[VDS] WoW

Voilà, comme dit le titre, je vends un exemplaire de WoW (UK) complet (boite, book, CDs jamais utilisés), ainsi bien sûr que le compte associé.
Le mois gratuit finit le 11 mars.

25€ me semble raisonnable. +FDP si vous voulez la boite, sinon je peux juste envoyer les infos de l’account par mail.

edit: précision

On peut avoir les raisons de la vente ?

Renouer avec sa vie sociale ? :stuck_out_tongue:

Heu, chaque boite comporte un numero d’authentification unique non? Dans ce cas, ça aura du mal à se vendre… :confused:

Comme dit Flash, il s’agit entre autres de renouer avec la vie sociale. :stuck_out_tongue:

Elle avait pas disparu mais disons « rétréci », et je trouve que le plaisir que j’ai à jouer a assez vite décliné (monotonie), et mon constat personnel est que ça n’en vaut plus la peine.

Mad lemon: oui, mais je file l’account avec évidemment (sinon effectivement, ça n’aurait pas bcp d’intérêt)

PS : et puis Guild Wars, c’est assez ultime, dans son genre, et donc… voilà quoi :stuck_out_tongue:

Bon, je te soutiens, j’ai achete la version collector, monte un perso niveau 50, joue avec 50 potes du boulot (si si, pas des conneries)… bah a la fin je me faisais chier et je n’etais pas le seul. Donc wow c’est bien, tres bien meme, mais il est tres lassant a la longue (je ne trouve pas ca fun de faire 6 fois les memes instances meme avec des potes, rien de particulierement jouissif)

Si dans un premier temps le 10 de joy me parraissait justifie, je pense maintenant qu’un 9 ou un 8.5 :stuck_out_tongue: serait bien plus justifie, faut voir l’interet sur la longueur

Desole pour le troll, mais fallait que ca sorte :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ joebount › date=’ 7 Mar 2005, 02:19’]Bon, je te soutiens, j’ai achete la version collector, monte un perso niveau 50, joue avec 50 potes du boulot (si si, pas des conneries)… bah a la fin je me faisais chier et je n’etais pas le seul. Donc wow c’est bien, tres bien meme, mais il est tres lassant a la longue (je ne trouve pas ca fun de faire 6 fois les memes instances meme avec des potes, rien de particulierement jouissif)

Si dans un premier temps le 10 de joy me parraissait justifie, je pense maintenant qu’un 9 ou un 8.5 :stuck_out_tongue: serait bien plus justifie, faut voir l’interet sur la longueur

Desole pour le troll, mais fallait que ca sorte  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 338879 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui enfin le jeu est sorti il n’y a même pas un mois et vous avez déjà cramé pas mal de ses possibilités, faut pas s’étonner non plus :stuck_out_tongue:
je joue raisonnablement et mon unique perso (je me réserve les autres pour plus tard) est lvl16 depuis hier soir, c’est sûr que pour moi la lassitude est encore loin ^^

Ben les gars, monter un perso niveau 50 en moins d’un mois, je dis chapeau bas… Et aussi allez prendre une douche et sortez un peu de chez vous, où trouvez un travail, vous allez voir comme le jeu prends un sens nouveau.

Perso, en jouant beaucoup (énormément même puisque je prends sur mes heures de sommeil, je dors maxi 4H par nuit de jeu), je ne suis que lvl 30 depuis hier soir, et vu les zones que j’ai visité (Booty bay et une zone Horde où j’ai rencontré 4 elfes 52 qui m’ont dis que c’était le bon coin pour jouer les apéricubes à mob), je sens bien que j’ai encore plein de truc à voir.

Mais bon, chacun vois midi à sa porte, et jouer que 16H par semaine (4*4H) pour certains, c’est peut etre vraiment trop peu. Par contre, ça permet bien d’avoir une vie sociale et de ne pas se lasser trop vite du jeu. Et puis c’est pas une course hein, sinon, vous avez tous perdu, pour etre le plus rapidement possible lvl60, il faut simplement écouter du Hélène Ségara et aimer le jeu d’actrice de Britney Spear et appeller son perso Dalida(a) :stuck_out_tongue:

Tiens comme c’est curieux… je l’avais prédit (voir mes posts dans le forum dédié). Bon si vous vous ennuyez j’ai toujours des offres d’essais de 15 jours pour EVE.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 7 Mar 2005, 10:43’]Tiens comme c’est curieux… je l’avais prédit (voir mes posts dans le forum dédié). Bon si vous vous ennuyez j’ai toujours des offres d’essais de 15 jours pour EVE.
[right][post=« 338902 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais enfin en meme temps EVE j’espère que ça se résume pas non plus à ce que j’ai vécu :stuck_out_tongue: Parce que payer un abonnement pour avoir un deuxieme job, non merci (vaisseau, roid, dodo). M’enfin bon, chacun voit midi à sa porte, et c’est clair que je ne connais pas beaucoup de jeux qui gardent tout leur intérêt en le cramant à fond les manettes pendant 1 mois…

Personellement je ne suis que level 21 chez les hordeux, on joue pépère avec Zoyo (bon, en moyenne 2h par soir quand meme), et on a encore pleeeeeins de trucs à voir, les autres classes à essayer, se monter un perso dans le camps adverse, etc etc. Jusqu’ici tout va bien donc.

Yep je plussoie Barra & Mister_Moi, perso je trouve que joue presque trop et j’ai un perso fraichement lv 30 depuis ce matin. Et je crois que je suis loin d’avoir tout vu. C’est clair que à haut level c’est plus chiant, ça monte moins, vite, etc. mais ça c’est un tous les jeux, Diablo aussi c’etait comme ça, fallait en vouloir pour monter un perso lv99.

Quand j’en aurais marre de ma petite elfette hunter, je risque de me faire une mage humaine, ou une guerrière, sait pas. Et j’ai bien envie d’essayer la horde aussi… bref, je sens que j’ai pas fini de jouer à WoW.

Par contre pour monter lv50 en un mois, clair que tu dois en avoir MARRE, déjà moi je trouve que je fait presque que ça, je sais pas comment tu fais pour bosser :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 7 Mar 2005, 12:44’]Ouais enfin en meme temps EVE j’espère que ça se résume pas non plus à ce que j’ai vécu  :stuck_out_tongue: Parce que payer un abonnement pour avoir un deuxieme job, non merci (vaisseau, roid, dodo). M’enfin bon, chacun voit midi à sa porte, et c’est clair que je ne connais pas beaucoup de jeux qui gardent tout leur intérêt en le cramant à fond les manettes pendant 1 mois…
[right][post=« 338917 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

D’un autre coté je crois que t’as pas essayé d’appréhender plus EVE. C’est a peine si tu te connectais pour crafter. Je pense que si tu faisais la même chose à WoW (genre connecte, fabrique potions, livraison, déconnection) tu te ferais autant chier.

Tu m’as dit que tu voulais être miner/crafter, je t’ai donné un boulot de miner/crafter :P. Si tu voulais faire autre chose fallait le dire ;P.

Ca doit dépendre des gens.
Jouage assez intensif depuis la sortie du jeu, ce qui n’empêche pas de vivre à côté (suffit d’avoir beaucoup de vacances et de ne pas dormir).
Et le jeu est toujours aussi passionnant.

Les challenges deviennent différents, on choisit plus ses quêtes au lieu de prendre tout ce qui bouge, et on joue beaucoup avec les mêmes personnes, ce qui crée des liens (c’est pas un bout de vie sociale ça ?). La carotte est toujours là, monture, matos, mobs impressionnants que l’on arrive maintenant à pourrir sans bouger les oreilles, et le pvp, qui ajoute encore une dimension. Sans parler du craft qui à haut level devient très intéressant.

Bref, comme toujours les avis divergent (c’est énorme :P), mais on croise beaucoup de gens ingame qui n’on pas encore perdu leur passion pour ce jeu.

Euh, les enfants, j’ai le jeu depuis la sortie US, j’habite un peu au Canada :stuck_out_tongue:
Franchement, remonter un perso, ca peut etre marrant, mais sur la longueur ca reste lourd, surtout que tu ne peux pas le faire sur le meme serveur ou alors tu efface ton autre avatar.

Enfin bref, fin de la deviation de sujet :P"

Comment ça tu peux pas le faire sur le même serveur ? Là j’ai plusieurs perso sur le même serveur et ça pose pas de problème.

Je dirai même plus, mon perso HL paraine mon perso LL, il lui envoi chaque jour quelques PA et du matos qu’il loot et lui sert pas, genre des sacs 10 pour un perso 4, de la maille et des armes de déglingo…

C’est simple, j’ai failli appeller mon second perso Ricky Straton III.

Ben oui, la seule limite c’est même faction pour un serveur PVP…

C’est beau tout ça mais c’est quoi le rapport avec le type qui essaye de vendre son jeu ?

Par contre je te conseille de vérifier dans la charte utilisateur de Blizzard si tu peux effectivement céder ton jeu, et surtout ton compte à quelqu’un…parce qu’il me semble que la réponse est non.

Hmmm hey mais… en fait ça m’intéresse :stuck_out_tongue: Enfin, plutôt Zoyo quoi. Je vais voir si elle est partante. Je t’en dis plus dans la soirée.

Moi je jous depuis le debut de la beta europeene la toute premiere et je m’amuse toujours autant. Je suis actuerllement pretre level 35 chez les morts vivant et je redecouvre le jeux a chaque fois que j’ai recrée un nouveau perso d’accord c’est les memes quetes mais chaque nouveaux perso change le style de jeu. J’ai joué jusque la paladin rogue demoniste shaman. Et maintenant pretre.

Et rusher le level 60 je trouve ça un peut idiot vaut mieut profiter et decouvrir pour arriver level 50-60 juste quand les champs de bataille sortent comme ça on s’amuse meme en etant HL ^^