Ah bah je rebump vu que finalement le Leopold FC660M est dispo aussi, mon pote le prendra pas. ;) Have fun
Rhaaaa, le Leopold me fait envie, mais pas les MX Clear pour jouer
Par contre je voudrais poser une option sur le Keycool.
Y’a pas de prob, tu me dis (pour jouer les 2 sont biens mais en mode MMO & co, le keycool impose son style avec les touches Fx :P)
Je joue avec des MX Clear sans prob pour info (enfin là je suis avec du Topre 55g ) mais si tu kiffes les trucs super light genre MX Red, effectivement ça va pas le faire.
Justement j’ai un Qpad MK-85 en Mx Red. Je l’adore mais il prends trop de place en largeur. Et le seul Mx Red en TKL de qualité est le Filco 160 boules
Bon je vais te le prendre. La suite en PM
Sinon, à part WASD keyboards, où peut-on trouver des sets de touches ? Histoire de modder un peu la bête et repasser sur du Azerty ?
Répondu
(et donc j’avais pas pensé à WASD mais c’est en fait le seul moyen d’avoir des keycaps azerty en ANSI) (je complète une réponse faite par PM, sorry les gens :P)
Celle là elle est pour vous.
Y’a un truc qui m’échappe: à quoi ça sert d’avoir 25 claviers méca?
Bah c’est mieux que 24 voyons :D
Perso, je fais rien sans mes 26 claviers : un par lettre.
(connectés sur un hub USB à refroidissement par azote liquide)
[quote=« Coldorak, post:27, topic: 56117 »][/quote]
Demande à ta femme à quoi ça sert 30 pairs de pompes C’est pareil, grosso merdo. Je change en fonction du mood, mais LE PROBLEME (1st world, tout ça…), c’est quand tu tombes sur des trucs que tu préfères VRAIMENT. C’est aussi pour ça qu’on parle de « end game ». Après ça reste un hobby / truc de collectionneurs pour certains. C’est moins mon cas, quoi que… :x
[quote=« Twin, post:26, topic: 56117 »][/quote]
Hahahah parfait
Bon, PLUS SERIEUSEMENT.
KeyCool 84 vendu, il part demain.
Code Keyboard vendu, il est parti (adiiieuuuu)
Leopold FC660M encore sur le marché. Du reste c’est mon format adoré, je vais finir par le garder vous êtes chiants (4 claviers méca 3 machines, c’est overkill hein ? Surtout avec un Mac Mini avec clavier apple BT dans le tas :P J’ai 7 claviers dans l’appart si on compte mes vieux trucs pas méca…)
Phase 2 donc. La 3 c’est l’abandon totale du respect et le passage aux customs keyboards coréens + custom case pour le Realforce par exemple. Ou des trucs rigolos de nerds genre le Planck.
J’ai lu quelques threads en diagonale après être passé sur la page du Plank. Et la j’ai la furieuse envie de fabriquer mon propre clavier :ninja:
Le virus est en route (dans tous les sens du terme, je passe à la poste pour toi dans 1h hahaa)
Je prends le FC660M. Tain de superpouvoir.
LOUIS IS VICTORIOUS AGAIN.
<3 <3 Kaneloon
Tout est vendu donc. Et j’ai hâte de vous voir kiffer.
Le gars Louis, il ne vous met pas la pression maintenant!
Nan mais le pire, je vends plus parce que ça me fait du mal de les voir sous-exploités dans le placard qu’autre chose hein. (et puis comme ça j’ai « la place » pour des nouveaux. Un jour. :P)
Clavier reçu (coincé a mort dans la boite au lettres) et le plaisir d’utilisation est réel.
Je suis en train de le tester au taf et je sais pas comment je vais faire pour revenir a mon clavier dell de base demain -_-
Conserver le mapping FR est vraiment pas gênant (si vous regardez pas le clavier mais he, vous êtes des geeks), j’ai juste perdu la touche <> que je retrouve pas sur le clavier, c’est assez bizarre
LoneWolf
Un clavier mécanique pour les gouverner tous!!
[quote=“LoneWolf, post:37, topic: 56117”][/quote]
En mapping Qwerty tu les aurais, en faisant shift sur les 2 touches à droite du M
Quick tips en AZERTY, j’utilise sharpkeys (sur PC) (et Karabiner sur Mac) pour remapper Insert avec <> et le pipe avec @# (vu que ces touches sont ailleurs sur le layout et qu’avec mon layout elles servent à rien ou presque :p)
Putain fait chier je vois ça trop tard, je viens de prendre un Corsair full Cherry Red pour madame après avoir craqué sur un Realforce