non j’avais deja verifié. et c’est clairement le seul jeu qui me pose probleme a ce niveau la…
Nan mais attends… Ca marche meme chez Faskil là… Je serais toi je re-vérifierais 
tu serais quand même pas en train de me dire que moi aussi j’aurais chopé la loose ??? Tu me stresses la^^
Je propose les mercredi et samedi. c’est les soirs ou je suis dispo. de 21 à 23 heures. Donc, oui, rendez-vous ce soir ! ![]()
Le groupe Steam ca peut être une idée effectivement. Mais il faudrait que tous ceux qui aient UT3 l’active sur Steam. Ca permettrait de voir plus facilement s’il y a du monde. :crying:
et je plussoie ceux qui disaient que le système d’amis d’UT est pas aussi bien que celui de Steam. ![]()
[quote=« Ldoud, post:64, topic: 49686 »]Je propose les mercredi et samedi. c’est les soirs ou je suis dispo. de 21 à 23 heures. Donc, oui, rendez-vous ce soir ! 
Le groupe Steam ca peut être une idée effectivement. Mais il faudrait que tous ceux qui aient UT3 l’active sur Steam. Ca permettrait de voir plus facilement s’il y a du monde. 
et je plussoie ceux qui disaient que le système d’amis d’UT est pas aussi bien que celui de Steam. :)[/quote]
Oui effectivement l’interface communautaire ingame est clairement pourrie. Disons qu’elle a le mérite d’exister mais ça s’arrête là.
J’ai fais quelques parties hier sur un serveur allemand histoire de reprendre la main, et… OMG le niveau de oufzor :crying: Par contre excellente ambiance ! Ca rigolait bien dans toutes les langues sur le chan, personne pour te traiter de noob ou te casser les couilles avec l’anglais.
Vivement qu’on se refasse ça entre zoniens ! Ce soir j’essaierai d’être là, mais ça sera assez tard à priori.
Pareil, j’essaie d’etre là ce soir, mais je peux rien promettre…
Moi je serais là. Je suis dispo le mercredi et le samedi donc pas de problème pour moi.
Dispo ce week end car j’ai enfin internet chez moi \o/
Bon, encore une soirée sympa sur UT3 j’ai trouvé, avec à la fin la présence d’étrangers qui avaient un sacré niveau 
Presque trop.
Et j’ai enfin gagné un Deathmatch, bon sang de bois ! :crying:
Viendez jouer avec nous les gens !
(Je t’ai invité, Fask, mais apparemment tu pouvais pas :/)
Moi j’ai arrête de jouer au bout de 10 min pour raison de laaaaaaaaaaaaaaag !
Le serveur ou moi ?! 
[quote=« Blackfox, post:69, topic: 49686 »]Bon, encore une soirée sympa sur UT3 j’ai trouvé, avec à la fin la présence d’étrangers qui avaient un sacré niveau :crying:
Presque trop.
Et j’ai enfin gagné un Deathmatch, bon sang de bois ! 
Viendez jouer avec nous les gens ![/quote]
oui, c’est sur que les pick ups ont des sacrés niveaux. Déjà que vous vous débrouillez pas mal, mais alors eux… ouhla !
Et sinon, oui, un max de six GZ ca fait pas beaucoup. surtout que certaines maps sont clairement faites pour les grosses bastons.
Rejoignez nous samedi ! 
[quote=« lhooq, post:70, topic: 49686 »]Moi j’ai arrête de jouer au bout de 10 min pour raison de laaaaaaaaaaaaaaag !
Le serveur ou moi ?! :)[/quote]
c’est toi, moi j’ai pas eu de problème à ce niveau là.
J’ai acheté le jeu (9�?�99 à la FNAC, c’est pas la mort), je rentre dans les spec minimal, a peu pres dans les recommandées, mais c’est vraiment trop moche.
Je vous rejoindrai quand j’aurai upgraddé la CG du PC fixe à la rentrée. (si quelqu’un à une GF 8800 qui traine
)
Ca serait sympa si on arrivait à être assez de GZ pour se lancer un warfare un de ces quatres. Et les pickups, c’est bien mais quand on tombe sur les roxors qui démoulent du frag à la seconde ça devient un peu lassant.
vivement le 30, gne !
Les pickups sont balaises, mais c’est aussi comme ça qu’on apprend, ils sont plus durs à viser, connaissent les timings et tout, donc c’est pas inintéressant de les regarder jouer et/ou de les affronter 
J’veux du warfare en instagib :crying:
Bon moi je l’ai eu aussi a la fnac pour 10�?� et partant pour le massacre de samedi mais ya une question qui me turlupine:
Je me suis fait une partie Avarice avec 31bots(j’ai gagné bien entendu)avec le mode titan activé.
Bref je passe en mode Titan et apres 15frags(10sec a peu pres en deboullant dans le spawn adverse)Je prends ma deuxieme forme et de 400hp et armure je passe a 800.
Donc la question peut t’on tuer un titan sachant qu’il peut rester dans sa premiere forme autant qu’il veut et que sa vie et son armure se regenere pour ainsi dire a chaque kill?
Sinon avis aux amateurs en appuyant sur la touche pour prendre l’arme de melee le titan fait une attaque de zone qui bousille a peu pres tout ce qui marche a 30metres
Oui on peut. Mais c’est clairement super dur…
dites, y’a pas moyen d’activer quelques bots en mode “average” sur le serveur ? histoire qu’ont soit pas comme un con a attendre a chaque fois ?
c’est marrant mais moi j’arrive pas a acceder au serveur sinon pour les bots fait toi une partie solo
Mais pas en average, sont vraiment trop mauvais ![]()