[UT3] Ze Geekzone server!

Je disais ca juste pour qu’on ne doivent pas sans cesse verifier et qu’on puisse attendre les potes en s’amusant… pour le solo merci du super conseil… :slight_smile:

Qui est partant pour une petite partie ce soir ?

Je pense pas etre libre pour 21 heures, mais plutot pour la demie. A plus tard :slight_smile:

J’ai passé un après midi un peu dur, avec de l’alcool dedans.
Ca vous laisse une chance :crying:

J’y serai aux alentours de 21h si je ne me suis pas couché entretemps :slight_smile:

J’en suis aussi :slight_smile:

Bon… Je ne pourrai pas vous mettre à l’amende ce soir, mon PC de jeu vient de planter genre « Non, je démarre plus, démerde toi ».
Je pense au disque dur.
Bref !

C’était vraiment sympa de jouer avec vous, mais on est pas assez nombreux :confused: Venez vous éclater (au sens propre :)) avec nouuuuuuus !

c’est sur et certain, c’est très sympa d’y jouer. Pas tous les jours, mais je prends un très grand plaisir à vous exploser la couenne.

Autre chose, c’est vrai qu’on est très peu nombreux à chaque fois. le maximum qu’on a du etre c’était 8. dommage sachant qu’on pourrait y jouer à 20
(là, par contre, je n’ose imaginer le merdier complet que ca peut etre.)

A noter que Morbias est idéale quand on est trois ou quatre. y’a t’il d’autres maps de cette taille ? si oui, lesquelles ?

Dans tous les cas ca sera avec plaisir que je vous retrouverai mercredi prochaine ! :slight_smile:

edit pour lhooq: no way. le marteau c’est trop low pour moi ^^ :crying:

Bon bah encore une excellente partie :slight_smile: Dommage qu’on soit pas beaucoup ! Viendez vous prendre des coups de marteau, hein Ldoud :crying:

J’ai voulu venir pour hier soir mais les parents m’ont obliger a les accompagner aux nuits du sud a vence bon je regrette pas d’y etre aller mais je suis revenu a minuit donc un peu tard pour vous buter a coup de fusil bio

Waw, cette fois c’était pas mal, on était 10 a peu prés, super agréable ! Vivement samedi :slight_smile:

au plus fort ( je crois que c’était en team deathmatch avec véhicules) on était 12 !

C’était effectivement très très sympa; J’ai hate de recommencer la semaine prochaine. bah oui, samedi c’est la nuit des étoiles…

Encore merci à tous, c’est toujours sympa de se fritter avec vous (meme si mes skills sont abyssalement basses)

dsl d’être parti comme ça, une urgence :crying: :slight_smile:

Bonsoir à tous,

Juste pour vous demander si vous seriez intéressés par une petite partie d’UT3 ce soir.

A plus tard ingame :slight_smile:

Je viens de l’acheter, j’essayerais d’être présent. Heure ?

21h comme d’hab, je serais là aussi ^^

chic un nOOb, j’aurai pas trop l’air ridicule ! :crying:

et comme d’hab j’arriverai plutot vers 21h30 :slight_smile:

Alors c’aurait été avec un plaisir immense, mais malheureusement je suis de répète ce soir… Fraggez bien !

Eh bien, encore une fois, une bonne marade :slight_smile:
Faut se motiver les gens, à chaque fois on est que deux ou trois de Geekzone !

petites parties bien sympa quoiqu’un tantinet trop speed avec les mods super berserk et autres.
J’ai pu fragguer qq fois ce fracking toaster de lhooq, trop rapide pour être un humain. (foutu Cylon va ! ^^)

le gameplay d’UT3 est déjà à la base pas lent, là ca devient n’importe quoi ^^

un grand merci à tous les GZ présents ce soir, c’était bien fun !

A la prochaine, pour moi ca serait a priori samedi. :slight_smile:

edit : tellement rapide qu’il a posté avant moi ^^
et je plussoie: viendez les gens !

Bonne partie avec lhooq et Doud et des pickup. :cry:

Si on oublie ma performance en teamdeathmatch (Doud scorait tandis que je me suicidais pour pas que notre évolue trop vite, ils étaient seulement 3 en face, à deux c’était trop facile), je n’ai dans l’ensemble pas été moins bon que Doud, on va dire que c’est pas trop mal pour un début :crying:

Bon, par contre lhooq c’est un autre niveau, surtout un lance-roquette à la main :slight_smile:

Totalement, après quelques heures de jeu tu verra, toi aussi tu deviendra un toaster :slight_smile:

Attends que Rivellon arrive sur le serveur :cry: