UT3: aperçu de nouveaux véhicules

Je prends le tank B)

[quote=“Miqualke, post:40, topic: 45742”]bon venez iddler sur #cafot sur quakenet et un soir ou ya du monde dispo on se fait ca !
(mettre une date ca va etre tendu)
tout le monde ayant un ut2004 légal de la zone est le bienvenue (voir meme la demo peut suffir si on fait du torlan ou primeval B) )[/quote]

Quakenet ? Kikooland world ? Berk, mais je ne met pas les pieds là bas moi ! B)

bha si tu viens que sur #cafot t’aura pas de kikoolol (enfin sauf si gloomy vient B) )
et on sera obligé si on reforme la team d’etre sur quakenet donc autant le faire maintenant

oublie, UT3 tournera JAMAIS sur ton packard bell B)

Mais, viendez plutôt sur IRCNet, suffit juste de faire taire Unreal et après c’est bon B)

haha B)

/wave B)

j’ai pas encore pu voir la video au taf mais j’espère que le PC mis à niveau à noel pourra suivre B)

j’ai toujours un serveru UT qui tourne pour du Onslaught (enfin je dois le relancer mais il est config ^^)

Snif, j’ai le serveur d’installer (ben quoi, j’ai rien a faire au taff B), puis je voulais tester), mais il me manque la clé officielle que fourni epic pour les serveurs B) Le service semble etre HS depuis plus d’un mois. grrrr

Je suis partant pour une soirée UT aussi! Je suis dispo demain ou dimanche, après je ne peux plus (reprise des cours, tout ça …)

Aucun rapport, si ya 2 fois plus de polygones, que ya que des shaders SM4, des particules en folies au moindre pet du persos, le fait de faire tourner bioshock n’est absolument pas une garantie de faire tourner UT3…
(Et ca vaut aussi dans l’autre sens, ptet que bioshock tourne pas sur votre machine, mais qu’UT3 lui, tournera comme un charme). Bref.

Et sinon, j’aime beaucoup le « il parait que » B) Oui, c’est effectivement un souhait des developpeurs, mais bon, de la a dire c’est facile… il y a un pas que je ne franchirais pas avant d’avoir essayé hein.

(Et conseiller d’acheter une console pour jouer a un fps B) , j’espere qu’il sera possible d’avoir la version sans auto-aim si on branche un clavier souris sur la ps3.)

de toute facon sur une partie cross-platform (si il y a) l’auto-aim sera forcément désactiver (sauf en avril, /me sort)
et meme yaura forcément une option pour rester entre joueur pc ou ps3

[quote=“Miqualke, post:52, topic: 45742”]de toute facon sur une partie cross-platform (si il y a) l’auto-aim sera forcément désactiver (sauf en avril, /me sort)
et meme yaura forcément une option pour rester entre joueur pc ou ps3[/quote]

Dans ce cas la, le gars sur la ps3, sans autoaim, avec son pad, il risque d’etre hyper desavantagé non ? Et c’est quoi l’interet de faire du cross platform si ya une option pour rester entre meme plateforme ? Je vois vraiment pas comment ca va se goupiller leur histoire la.

Une video montrant les détails du mode Warfare : http://www.gametrailers.com/player/24281.html

Ouais la CAFOT c’était bien B)

J’aurais bien aimé vous suivre pour la prochaine mouture d’UT mais je vais passer au MacBook pro, et je ne pense pas qu’il tourne suffisamment bien , même avec BootCamp…

Vous vous souvenez des vidéos ? c’était sympa ! B)

http://kineox.free.fr/Cafot/videos/

Y’en a d’autre mais elles ont peut-être été perdues, en tout cas voilà celles que j’ai réussi à sauver.

Ah cool ça Kineox B)

Pub/Déterrage/Souvenirs avant la sortie d’UT3 : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showt…02&hl=cafot

J’en suis =P

mais niveau PC ca risque d’être chaud, va falloir investir à Noël ;(

[quote=“Staab, post:59, topic: 45742”]J’en suis =P

mais niveau PC ca risque d’être chaud, va falloir investir à Noël ;([/quote]

Mais non , tu faira comme moi : 640*480 low setting :]