[UT3] Ze Geekzone server!

Euh trois petites question car j’ai pas tout suivi:

-Le titan pack est un gros update genre ceux de tf2 donc totalement gratuit?

-Si on l’achete a fnac et qu’on rentre la clé cd sous steam il nous le prend?Ou il faut obligatoirement l’acheter sur steam.

-Les serveurs sous steam et les serveurs du jeu sont les memes?

Oui il marche sous Steam, tu as juste à l’installer et à l’intégrer a Steam.
Oui les serveurs sont les mêmes.

oui, une partie de temps en temps quand on se donne rendez-vous. Et perso, j’adore :slight_smile:

Ouais, moi aussi ! :crying: D’ailleurs on devrait se donner rendez-vous un peu plus souvent, genre 2 soirs par semaine ou quelque chose comme ça.

Pas trop le temps d’y jouer pour le moment, mais c’est pas l’envie qui manque. Donc, hésitez pas si vous m’avez dans votre friend-list Steam, balancez des invits quand vous jouez, la plupart du temps je suis dispo pour une petite partie en vitesse. :slight_smile:

J’ai une chiée de jeux à terminer en ce moment, donc je n’ai fais que quelques parties. Mais clairement dès que j’ai plus de temps je m’y met comme il faut. Les quelques parties que j’ai tenté étaient bien fendardes.

Prends ton temps Mister_moi^^ tu sais que je suis pas pressé de me faire fraguer a la vitesse de la lumière^^

Il est pas siiiiiii fort que ça… Meme moi je le talonne :slight_smile:

Avec la sortie de SF4 et pleins d’autres trucs à faire à côté j’ai un peu de mal à trouver du temps pour UT3. Mais c’est pas l’envie qui manque.
On pourrait peut-être faire un groupe Steam avec des events, c’est un moyen simple de se tenir au courant des parties prévues sans avoir à bipper tout le monde individuellement.

Beuh j’ai pas un niveau de ouf hein. Y a juste que j’avais pratiqué à mort les versions 2003 et 2004 et que y a certains réflexes qui reviennent.

Pareil pour le 99 :slight_smile:
Mais oui, les gameplay sont proches, certaines maps ressemblent…
J’aime bien UT3 en fait :crying:

Des que je recupere ma connex, je lui mettrai la zermi a ce “MonsieurLui”. NAN MAIS !
Pis a SF4 aussi tiens

en fait ce qui me manque le plus, c’est les stats du serveur en live sur coldorak.net, je m’en sert tout le temps pour voir si il y a du monde sur cold, quand je suis sur un autre jeu

+1, surtout que UT3 ne permet pas le alt+Tab sous vista…

Hum, alt+entrée ? enfin, sous 7 j’ai pas de soucis, et rien de tel m’avait marqué sous vista :slight_smile:

Heu… Si.
Edit parce que ça fait un peu laconique comme réponse > Et j’ai meme jamais eu un plantage en revenant IG.

bah je peux te certifier que moi ca marche mais alors pas du tout^^ impossible de revenir au bureau sans quitter le jeux…

Ah… En version Steam ? Je regarderai ce soir si je suis pas en fenêtré au cas où, mais ça m’étonnerait quand même fort…

non, version boite… Mais je t’assure que c’est totalement impossible

Chez moi ça marche. T’as pas une combinaison de touches définies qui intègre le ALT et qui empêche le ALT-TAB ou une connerie du genre ?