Vendredi c'est SciFi

Et oui on a enfin le droit a nos nouvelles saisons :stuck_out_tongue:

  • Stargate SG-1

  • Stargate Atlantis

  • Battlestar galactica

Moi je dis ca va etre la fete les 3 a la suite

Koubiak happy :stuck_out_tongue:

Battlestar galactica, c’est pas un truc tout vieux?

foustre non c’est la mini serie battler star galactica, ça enterre tout ce que j’ai vu dans le genre.

Genre les viper !!! Comment ils sont trop fort :stuck_out_tongue: Meme si defois la maniére dont les couleurs sont gérés c’est cheloud. Les mouvements des vaiseaux gaga :stuck_out_tongue:

Special Thanks au passage dans la base par Appolo :stuck_out_tongue:

Koubiak

Et c’est tout sur la même chaine ça ?

Vous avez des info pour stargate en Belgique?

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 13 Jul 2005, 17:07’]Battlestar galactica, c’est pas un truc tout vieux?
[right][post=“377033”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
c’était bien une série des années 70

Pour Galactica c’est un remake/suite qui dechire :stuck_out_tongue:

[HS]

Je vais faire mon jacky de service mais personne ne regarde smallvill ?

[HS]

oui je suis un jacky

Euh… j’ai du mal à comprendre de quoi tu parles… tu pourrais pas mettre les numéros des saisons ?

Est ce qu’il s’agit :

  • De la premiere diffusion sur une chaine française gratuite ?
  • De la premiere diffusion sur une chaine française du câble ?
  • De la premiere diffusion sur une chaine US ?
  • De l’annonce officiel de prochaines saisons pour les séries cités ?
  • Du début du tournage ou de la fin de la post-prod du premier épisode de ces saisons ?

Premiere diffusion de la nouvelle saison au monde, cette fois ci sur SciFi, la chaine US. (pour battlestar gallactica c’etait sur une chaine anglaise l’annee derniere)

Oueps mais SciFi avait quand meme diffusé la saison plus tard

Donc oui c’est les saisons 2 pour Stargate Atlantis et Battlestar Gallactica

Les liens vers les sites officiels
Atlantis

SG-1

Battlestar

Sinon moi je stress pour the old man il va pas nous claquer dans les doigts maintenant ? ca ferait chier meme si ca aiderai la présidente ! Putain de merde :’( Et puis y a les gamins maintenant … raaaah

Koubiak happy happy

Mouais Galactica c’est quand meme toujours aussi ringard.
Les acteurs savent pas jouer.
Le pire c’est la nana qui joue Starbuck, 1 expression et demi.
La présidente qui jouait déjà la présidente dans ID4 est super enervante
Alors oui la blonde qui sert à rien est pas mal, Boomer aussi.
Et la facon de filmer pompée honteusement sur la fin de l’attaque des clones avec ces zooms tremblottant.

Le coté mystique me dérange aussi.

Alors ça se regarde c’est toujours mieux que Kamelott sur M6 mais bon c’est pas non plus un chef d’oeuvre comme on pourrait le croire en lisant vos posts.

Hooo VG boulet ! Ca faisait longtemps. Alors on reprend : TOI, TU n’aimes pas. Perso (et je suis loin d’être tout seul mais passons) je trouve que c’est la meilleure série de SF depuis bien bien longtemps. Et starbuck rulez bordel. Et puis comparer la réalisation à celle de tonton george, mort de rire. Honteusement pompé ? C’est juste sortie avant mais c’est pas grave…

Galactica sortis avant l’attaque des clones ??

Star wars 2 sortis mai 2002
Episode pilote de BG decembre 2003
Serie janvier 2005

Un petit lien pas mal pour les series.

Juste un truc, ce forum a une fonction “ignorer”, j’ai des gens (edit : je prefere pas citer de nick tout compte fait) dedans et faut avouer que c’est bien pratique. C’est dans “mes contrôles” par contre, pas de lien direct sur les posts ou dans le profil du membre, faut C/C à la main.

IPB rulez ?

Sinon histoire de rester dans le sujet, si battlestar me fait ni chaud ni froid, je suis bien content pour les stargate, normalement il devrait y avoir pas mal de cross-over entre les deux séries, par contre plus de Colonel (enfin, général maintenant) O’Neil, il fera juste deux dernieres apparitions, une dans le premier épisode, et une dans le troisieme. Oui, c’est dommage stargate sans lui m’enfin, de toute façon cette 9eme saison sera la derniere normalement.

[quote name=‘Clad’ date=’ 14 Jul 2005, 18:32’]Juste un truc, ce forum a une fonction “ignorer”, j’ai des gens (edit : je prefere pas citer de nick tout compte fait) dedans et faut avouer que c’est bien pratique. C’est dans “mes contrôles” par contre, pas de lien direct sur les posts ou dans le profil du membre, faut C/C à la main.

IPB rulez ?

Sinon histoire de rester dans le sujet, si battlestar me fait ni chaud ni froid, je suis bien content pour les stargate, normalement il devrait y avoir pas mal de cross-over entre les deux séries, par contre plus de Colonel  (enfin, général maintenant) O’Neil, il fera juste deux dernieres apparitions, une dans le premier épisode, et une dans le troisieme. Oui, c’est dommage stargate sans lui m’enfin, de toute façon cette 9eme saison sera la derniere normalement.
[right][post=“377300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Off topic, mais je n’aime pas le principe de la fonction ignorer. Ce n’est pas parceque quelqu’un est relou de temps temps qu’il ne lui arrive pas de dire aussi des trucs bien. Ignorer, c’est se fermer à un point de vue et on y perd parfois quelquechose.

[quote name=‘Clad’ date=’ 14 Jul 2005, 19:32’]Sinon histoire de rester dans le sujet, si battlestar me fait ni chaud ni froid, je suis bien content pour les stargate, normalement il devrait y avoir pas mal de cross-over entre les deux séries, par contre plus de Colonel  (enfin, général maintenant) O’Neil, il fera juste deux dernieres apparitions, une dans le premier épisode, et une dans le troisieme. Oui, c’est dommage stargate sans lui m’enfin, de toute façon cette 9eme saison sera la derniere normalement.
[right][post=“377300”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ha j’allais me dire que s’ils continuaient comme ça, le public allait finir par les lacher comme pour Star Trek… Bonne nouvelle à priori.

[quote name=‘Caféine’ date=’ 14 Jul 2005, 18:07’]c’est la meilleure série de SF depuis bien bien longtemps.
[right][post=“377272”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

han han, même pas vrai, c’est Firefly.

si.

Ah demain saison 9 inedite de SG-1 et saison 2 inedite de Atlantis avec plein de truc bien. Je n’ai meme pas encore vu les episodes que j’ai deja lu plein de resume pour ceux qui veulent voir des images exclusives voici une petite video ou il y a beaucoup de spoilers.

EDIT : Koupiak c’est pas vraiment les sites officiels des series la c’est juste le site de Sci-Fi
Site officiel de Stargate : SG-1
Celui de Atlantis
Pour Galactica je sais pas jamais regarde. Ces sites sont pas terribles je conseille ces deux la :
http://www.gateworld.net/
et http://www.pegasusgalaxy.com/