[VDS][SOLDES][PRIX SACRIFIE-500€!] Videoprojecteur Sanyo PLV Z2

Voila je me separe à regret de mon videoprojecteur, car pas le temps de m’en servir :stuck_out_tongue:
C’est un SANYO PLV Z2 ,Il est agé d’à peine 1 1/2 an et la lampe à +/- 250 heures de service grand max. donc il y grave de la marge.
Gros plus de ce videoproj, pas besoin d’avoir beaucoup de recul et surtout tres silencieux (une vingtaine de Db) en plus de toutes ses qualités d’image.
Etat impecable, telecommande retroéclairée + notice + carton d’origine
Visible sur Paris
Prix souhaité : 950 € 500€ :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Moi je vous dit que ça poutre a mort des jeux videos en 4m x 3 m sans parler des films…ET DES MATCHS DE FOOT !!!
[center][/center]
Technologie d’imagerie: 3 panneaux LCD 16/9e WXGA
Résolution native (pixels): 1280 x 720
Luminosité: 800
Rapport de contraste: 1300:1
Type de lampe: UHP
Puissance de la lampe: 130 watts
Dimensions (LxPxH): 359 x 274 x 97 mm
Poids: 4,1 kg
Autres connexions: 1 composante YUV sur connecteurs RCA, 1 x DVI-I HDCP, 1 x composite, 1 x S-Vidéo
Bruit (dB): 24
Autres caractéristiques/commentaires: Signaux TV/HDTV : 480i, 480p, 575i, 576p, 720p, 1035i, 1080i

EDIT : Marre de le voir sur mon etagere sans qu’il serve…
Pas servi depuis le dernier edit (il dort dans son emballage d 'origine

Up de Noel !

Un petit message juste pour dire que pour un vidéo HD c’est limite donné, sachant qu’a ce prix la on a juste le bas de gamme des vidéos (résolution 800*600, contraste et liminosité pas au top) en neuf.

Beau matériel et bonne chance pour la vente

OsH.

Up de fin d’année :stuck_out_tongue:

Franchement si j’avais l’argent il serait chez moi depuis noël ton vidéo projecteur.
Mais on fait pas topujours ce qu’on veut.

Bonne chance.

[quote=« winny, post:5, topic: 26492 »]Franchement si j’avais l’argent il serait chez moi depuis noël ton vidéo projecteur.
Mais on fait pas topujours ce qu’on veut.

Bonne chance.[/quote]

/interessé.

mais … /banque :stuck_out_tongue:

Alors les geeks, pas d’amateur de 7eme Art à la maison ? Papa Noel n’a pas renfloué votre bas de laine ? (moi pas en tous cas, donc tjrs en vente)

heu faut que je vois avec Donjohn, mais y’a de forte chance que grrrrrrrr !!!

Vendu ou pas ? ça peut m’intéresser :stuck_out_tongue:

Up ! Pleins d’amateurs , mais pas d’acheteurs ! :stuck_out_tongue:

heu si c’est possible de le payer en deux fois eventuellement…

c’est du super matos, je lis les reviews sur le net. mais on le trouve moins cher en okkaz sur le net. la techno est belle mais comme tout matos ca se déprécie vite. c dommage, tu es sur paris. je cache pas que si tu étais dans le nord, j’aurais demandé une démo et emporté le bébé chez moi après :stuck_out_tongue: je note ton offre au cas où :stuck_out_tongue:

Je confirme :stuck_out_tongue: (en général, je fais de mon mieux pour acheter du materiel de qualité)

Mister Baphomet est sur le coup pour le moment, mais je te tiens infomé ocazoù.

Remise en vente de ce petit bijoux

Up special Mondial !

A vous les joies des matchs ou l on voit reelement tout de façons tres precise, le moindre geste technique comme si on y etais.

Compatible HDTV 1080i, TF1 diffuse ses matchs en HD 16/9 et ça roxe severe.

je croyais que tu l’avais vendu. Baphomet a pas assuré ? moi j’emménage new appart en juillet, c’est durant la période juillet-aout que je vais manger du test/comparatif et me décider pour un achat de matos.

des depenses imprevues m’ont obligé a laisser de coté ce doux reve…mais le premier qui me grille je lui delete son compte :stuck_out_tongue:

Je te prête l’argent si tu veux, remboursable en 3 mensualités de 400€ :stuck_out_tongue:

Le problème de cette vente il est là : On trouve moins cher en neuf (n’importe quoi rachetes toi des yeux)
Perso je vais m’offrir le Hitachi PJTX200 pour 1200. J’ai hate.

[quote=« winny, post:18, topic: 26492 »]Le problème de cette vente il est là : On trouve moins cher en neuf.

Perso je vais m’offrir le Hitachi PJTX200 pour 1200. J’ai hate.[/quote]

Faut pas tout melanger quand même.

Oui je me suis gouré pardon. Je suis allé trop vite. :stuck_out_tongue:
On le trouve d’ailleur plus ce model en neuf. il se vend presque plus nul part. Tout le monde passe aux models supérieurs pour rester à la pointe.

Donc les meilleures occasions qu’on trouve c’est 770 euros. Donc à 700 T’es largement dans la course.
ça m’étonne qu’il soit pas parti depuis longtemps d’ailleur.