En même temps j’avais pas de red en stock. J’aime pas trop ces switchs. ;)
A noter : GROS massdrop d’un des meilleurs set de keycaps ever (le Granite). Avec tous les kits nécessaires pour toutes les configurations. Mais warning, ça va couter le prix d’un bon clavier pour la totale.
(Phase 1 : le déni)
[quote=« Caféine, post:42, topic: 56117 »][/quote]
si c’est un des meilleurs, logique que ca coute le prix d’un bon clavier du coup non ? ou j’ai loupé une subtilité dans ta cam a laquelle je suis encore bien etranger
[quote=« cedric, post:45, topic: 56117 »][/quote]
Quand tu sais que les meilleurs sets ne sont QUE des copies de VIEUX claviers, logique. The DOLCH Replica. <3 <3
[quote=« Rivellon, post:44, topic: 56117 »][/quote]
T’as loupé l’astuce suivante : y’a pas de clavier. Juste les keycaps.
Et un clavier de C= 64 ils ont pas ?
Mon clavier c’est le granite dans le meme genre <3
Sinon, si, si, C64 ils ont mais fallait pas le rater serie limitee
http://www.pimpmykeyboard.com/deals/commodore-64c-sa-set/
Ah mais mon bon Monsieur, le C= 64 d’origine hein, pas celui qui ressemblait à l’Amiga
Cela dit, GloP, merci, je vais me le noter et regarder… si un jour je gagne au loto ou si j’ai un job stable
Moi ce sont les touches echap que je trouve trop… Euh… “Cht’oune” (surtout le lambda… ^^)
Je me tate d’acheter le kit granite complet. 200 euros. J’ai plus de claviers MX. LOLZ.
Il est trop beau :P
[quote=« GloP, post:52, topic: 56117 »][/quote]
Tu serais pas en train d’écumer les threads de la zone toi ?
Comme tous les jours
[quote=“Caféine, post:51, topic: 56117”][/quote]
Je me tate pour acheter le CM Novatouch juste pour pouvoir mettre du Granite ou du DOLCH dessus :) (mais je vais probablement attendre la version full du Novatouch… le tenkeyless c’est pas genial pour moi vu que je suis gaucher)