UT3: aperçu de nouveaux véhicules

News directement pompée chez NoFrag, une vidéo de présentation super intéressante est visible chez Gametrailers.

On y aperçoit plusieurs nouveaux véhicules rajoutés à l’arsenal classique d’UT2004+packs: véhicules de soutien déployant des trucs divers et variés, un véhicule « space » le Scavenger et quelques autres B)

Tout joueur d’Onslaught d’UT2004 doit mouiller son slip en voyant ça mais c’est aussi le moment de préparer la lettre au Père Noël pour upgrader sa config…:confused:

effectivement, il faut que je trouve un slip sec.

ahhhhhhhhhhhhhhh j ai HATE!!!

gogo chez epic, on copie les amis de cryptek et on sort un demo le mois prochain !

ou pas, ils étaient un peu pourri les vehicules rajoutés par l’ECE B)
mais bon la ya du potentiel

une autre caf team en approche ? au moins jusqu’a la prochaine extention de wow ? :smiley:

aller épic ! on sort la demo rapidement la B)

B) ça poutre des poneys ça!

Une date de sortie annoncée ou toujours pas ?

9 novembre sur PC /ps3 (muhuhu) et courant 2008 pour la 360

on peut peut etre espérer une demo/beta un mois avant

Ne riez pas. Pour l’avoir vu tourner à Leipzig, la version PS3 est vraiment impressionnante. Ca bouge bien et c’est pas tout mou du genou comme un certain Unreal Championship de sinistre mémoire.

c’est pas une histoire de fluidité, c’est une histoire de capacité a flak-er un manta en approche. ou alors faut leur mettre un autoaim B)

Je ne parlais pas de la fluidité (ce serait un comble vu la bête qu’est la PS3). Je parlais du dynamisme du jeu et des contrôles qui ont (pour une fois) été bien pensés. Bref, vous verrez.

Ca sent bon le rez de la CAFOT ça B)

oui mais non, UT reste un jeu ou les “tricks” sont important pour les déplacements et également la visé.
un combo shock en mouvement au pad, j’attend de voir ca.

on parle pas forcement du jeu casual mais de ce qu’on faisait online avec la cafot sur UT2004 avec un peu de competition amateur sur clanbase.

enfin on peu se tromper mais si ils emputent la version PC pour le online PS3/PC (qui n’est toujours pas 100% confirmé il me semble) le jeu n’aura pas la meme communauté pc derriere qui a fait le succes de UT2004. (je serai le premier a le boudé si on peu pas faire de straf jump/double strafe ou équivalant)

Fask, unreal championship 1 ou 2 ? parce que le 2 sur xbox est vraiment bien.

Ce qui me fait peur en fait avec ces vehicules, c’est l’equilibrage (comme nofrag en fait), parce que dans le ut2004, ce qui peche, ce sont deja ni les vehicules sympa, ni les armes sympa, mais plutot de bonnes maps equilibrées, et interressantes.

Wow, excellent ce Scavenger. J’ai hâte d’essayer !

Ha ben c’est bien cool tout ça, depuis le temps que je l’attendais cette suite!
En esperant que les DM 1on1 n’auront pas perdu de leur piquant B)

Tant qu’on me laisse le goliath B)

Faskil, il tournera sur quoi comme “pc” UT3 ? En gros, hein…

Je ne dirai qu’un chose:

                                                  \O/

« Qui a piqué mon Manta? » B)

c’est marrant comme les pseudo des gens qui répondent ici semble familier B)

Ooooh Miqualke, t est pas mort alors B)

Y a juste que , vu les graphismes de coy boy, je sens que mon pc est bon a jeter

Et si on arrive à faire tourner Bioshock est-ce que ça veut dire qu’on pourra faire tourner UT3 ? B)