uTorrent fait son rebelle

Bonjour tout le monde, Je télécharge souvent des images Linux, mais par le torrent ca me semble mieux donc je télécharge uTorrent et ca me met un panneau orange, Pas de connexions entrantes toussa… J’autorise le traffic TCP et UDP dans Kaspersky, j’ouvre le port concerné dans ma NeufBox, et … que d’alle! Dans l’onglet Connexions de Préférences tout semble correct, alors si vous avez une idée … Merci d’avance Half’

bienvenue, fait gaffe ou tu poste, merci…
je le deplace dans le bon sous forum…

Désolé, sinon qqun a une idée ?

Quelle version de uTorrent ? Si elle est postérieure à la 1.6.1, c’est probablement normal. Depuis son rachat par la Bittorrent Company (proche de la MPAA), uTorrent est banni de la plus grosse majorité des trackers.

1.7.5. Qu’est-ce que uTorrent a fait ?
Je peux prendre quel client d’aussi léger ?

Y a des mouchards qui font remonter ce que tu telecharges la ou il faut pas.

Reste en 1.6.1, la dernière version “safe” connue.

Ah putain, c’est bon à savoir :expressionless:

Aie, Aie, Aie, jviens de le désinstaller ca craint plus rien maintenant ?
J’ai mis Azureus et ca à l’air de roxXxXer du chevreuil grillé. (cay du libre =D)
Bon merci les gens, par contre le mouchard ca me rassure pas, en le virant c’est bon ou y’a qqchose d’autre à faire ?

EDIT: Au fait, ca va beaucoup mieux maintenant, ca up et down bien
EDIT2: http://www.softpedia.com/get/Internet/File…/uTorrent.shtml Leur version est ptete pas à jour mais bon …

Ah bah à la place de µtorrent faut utiliser quoi alors ? De simple et léger ?

Comme indiqué plus haut, µtorrent 1.6.1 est safe (et léger) et doit pouvoir se trouver facilement sur le ouaibe. :slight_smile:

J’ai toujours installé la dernière version de µTorrent et j’ai jamais eu de problème sur aucun des nombreux trackers que j’utilise et/ou que j’ai utilisé… Avec Azureus c’est un des seuls clients windows acceptés (presque) universellement. Ou alors on fréquente pas les mêmes sites.
Par contre oui le client officiel BitTorrent est maintenant basé sur µTorrent, celui là est peut-être pas digne de confiance…

J’ai aussi la neufbox (sagem fast 3302) et j’utilise utorrent en v1.7.5 là, port ouvert dans mon firewall et ma box, je suis connectable comme il faut avec le panneau vert. Par contre je sais pas quels trackers t’utilise pour qu’il soit banni, tout ceux dont j’ai pu croiser fonctionnent très bien avec utorrent.

Edit: ah, Energyzer l’a dit avant moi.

Vous m’avez pas rep, si apres l’avoir desinstallé ca craignait encore …

Non, ça ne craint rien.

Et pour les autres, tant mieux si ça marche, mais perso utiliser un soft qui est désormais la propriété d’une compagnie qui a des accords de fonctionnement avec la MPAA, je ne suis pas fou.

Merci Faskil, bien sympa ce forum :slight_smile:
a+ les gens

Si µTorrent envoyait un rapport des activités de ses utilisateurs ça se saurait. La MPAA et la RIAA (ou leurs sous-traitants) peuvent choper ton IP quelque soit ton client, et ton adresse quelque soit ton FAI. Si on veut être parano, autant aller jusqu’au bout hein…

http://forum.superfundo.org/index.php?topic=2240.0

Un client « safe » couplé à Peerguardian, ça ne me semble pas être démesuré.

Encore une fois, après, c’est vous qui voyez, je dis juste ça pour rendre service, pas pour me faire « flammer »…

:slight_smile:

Se dire que « de toutes façons, s’ils veulent, ils peuvent », ce n’est pas non plus une raison pour laisser la porte grande ouverte. Il ne s’agit pas d’être parano, mais d’être un minimum prudent.

[quote=“Faskil, post:18, topic: 46622”]http://forum.superfundo.org/index.php?topic=2240.0

Un client “safe” couplé à Peerguardian, ça ne me semble pas être démesuré.

Encore une fois, après, c’est vous qui voyez, je dis juste ça pour rendre service, pas pour me faire “flammer”… Se dire que “de toutes façons, s’ils veulent, ils peuvent”, ce n’est pas non plus une raison pour laisser la porte grande ouverte. Il ne s’agit pas d’être parano, mais d’être un minimum prudent.[/quote]
utorrent = µtorrent ?

Oui.