UT3: aperçu de nouveaux véhicules

[quote="[.G]VelocyRaptor, post:60, topic: 45742"]
Mais non , tu faira comme moi : 640*480 low setting :][/quote]
C’est à ça qu’on reconnaît les pro gamers voyons B)

Comment j’ai hate d’y être aussi B)

http://www.nofrag.com/2007/oct/09/26948/

get ready ! (enfin deux semaines c’est long…)

[quote=“Miqualke, post:63, topic: 45742”]http://www.nofrag.com/2007/oct/09/26948/
get ready ! (enfin deux semaines c’est long…)[/quote]
Tu nous inscris sur Clanbase? B)

on l’est toujours B)

“Holy Shit” !
Il me faut un FAI, vite !

rumeur comme quoi la demo sortirait ce vendredi (mouais, ne pas y croire, on ne pourra qu’etre décu)
sauf que fileplanet ont lancé le pre-téléchargement pour les abonnés
http://www.fileplanet.com/promotions/ut3/

bon ben re-“Get Ready!” les caf (et les autres) B)

EDIT : Apparement demo dispo sur serveur “public” vers 20/21H

Dites les gens ya de la place dans la team Cafzone pour UT2007? J’ai bien aimé les UT précédents mais joué contre l’IA ou en Free for All sur le web c’est pas super marrant. Je dis ça parce que joué en team me tenterai bien.

Sinon comment ça se passe? ya des training obligatoires, on se fait incendier après les matchs quand on fait de la merde ou c’est plutôt une team sympatoche ou on joue par plaisir à la base?

Tous les membres geekzone sont les bienvenues.
On verra comment ca va se passer, mais le mot d’ordre c’est fun avant tout, pas de prise de tete.
Et dans un premier temps on se limitra a se retrouver sur irc ( #CAFOT sur quakenet) le soir et jouer ensemble.

et si certains ont envie de compétition on pourra réactiver la team CAF sur Clanbase (des la démo).

apres c’est vrai que sur UT2004 on a fait un peu de competition online parfois avec des enjeu intéssant donc on a mis en place des stratégies, et un peu de training pour les apprendre.
Mais c’était juste une évolution, ca dépendra si ya des motivés et disponibles

(et puis si ca se trouve le jeu sera pourri B) )

Bon apparemment la démo est dispo sur les serveurs publics mais surchargés évidement.

source : unreal.fr

Oh mon dieu…
Cafot, au rapport !

putain ste claque B)

j’avais vu pendant que j’étais en cours sur nofrag que la démo était dispo sur fileplanet. Je rentre et je vois qu’on peut passer par les torrents. j’ai lancé le DL. j’aurais fini vers 2h du mat’ mais je me lèvverais pas pour voir ce que ça donne. je découvrirais cela au petit matin tel mes cadeaux de nowel : )

je l’ai essayé, et vraiment cette démo est une pure tuerie. J’adore le game play ultra nerveux à la ut99. Un superbe retour aux sources. ENJOY

J’arrive pas à le faire tourner, ça crache au démarrage. Drivers (CM, CG) à jour… qu’est-ce que je peux encore bidouiller ?

Rien a dire de plus, c’est de la bombe, c’est ut2k4 en plus joli et plus speed. (Reste a voir si a la longue les effets bling bling ca nuit pas au gameplay).

Super magnifique putain, le gameplay est trop nerveux ca fait plaisir !

Par contre pas de map Onslaught sur la demo ? Ou alors j’ai trop de peine ?

Bon, en lançant avec -log, ça me donne plein de trucs, dont ces dernières lignes plus intéressantes:

[code]Log: GConfig::FInd has loaded file: …\Engine\Localization\int\Launch.int
Critical: appError called:
Critical: Direct3DDevice->CreatePixelShader((DWORD*)&Code(0),(IDirect3DPixelShader9**)PixelShader.GetInitReference()) failed
at .\Src\D3D9Shaders.cpp:18
with error 88760028

RaiseException() Address = 0x7c812a7b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
Address = 0xb22732 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)[/code]
J’ai un DirectX tout fraichement updaté, j’essayerai les drivers beta de Nvidia demain. J’ai installé Vista, je ne desespere pas ! B)

Yop je viens de tester.
Bon alors sur ma configue (Centrino 740; 1.2Go RAM; Radeon X700 128Mo) c’est surement pas aussi beau que sur les screens qu’on voit à droite à gauche. D’autant plus que j’ai un problème très chiant : pour changer le niveau de détail des textures il faut relancer le jeu obligatoirement. Je relance le jeu : tous les paramètres reviennent à défaut (cad très moche). résultat; même en créant un profit, impossible de sauvegarder les paramètres et donc c’est tintin pour essayer les textures de jeu plus hautes. Cela dit en 1024*768, ca tourne très bien à 20 bots avec les options qui ne nécéssitent pas un redémarrage (world détail je crois et screen space) au médium.
Apres pour le gameplay, c’est du UT, rapide, violent, frag a coup de flak gun, link gun et rocket launcher. raaaah c’est bon !

[quote=“PetitPrince, post:78, topic: 45742”]Bon, en lançant avec -log, ça me donne plein de trucs, dont ces dernières lignes plus intéressantes:

[code]Log: GConfig::FInd has loaded file: …\Engine\Localization\int\Launch.int
Critical: appError called:
Critical: Direct3DDevice->CreatePixelShader((DWORD*)&Code(0),(IDirect3DPixelShader9**)PixelShader.GetInitReference()) failed
at .\Src\D3D9Shaders.cpp:18
with error 88760028

RaiseException() Address = 0x7c812a7b (filename not found)
CxxThrowException() Address = 0x78158e69 (filename not found)
Address = 0xb22732 (filename not found)
Address = 0xe8781b4c (filename not found)[/code]
J’ai un DirectX tout fraichement updaté, j’essayerai les drivers beta de Nvidia demain. J’ai installé Vista, je ne desespere pas ! B)[/quote]
carte 3D pas compatible