 pour la manoeuvre : un dans le véhicule, un autre joueur qui colle des grenades sur le véhicule et qui les actives au bon moment

Sinon, petit truc, il y a un klaxon sur tout les véhicules : la touche par défaut c’est ; , mais en fait le klaxon est associé à un des taunts (point). Donc si vous avez changer les touches, il suffit d’aller dans le user.ini et de binder “Taunt gesture_point” à une des touches Le klaxon de la Manta est excellent

rhaa vraiment terrible ce jeu !

sinon, j’ai des questions sur les scores ! ca marche comment exactement ?

j’ai compris que 1 frag 1 pts. Mais bon, quand je vois des mec a 500-600 pts en 10 min, je me dit qu’il y a autre chose

bref, quelqu’un connait la table des scores ?

Marrant, le Manta peut prendre des passagers, j’ai réussi à me faire transporter posé sur une des hélices.
Bon, on est pas aller loin (c’est un bot qui pilotait) mais ça doit être jouable.

[quote]rhaa vraiment terrible ce jeu !

sinon, j’ai des questions sur les scores ! ca marche comment exactement ?

j’ai compris que 1 frag 1 pts. Mais bon, quand je vois des mec a 500-600 pts en 10 min, je me dit qu’il y a autre chose

bref, quelqu’un connait la table des scores ?[/quote]
Apparement, le fait de détruire un des pts de ralliment adverse et d’en construire un rapporte 5 pts.

Donc pour péter les score, les frags sont pas prioritaires …

clams : exellente ta video ! ya vraiment des furieux quand meme !

ozdoz : ok merci. ya pas d’autre truc ? et c’est le tir qui detruit qui score ou tout ceux qui tirait score ?
Ce message a été édité par cben76 le 15/02/2004

Sympa la video!!! Ca me rappelle des videos de déjantés dans BF1942 (fait chier je retrouve pas le site)

[quote]clams : exellente ta video ! ya vraiment des furieux quand meme !

ozdoz : ok merci. ya pas d’autre truc ? et c’est le tir qui detruit qui score ou tout ceux qui tirait score ?
Ce message a été édité par cben76 le 15/02/2004[/quote]
Bonne question, j’étudirai la chose à ma prochaine partie.
Ce message a été édité par ozdoz le 15/02/2004

Faudrai se faire une pire partie sur un gros serveur, ça serait dement !!!

Faudrai se faire une pire partie sur un gros serveur, ça serait dement !!!

important pour les scores aussi : il y a des serveurs qui, même à la rotation de la map (“renouvellement” on va dire) gardent les scores d’avant. alors, voilà =D.

Y a t-il qqun ici qui sait comment ouvrir la console et afficher un compteur de fps ?
thx.
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 15/02/2004

Une question bête, il y a un moyen de rechercher une personne dans les parties (genre [caf]***) ?

Oui : tu selectionne n’importe quel joueur sur un serveur, tu fais add to buddy list, et la tu rentre [CAF]* et pouf dans l’onglet Buddy, tu vois tout les joueurs dont le nom commence par [CAF]

[quote]Y a t-il qqun ici qui sait comment ouvrir la console et afficher un compteur de fps ?[/quote]La touche pour afficher la console c’est ù.
Pour taper une commande de la console tu peut aussi utiliser la touche tab.

Pour afficher les fps, c’est tout simplement stat fps
Ce message a été édité par Clams le 15/02/2004

Alors là tel que vous me voyez  je suis réconcilier avec uT !

J’avais l’aissé tombé le 2003 en le trouvant trop confus/brouillon/flashy et puis là au détour d’une démo : SBAF ! dans ma gueule ca a fait !

A croire qu’ils ont cherché a se racheter devant toute la communauté de joueur et je suis pret du coup à leur pardonner leurs erreurs de jeunesse

Pour le coup des points c’est tout simple :

1 frag= 1 point 

Creer un node = 5 points (il faut etre le premier a l’activer peu importe si c’est vous qui le chargeait par contre il faut qu’il arrive à terme  sinon walou pas de point donc vaut mieux veiller a son bébé si on veut briller en top de list )

Détruire un node ennemi = 5 points (il faut que ce soit un node actif et non pas un node en train de se construire) enfin il me semble

Détruire le noyau ennemi = 10 points (il faut être celui qui lui apporte le coup de grâce, ce qui est nul il aurait mieux valu  recompenser celui qui lui a fait le plus de dégats)

Ceci pouvant être faux car ce n’est que de la constatation en cours de partie et non pas un truc officiel donc une erreur ou deux a pu se glissser dans le truc.

J’aurais tendance à confirmer ce que vient de dire Maud!T pour les points

Sinon petite technique de fourbe trouvé sur les forums officiels :

Vivement ce soir …

Yark, j’essaierais d’êtres des vôtres ce soir (moi, humble petit semi newbie du FPS on ze web). Comment on fait pour vous rejoindre ?

Rendez-vous sur IRC (serveur irc.fr.ircnet.net, channel #cafzoneut2004) vers 21h.
Normalement on laisse l’IP dans le titre.
Et si tu met [CAF]* dans ta buddy list tu nous retrouveras facilement.

(Je veux pas dire, mais des fois j’ai comme l’impression de radoter sur ce topic … )

Je serais des votres ce soir, j’adore UT2004 !

Ca faisait longtemps qu’un jeu online ne m’avais pas enthousiamé autant à part Quake3 (oui je sais je suis lourd avec Quake3

Ce message a été édité par Donjohn le 16/02/2004

A 21h, j’y seras! Mais qui hébergera, parce qu’il faut une connec do porc et tous les serveurs sont blindés. Enfin on doit etre quelques free dégroupés ca devrait aller…